La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre de bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:30

Houlala !

Livre de bord - Page 7 Pvp3_010

Ça se rétrécit comme  peau de chagrin   la biroute d'un académicien   beurre au soleil   un essuie-glace devant une contractuelle   l'espoir d'une paix mondiale... Ah zut, je ne trouve pas d'image adéquate ! scratch

Le pouvoir d'achat du français !
Voilà, ça c'est bien et ça cause illico.
Ça se rétrécit comme le pouvoir d'achat du français, donc.

5 ports.
Ne serait-ce le "c" manquant, j'oserais écrire qu'y a même pas de quoi ouvrir une charcuterie.

Eh bé...
Ça sentirait pas un peu le roussi, c't'histoire là ?


Notez qu'au niveau commercial, vu les courtes distances, ça doit faciliter le transit (Fuca inside)



Livre de bord - Page 7 Cache


Santé !
Livre de bord - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:04

C'est la reconquête !!! Livre de bord - Page 7 Copie_de

Livre de bord - Page 7 20160510



Les français ont du en avoir marre de se faire pisser dessus par tout le monde, et les voilà repartis à l'assaut de leurs propres ports !

-Chef chef ?!
-Oui, koikinia les zenfants ?
-On en a marre de se faire faire pisser dessus !
-Ah bon, pourquoi ?
-Parce qu'on est tout mouillé et pis qu'ça pue !
-ah ..! Euh......Bon, bin alors on va aller reconquérir nos ports. Armez la flotte !
-Ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiis !!!!

Et c'est ainsi qu'au petit matin on vit partir de Fort Royal l'immense flotte française de 17 pirogues suivant son navire amiral sur lequel flottait le grand pavillon de combat; le chalutier "la morue d'eau douce" et.....quelques mouettes curieuses de voir ce qui allait se passer.



C'est beau, j'en ai la larme à l’œil.
..
.
Non pas cet œil là, l'autre.
.
L'est sec également ? Ah bon...


Santé !
Livre de bord - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:13

Les français ont encore repris 1 port !

Nous vivons des moments d'une folie extrême!

C'est l'offensive française sur les buts adverses, si, regardez Jean Michel, là!  Un Hollandais qui tente de bloquer un attaquant français en lui plantant une tulipe dans l'oignon, mon Dieu quel déchaînement, le public est en délire, les supporteurs  s'encu..  s'embrassent...C'est beau !!!
Pardon ?
Ça aurait pu être une rose ?
Aïe....!


A vous la boite à  conneri..  images.


Santé !
Livre de bord - Page 7 Rhumglac

Livre de bord - Page 7 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:50

Alors, du nouveau ?

Et bien au jour d'aujourd'hui, dans cette lutte sans merci qui, si ce n'était la faute d’orthographe me ferait songer à ce magnifique oiseau lui aussi victime de la bêtise humaine, m'émeut dans mon moi le plus patriotique, je ne peux qu'imaginer avec horreur les combats terribles que doivent se livrer les français et les zollandais pour la reprise des ports jadis conquis par les suédois partis depuis en villégiature du côté de chez swann stage de démontage/remontage sans tournevis ni clefs d'aucune sorte en leur maison mère Ikeasienne.

Il semble y avoir course de vitesse à qui profitera de l'absence de ces braves scandinaves dont les ancêtres vikings ravagèrent autrefois d'autres ports bien connus, et qui nous cassèrent grave les llescoui à tel point que je me demande encore ce qui a pu motiver à ce point l'admiration de nos contemporains vis à vis d'un peuple qui ne songeait qu'à spolier les autres.
C'est comme si j'attendais que mon voisin revienne de courses pour lui piquer son caddie m'évitant ainsi d'aller moi-même me faire tartir dans d'ignobles grandes surfaces dont l'évocation seule me fait déjà gerber.
Quoique....à bien y réfléchir.....

Qui gagnera du français à la rose au zollandais à la tulipe ?
Seul l'avenir nous apportera réponse à cette angoissante question qui me taraude (oh oui encore !! Comme gueulait ma cousine adélaïde avec une voix de truie en rut.) et qui je n'en doute pas un seul instant vous occupe le peu de place encore libre dans votre esprit sursaturé de jeux vidéos ludiques tous plus ceci que cela.

Seigneur, quelle angoisse...

Et non, il n'y a pas de majuscule aux noms propres aujourd'hui parce que j'ai pas envie d'en mettre, na !
Et d'ailleurs qui nous prouve qu'ils sont propres, ces noms...? Livre de bord - Page 7 Hum1


La carte de ce matin sans gloire parce que sans réel soleil alors qu'hier il faisait vraiment très beau n'est-ce pas ma bonne dame qu'y a pu d'saizzon !


Livre de bord - Page 7 09051610



C'est tout pour aujourd'hui ! (Shadocks inside***)

***Et oui, là je mets une majuscule parce que depuis gamin je voue une admiration sans borne à cette géniale et ancienne création mille fois meilleure que cette vaseuse et insipide engeance décérébrante qu'est devenue la boîte à images consensuelle d'aujourd'hui.


A vous les studios.



Santé !
Livre de bord - Page 7 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Sam 14 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:07

Fusion des serveurs pvp3 et pvp 1 la semaine prochaine je crois.
Avec transferts de tous nos biens.
Cool.

Vont moins s'amuser les gugus fr de pvp3 quant il s'agira d'aller faire les zouaves dans les ports pour gagner des bimbeloteries. Livre de bord - Page 7 Mrgreen
Surtout que ça rigole moins sur pvp1 et pis...les factions adverses ne seront pas en vacances là... Cool


Bref, nous 2, on se retrouvera sur pvp1 avec armes et bagages.
Bon, et bien ce n'est pas une mauvaise nouvelle finalement.  Livre de bord - Page 7 580963



Santé !
Livre de bord - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:31

Détails de la fusion.
Source : Post original de Barberouge sur le forum officiel


Le patch de contenu devrait arriver la semaine prochaine.
Lors de ce patch le serveur PvP 3 sera fermé pour fusionner avec le PvP 1.
Toutes les ressources et biens seront indemnisés et/ou redonnés sous forme de redeemables (objets récupérables).

Biens transférés

   Gold
   Ressources des entrepôts
   Navires
   Upgrades
   Blueprints connus
   Les outposts et bâtiments seront perdus mais leurs coûts seront redonnés sous formes de golds

Détails importants pour les joueurs du PvP 3

   Les biens sont transférés automatiquement
   Les biens sont récupérables par le compte, pas par le personnage - donc vous pouvez profiter de la fusion pour changer de nom ou de nation
   Les biens sont récupérables sous forme de redeemables, donc si vous voulez éviter une liste trop longue, anticipez en vendant les biens dont vous n'avez pas besoin
   Créer, garder ou supprimer un personnage ?
       Si vous n'avez pas encore de personnage, créez-en un et utilisez les redeemables
       Si vous avez déjà un personnage et que vous êtes sûr de vouloir jouer cette nation, utilisez les redeemables
       Si vous avez déjà un personnage mais souhaitez changer de nation ou de nom, supprimez-le puis recréez-en un avant d'utiliser les redeemables

Sécurité

N'utilisez pas les redeemables avant une mûre réflexion. Ils resteront disponibles pour quand vous serez prêt.






Le système de la fusion est plus qu'honnête, non ?  Livre de bord - Page 7 580963


Du coup suis tenté de changer mon nom et de m’appeler désormais Le Crabe, ou La Moule, ou le Bigorneau ou je ne sais quoi encore... clown
Bref un truc en rapport ou en contact avec l’élément aquatique.
Pardon ?
Le Pastis ?!!!
Nan, vous déconnez là !  Livre de bord - Page 7 Mrgreen


Santé !
Livre de bord - Page 7 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de bord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre de bord   Livre de bord - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de bord
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de bord 1
» Livre de bord 2
» Livre de bord 3
» [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: ♫ ♫...Il était un petit navire...♫ ♫ :: Naval action à 2, c'est possible ça ?-
Sauter vers: