La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:16


DreamBurrows Regal Assassin Armor

--> DreamBurrows Regal Assassin Armor


Nouvelle tenue pour mage ou archer.
Avec ou sans valeur d'armure.
Choix entre 5 couleurs, avec gants, bottes, capuchons et foulard.
'Xactement ce que je cherchais pour ma mage (mamage ?)



Vivianj dans sa nouvelle tenue, mais sans les gants et bottes du mod.
Les siens étant plus fins amha, elle les conservera donc.
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Vivanj-debout%202


Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

Modified female furs

--> modified female furs


La tenue que porte désormais Lorenna depuis son installation en Bordeciel.
Des 3 versions, j'ai pris la plus habillée.
Non par pudeur, mais plus prosaïquement parce qu'on se les pèle en Bordeciel et que Lorenna passe sa vie...dehors.
C'est une re-texture, simplement. Lore-friendly au max, et d'une simplicité qui m'a plu.
Avec une cape en fourrure, l'a bien chaud mon errante/chasseuse. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Content

Ici, sans la cape.
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Lorenna-debout




Wars in Skyrim

--> Wars in skyrim (v.fr)


LE mod des rencontres aléatoires.
J'en ai testé un paquet et j'avoue que celui là est un top.
Entièrement paramétrable, l'archive est remplie d'ESP complémentaires.
Ce mod est tellement bien foutu que lorsque je croise des pnjs, j'en arrive à me demander s'ils sont du jeu ou du mod !
Un mod qu'on oublie est par essence même un bon mod.
J'ai pris :
-l'option de rencontres "Dark rainbow" (on peut même se faire botter le cul dès le niv 1 par des boss qui fleurent bons les fumiers-haut-de-gamme (dsl du terme :D ), mais les rencontres restent quand même très aléatoires, imprévisibles
-Stealth troubles : Rend la furtivité plus difficile, les ennemis lâchent difficilement l'affaire s'ils vous repèrent, ou si l'un d'eux est touché (au lieu de reprendre leur vie pépère avec le cadavre de leur pote à côté et cette merveilleuse phrase "Oh, j'ai du rêver"), et vous voient plus vite en plein jour ou lumière. Bref, vive les coins sombres !
-Double fall damage :double les dégâts dus à une chute. (Bonk....aïe...bonk bonk aïe bonk aïe....schplaouf !)
-A la base, ce mod aggrave la météo. Sous-entendu ; bien plus de pluie, de neige, de brouillard....
Couplez ça avec realisticlighting et vous vous retrouvez avec des nuits parfois "à couper au couteau" où on verrait même pas un dragon à 1m !
Pas de créatures sorties de star-wars ou du crétacé, ce mod est en accord avec le jeu, nop.






Deadly Traps and Sickly Diseases

--> Deadly Traps and Sickly Diseases V1.2


1°) Là, les pièges font mal ! Mortels même pour certains. On sort la torche, on regarde bien où on pose ses pieds...Et on maudit bien fort le pnj de rencontre qui nous accompagne dans un temple , parce que ce crétin s'est vautré comme une bouse sur LE piège qui nous envoie direct en Sovngarde. Avec des intérieurs sombres, ce mod devient un must have ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen

2°) Les maladies deviennent sacrément emmerdavantes...on se met à aimer les potions médicinales comme son pharmacien un jour de grippe.
On prie souvent aux autels, c'est dingue comme la foi revient vite avec -100 de vigueur ou pire encore. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 668119

A NOTER : La version du lien est la V.1.2 qui corrige un défaut de la V.1.1 : Les pièges empoisonnés étaient mortels, impossible de tenter le moindre soin. What a Face
On peut donc désormais avec la v.1.2 se soigner et survivre....Oui...mais non : J'ai préféré garder la V.1.1, car j'avoue que c'est bien plus...passionnant ainsi. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Demon1
Après, chacun voit...


Pas de screen nécessaire.


Quality world map

--> Quality world map


Ajoute juste les routes sur la carte. Suffisant. Pas besoin de marqueurs colorés que ta carte on dirait un prospectus Mac Do. (Ceux qui restent sur les tables APRES le repas...enfin...la bouffe...la mangeaille...Zut, je ne sais pas comment appeler le fait d'ingérer un mac do. Et pourtant, j'en ai déjà mangé...."mangé"?...euh...mangeaillé?...bouffé?...Zut, ça recommence !
Jean Yanne aurait classé ça dans la catégorie des bouffes "pré-mâchées". Perso, j'ajouterais "pré-chiées". Et tant pis si ça choque le lecteur.) pig
Bref, ça ajoute les routes sur la carte et c'est bien pratique lorsqu'on ne se déplace qu'à pied !

....
...
..
.
(Ingérer un mac do ?...hum...)

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Blam



No enemies on compass

--> no enemies on compass

Ça enlève simplement les points rouges indiquant les hostiles dans le compas.
Du coup, on ré-apprend à les chercher en se servant...de ses yeux et oreilles !
Bêta, non ?
Mais tellement-plus-beaucoup-bien mieux !





SKYui

-->SKYui V.O
-->SKYui le patch .FR


Incontournable.
THE interface d'inventaire.
Permet d'oublier l'interface calamiteuse du jeu faite pour les consoles....

A noter, d'autres mods utilisent l'interface de SKYui pour leurs paramétrages/options etc...
Une petite vidéo vaut mieux qu'un long blabla...


Présentation officielle du bouzin.




Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 14 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

Twister bow

--> twister bow


L'arc de Lorenna. Après beaucoup d'essais infructueux (mods, re-textures...) celui ci a plu à Lorenna (enfin !).
Ses valeurs sont correctes (sous-entendu qu'il ne transperce pas une cohorte entière de légionnaires d'une seule flèche).
Elle voulait un arc d'apparence solide, pas "tape à l’œil" ou avec forces poulies que ton arc y ressemble à un machin Shaddockien.... clown
A noter que le créateur de cet arc, en a également 2 autres dispos en DL.



Vue générale
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Twiste14

Vue détaillée. Beau boulot, fin racé, solide L'ARC qu'il vous faut ! tatsoiiinnnn!
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Twiste15





Jaysus swords

-->jaysus swords


Une compilation d'armes s'intégrant bien à l'univers "Skyrimesque".
Attention cependant :
J'ai du repasser toutes les valeurs au "creation-kit", ainsi que les matériaux pour crafter toutes ces armes
Y'avait des trucs zarbis. scratch
Par exemple, des armes avec des valeurs moins élevées que d'autres, mais nécessitant des matériaux rigolos (genre 1 émeraude parfaite et 4 "normales" ("normales" ?, c'est quôa ça "normales" ? "Imparfaites" ? Alors on crafte avec de l'imparfait maintenant ? Et comment voulez-vous faire sauter les têtes avec de l'imparfait vous ? Gurri, elle, elle sait pas. Lui faut du parfait, du beau, du solide, du qui laisse même pas à l'autre le temps de respirer que déja y se voit....de ses pieds)(humour malsain inside^^) etc..
Certains crafts étaient logiques, en concordance avec l'arme, d'autres suivaient plutôt le design de l'arme.
Bref, tout le fichier à la moulinette du "creation-kit" après un p'tit fichier excel pour tout bien-noter-bien-comme-il faut-oui-madame-et-si-y'en-a-plus-j'vous-l'mets-quand-même ?
Dans la foulée, j'en ai éliminé un bon tiers, si ce n'est plus. Trop de redondances.
En ai profité dans la foulée (mais une foulée plus rapide cette fois...voyez ?) pour renommer les autres.
Donc, un ESP complémentaire de l'ESM du mod.

Quelques bugs graphiques également, genre l'attache du fourreau au ceinturon tournée vers...l'extérieur...Très seyant !
A noter que presque toutes les armes se craftent avec le perk forge "acier" même celles nécessitant moult autres matériaux....Hum...


M'enfin, à part ça, une bonne compil avec des armes réellement sympas.
Gurri avait d'ailleurs une épée de barbare avant que je ne lui trouve l'atlantéenne (celle de Conan) qui, ma foi, tranchait fort bien ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Ange31

J'ai mis le lien vers la VO du mod, parce que la traduction française est bof-bof.
L'auteur de cette traduc a été très sympa, mais bon...pouvait mieux faire. (baptiser par exemple "espadon" 1 épée à 1 main...mouais...
Mais on l'aime bien quand même, l'effort est là ! Cool



Ferai quelques screens si vous êtes bien sages (en complément de ceux présents via le lien vers Nexus)
Gâtés va !
...
..
.
Pardon ? Beaucoup de texte ?! Bin oui, c'est ça quand j'ai pas eu le temps de préparer des images : Je comble... santa






Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Rhumglac



Dernière édition par Le Poulpe le Mer 13 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Jaysus swords (suite)

Donc, comme Sonja a bien voulu s'y coller : Quelques screens.
Pas toutes les armes du mod, because ce serait trop encombrant pour le fofo.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 110


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 210


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 310


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 410


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 510


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 610

Sympa non ?
Z'entendez pas le bruit de l'acier ?
Si si, écoutez mieux....
Y'a même d'autres sons en final : Tchack !!!....Ploc !.....ROLrolrolrolrooooooooooool......................... Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Sifflote ................................... Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Demoncoo



Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Cache
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:17

Aout 2013, on repart à zéro...ou presque. clown 

Comme décrit ICI ; nouveau matos, nouvelle install de Skyrim et...nouveaux mods.
Je passerai sur les quelques mois pendant lesquels j'ai joué sur le mod "Tropical Skyrim", pour passer directement aux mods que j'utilise actuellement.
Sinon j'y serai encore en 2014...

Mes désirs sont simples : De l'immersion, une apparence de réalité plausible, de la surprise...et éventuellement, faire plaisir à mes persos ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen 
A cet effet, je classe les mods choisis en peu ou prou 7 catégories principales.

-Immersion/environnement
-Difficulté/jouabilité
-Équipements
(armes, armures, vêtements, bijoux...tout ce qui peut équiper un perso quooâââ...)
-Habitations
-Utilitaires/interfaces
-Textures
(objets, corps, visages...)
-Followers

Certains mods me sont utiles dans plusieurs catégories...C'est tout bénef ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 580963 

Tous les mods concernant l'équipement, sont passés au crible du programme "creation kit" pour vérifier que les valeurs sont bien fidèles aux autres équipement du jeu (ni overpowered ou cheatés..etc..)
Bien plus facile à vérifier avec ce programme qu'ingame, car certaines valeurs n'apparaissent pas en jouant.
Si l'équipement en question est trop balaise par rapport au normes du jeu, je modifie les valeurs et sauve le nouveau fichier.
Ça me permet également de rectifier parfois de petites erreurs des moddeurs...

Je n'ai pas d'ENB.
J'en ai essayé, de ceux qui permettent une vision soi-disant réaliste des couleurs...j'en souris encore.
Les sapins vert-pomme, les étoiles dont les couleurs rouges, bleues sont visibles à l’œil nu, l'eau verte des puissantes cascades, les éclairages jaune/orange des feux, torches etc...
Si vous manquez de références visuelles dans vos choix d'ENB, allez faire un p'tit tour dans la nature et dites moi si les cascades ne vous apparaissent pas plutôt blanches que vertes (écume et bouillonnement de l'eau), approchez un livre d'une bougie ou d'un feu et dites moi si les pages sont plutôt blanches très très légèrement jaunes ou...oranges (!) Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Copie_de  etc...
Les ENB flattent l'oeil, mais sont amha, très loin de la perception naturelle des couleurs de notre environnement.Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Sifflote 

A la place, j'utilise 3 mods qui gèrent la lumière, le climat, et une subtile (très subtile) amélioration des couleurs.

-Climats of Tamriel  (COT)
 (+ un esp inclus dans ce mod rendant les nuits plus sombres)
-Realistic lighting overhaul  (RLO)
-Ultimate lighting overhaul  (ULO)

Je donnerai les liens plus loin, si tant est que ce soit nécessaire car ils sont très connus.

70 mods environ plus quelques dizaines de remplacement de textures ou sons, ce n'est pas beaucoup en fait.
Je suis encore tenté par d'autres mods, bien sur, mais j'essaye de limiter un peu...Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen 

Aucun mod non plus concernant les gestions du sommeil, de la faim/soif ou du froid.
Même si j'avoue que ces mods sont très bien faits, je me contente de gérer moi-même ces données vis à vis de mes persos.
Cela fait belle lurette que mes persos dorment régulièrement, mangent et s'hydratent de la même manière.
Ils sont protégés du froid en portant des capes de fourrure que je leur passe dès que les conditions météo se gâtent, et ne se trimballent pas dans la neige en bikini...Cool (sauf à l'époque de Skyrim tropical, où ils étaient vêtus plus légèrement...On s'en doute)
Donc, je peux aisément me passer de ces mods qui alourdiraient encore plus mon jeu, puisque j'ai depuis longtemps "joué" ces "contraintes" sans attendre d'y être..."contraint"Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen





Pour commencer, je vais déjà lister ci après, quelques mods que je n'utilise plus, mais que j'avais trouvé fort bien faits, et ne figurant pas dans les posts précédents..
Ils m'ont plu ou m'ont été utiles et leur désinstall n'est due qu'à des variations de goûts ou d'environnement.
Mais ils méritent d'être cités.



Tropical Skyrim (environnement)
Attention, le petit malin pèse pas loin de 900 megas compressés...


Rabbits foot Caravan  (habitation)
Pour celles et ceux qui aiment la vie en plein air Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Ange31


Legend of the eagles nest (habitation)
Superbe petit nid d'aigle, très travaillé, très harmonieux et qui s'obtient après une ch'tite quête de rien du tout.
Je l'avais pris pour Laari (ma mage) car je lui cherchais une habitation "peu traditionnelle".


Bandanas de Bordeciel (Equipement)
Très agréables lorsque mes persos évoluaient en "milieu tropical".


Fountain guard armor (Equipement)
La tenue de Gurri en milieu tropical. Mais SANS le casque. Bin oui, le casque..bin...euh...Mais non, en fait...Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Sifflote 
Sinon, le reste : Impeccable !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 New-gurri%20%282%29

2 autres screens ICI
J'avais cherché des jours et des jours, un tatouage de visage s'accordant avec cette tenue...pfiou !


Dusk's cabin (Habitation)
Une petite merveille de petite maison, du grand art !
Idéale pour les persos qui débutent ou ceux qui n'aiment pas les grandes masures.
Mais attention, tout y est !!! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Content
(D'ailleurs, toujours utilisée par ma femme pour l'un de ses persos)


Weapon pack The Hobbit (Equipement)
4 armes tirées du roman et plus tard du film, Bilbon the hobbit.
Bien faites, simples.


Hunters treehouse (habitation)
Je l'avais utilisé pour mon perso Lorenna, la sauvage...
C'est petit, si petit, mais alors question immersion ; ça se pose là ! A 100% !
Je l'avais un peu modifiée via le "creation kit", car il manquait 2, 3 bricoles...



Thieves guild duelist armor pour CBBE (Equipement)
En milieu tropical, cette tenue m'a servi pour 2 persos !
Elle est maintenant devenue trop "légère" pour le retour en milieu nordique.
Ici Laari (les gantelets sont ceux des officiers des "Sombrages", que j'avais plus apprécié que ceux du mod)
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 New-laari%202



La suite plus tard...

Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 30 Aoû - 12:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:32

Les mods que j'utilise actuellement.


Habitations :

J'en avais presque 1 par perso (6 persos) et puis j'ai fait le ménage !
2 maisons seulement, c'est suffisant. Mes persos peuvent toujours se plaindre, m'en fous !
Non mais !



The reserve II
Moi qui n'aime guère les grandes maisons, j'avoue que j'ai eu le coup de foudre pour celle ci.
Beaucoup de goût dans l'agencement, les couleurs, l'ensemble.
Il y a même un petit dragon perché quelque part à l'intérieur, mais il est encore trop jeune pour sortir affirme le moddeur ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen 
Du très très beau boulot.
Ça parait grand, mais il y a réellement beaucoup plus étendu dans les mods d'habitation existants, genre palace-chateau etc...
Alors ça va.
4 de mes persos y habitent, sur 6...C'est dire ! (Laari, Lorenna, Maaki, Gurri)

Elle est même "pourvue" de personnel : Une barde qui peut chanter/jouer de la musique, un barman/aubergiste qui passe son temps à picoler (sic), une chienne (celle de l'auteur, lire le descriptif du mod), un spriggan inoffensif, un garde à l'entrée (huscarl) et donc...un jeune dragon qui tête encore...(Oui je sais, c'est censé être ovipare les dragons...rahhhhh, mais bon, y tête peut être, allez savoir ? Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Ange31  )

A noter que j'ai installé un mod qui rajoute une cinquantaine de dragons "fixes" dans Skyrim.
Et justement, y'en a 3 assez agressifs pas loin de la-dite maison...
albino

Très beau travail de l'auteur, je recommande !

(Ma femme l'utilise également pour l'un de ses persos)



Gash Murug The abandonned Orc Stronghold
Alors celle là, c'est un véritable poème, je ne l'abandonnerai pour rien au monde !
Perchée en haut d'une montagne, entourée de neiges éternelles, solitaire.
Les orques, sauf un, l'ont abandonné en raison de la venue intempestive d'un "dragon des montagnes" (rajouté à Skyrim pour l'occasion), qu'il vous faudra bien sur occire pour pouvoir y résider.
Et donc, un seul orque est resté, mais quel orque !
Irascible, ronflant la nuit, peu aimable (euphémisme) et fort bon guerrier au demeurant.

Jusque là, ça irait.
Mais voilà...
Avec mon mod WIS (war in skyrim) qui fait popper des créatures aussi agressives que malfaisantes dans tout Skyrim, la-dite habitation se trouve en perpétuel conflit.
Rajoutez à ça, la présence juste à côté d'un dragon du jeu, plus d'un autre qui provient du même mod (cité au dessus) rajoutant des dragons, l'endroit est plutôt rock'n roll Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen 
Seuls Sonja et Cherad y résident.
Sonja a d'ailleurs fait de l'orque, son follower (compagnon) permanent.
A chaque fois qu'ils "rentrent chez eux" après maintes péripéties dans Skyrim, ce n'est pas vraiment "home sweet home"...
Attaques de dragons, de bandits, de mages à demi cinglés...J'en passe et des meilleures.

Y'a même des chasseurs, qui viennent manger à l'intérieur.drunken 
Une fois, Cherad a même trouvé un ours dans la pièce principale ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Bave 

Là j'avoue que je suis perplexe car comment des créatures du jeu peuvent popper dans une maison, puisque celle ci est, dans le programme, une cellule indépendante de l'extérieur ????
Il ne peut y avoir que 2 solutions :
Soi l'auteur du mod l'a prévu, soit le chasseur et l'ours sont rentrés en même temps qu'un de mes persos ou que l'orque gardien.
Je n'ai toujours pas de réponses à cette interrogation.



Bien sur, l'auteur de ce mod ne pouvait savoir que des joueurs aussi farfelus que moi installeraient des mods qui feraient apparaitre des créatures toutes plus vilaines les unes que les autres dans tout Skyrim, y compris à l'emplacement qu'il avait choisi pour installer sa création.


Du coup, à chaque retour, c'est rigolade garantie. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen 
Qui s'est invité durant l'absence de Sonja ou de Cherad ?
Que vont-ils trouver en revenant ? Un dragon, 2 dragons (c'est déjà arrivé!) des mages dingues, des bandits (ça, ça arrive souvent...) des ours, des loups, etc...


Indépendamment de ça, la maison est rustique mais pourvue quand même de ce qu'il faut.
L'endroit est extraordinaire par la vue qu'il procure, par la sensation d'isolement, de solitude qu'il dégage (quand y'a pas "d'invités"Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Mrgreen ).
Un endroit pour perso chevronné, ayant déjà bien bourlingué et préférant vivre à l'écart de tout.
Attention : Elle n'est pas prévue pour d'autres followers que l'orque y résidant ! Mais vous pouvez toujours vous en faire un avec lui, comme Sonja. C'est possible après avoir bouclé la quête. Wink 

Je recommande absolument.


La suite plus tard...

Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 23 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods que j'utilise : Liens, screens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq screens
» screens
» news screens
» Les mods
» Mods...étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: