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 Munitions Perforantes

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thierry03



Masculin Nombre de messages : 30
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Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Mer 13 Fév - 13:33

Hello tout le monde.

Ben dite donc en ce moment c'est tendu à la taverne

En ce qui concerne ce post et surtout l'image formelle de l'abus, il n'existe aucun moyen de signaler ce "bug" et surtout l'abus des 2 bateaux ?
Dans tout mmo il est normalement signaler de ne pas exploiter les bug et le meilleure moyen de les combattre c'est de le signaler.

Sinon pour en revenir de manière général à la population d'Hornigold, depuis le début il y a un déséquilibre des factions et je pense que ce ne sont pas les joueurs qui sont en tord, mais du fait que l'on paie un abonnement il n'existerait pas un moyen de pression afin de signaler cette carence au niveau Espagnols et Anglais sur le site officiel afin qu'il trouve rapidement une solution ?

De plus en lisant l'autre sujet concernant l'attaque du port espagnol par les français, je pense que dans les semaines avenir cela sera pire, car pour le moment les personnes (et sociétés) sont connus et peu nombreuses et au courant de la situation du serveur, mais quand est il des nouvelles sociétés recrutant à grand renfort, évoluant assez rapidement avec une économie croissante ?

J'ai bien peur que cela finisse en bataille rangée entre la nation française et les pirates.
En conclusion je dirais que plutôt que tout le monde se critique sur un sujet de 7 pages, faudrait-il pas unir nos efforts et influer sur le devenir du serveur auprès des autorités compétentes afin que tout le monde s'en trouve gagnant ?
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MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Mer 13 Fév - 13:41

Citation :
En ce qui concerne ce post et surtout l'image formelle de l'abus, il n'existe aucun moyen de signaler ce "bug" et surtout l'abus des 2 bateaux ?
Dans tout mmo il est normalement signaler de ne pas exploiter les bug et le meilleure moyen de les combattre c'est de le signaler.
Ca ressemble etrangement au bug que j'ai eu hier soir ou je pouvais sélectionner, en pleine mer, les PNJs par dessus les ilots ou les presqu'iles.
Si c'est ca j'ai eu une MAJ ce matin qui a tout remis dans l'ordre. A vérifier en combat c'est "peut être" reglé ce problème.
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Angel de Vargas



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Mer 13 Fév - 13:42

thierry03 a écrit:
Sinon pour en revenir de manière général à la population d'Hornigold, depuis le début il y a un déséquilibre des factions et je pense que ce ne sont pas les joueurs qui sont en tord, mais du fait que l'on paie un abonnement il n'existerait pas un moyen de pression afin de signaler cette carence au niveau Espagnols et Anglais sur le site officiel afin qu'il trouve rapidement une solution ?

J'ai beau être d'accord sur le fait que ce n'est pas la faute des joueurs (et encore...) et que la responsablité incombe à FLS pour ses serveurs localisés. Je suis quand même obligé de constater que "le mal est fait" et qu'à moins que les GM viennent jouer Esp/Eng je vois pas bien ce qu'ils peuvent y changer.

Et si je pensais qu'on pouvait quand même s'amuser à 30, après la soirée d'hier, je suis obligé de constater que c'est pas pour tout de suite, si ça l'est un jour. Et comme je joue essentiellement pour m'amuser...
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thierry03



Masculin Nombre de messages : 30
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Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Mer 13 Fév - 14:08

En ce qui concerne le déséquilibre, je pense que déjà bloqué les inscriptions côté français et pirate ça pourrait empêcher un plus gros contraste de population.

Après je ne suis pas développeur du jeu, mais il existe peut être un moyen de passer d'une nation à une autre (bien que cela semble complexe, avec l'appartenance des entrepôts, les factions, quêtes, etc...)

Sur d'autres jeux, par le passé il y a bien eu déjà des décisions de prises par des guildes entières de changer de serveur en repartant de zéro (même si cela peut fracturer le cohésion de la guilde). De toute façon si rien n'est fait, les plus fervent défenseurs du Pvp / Rvr vont arriver très rapidement à saturation.
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Pablo Pinto



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MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Mer 13 Fév - 14:09

Je pensais également que la situation de la population allait s'améliorer mais plus le temps passe plus je doute. J'étais positif jusqu'à là en me disant qu'on peut faire quelquechose à 30 mais quand je vois tous les efforts qu'il faut faire pour faire juste un minimum d'activité sur le serveur, je deviens de plus en plus négatif.
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Flavius Ortael



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Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Mer 13 Fév - 14:23

Je ne pense pas que les devs puissent y faire grand chose, tout comme je ne pense pas que bloquer les inscriptions Française et Pirates soit les solutions.

Comme dit plus haut, nous payons pour jouer à POBS.
Si un joueur souhaite arborer pavillon Français mais vois cela impossible sur Horni, va t'il donc choisir Anglais ou Espagnol?
Franchement je ne pense pas.
Pour ma part j'irais tout simplement jouer Français sur un autre serveur,quitte à jouer sur serveurs Anglais.

Je n'ai POBS que depuis sa sortie,donc pas très longtemps et je n'ai donc pas de véritable idée sur les effectifs de chaque Nations.

Cependant j'ai bien compris que les Anglais et Espagnol étaient moins nombreux que les Français et Pirates.

N'est il pas possible ou envisageable que les joueurs Anglais et Espagnol se battent entre eux plutôt que de prendre des ports Français?

Y aurait il la aussi un écart de joueurs trop important entre Anglais/Espagnol?

Ensuite, est ce que sur le long terme l'équilibre ne sera pas rétablit et ce sans forcement une énorme augmentation des effectifs Espagnol et Anglais.

Je pense que les Français,justement à cause de notre nombre, alignerons toujours des navires "bas lvl" en PvP. Une fois la majorité des Espagnol haut lvl, un équilibre ne sera t'il pas crée?

Voila,ça ne sont pas ici des affirmation,simplement peux êtres des propositions pouvant faire avancer les choses.
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MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Aujourd'hui à 16:29

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