La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Munitions Perforantes

Aller en bas 
+14
Charles Deluxe
Cassy
Miguel El Dragón
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Pablo Pinto
thierry03
Aki
roque
Deadlus
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
William Folkestone

William Folkestone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

Moi je trouve que ça fais petit joueur étant français, je trouve ca stupide de s'attaqué a des nation plus faible pourquoi pas attaqué des pirates au moin ils sont nombreux et organisé . La nous avons montré qu'on étais des petit joueurs et en plus on as utilise un "exploit" du jeux pour détruire le fort, sens prendre au espagnol ou au anglais qui sont pas nombreux et pas au level c'est petit .

Aller montrons au pirate que nous sommes la nation LA PLUS PUISSANTE DU SERVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

Constant Colbert a écrit:
Aller montrons au pirate que nous sommes la nation LA PLUS PUISSANTE DU SERVEUR

Non mais ca y a pas de demonstration a faire, vous etes 2 fois plus nombreux que nous en heures de pointes, on est carrement largué de 100 joueurs, et vos premiers vaisseaux de lignes arrivent...

On sait deja que vous etes la nation la plus puissante du serveur, nous par contre, on vous montrera simplement que ca nous impressionne pas.

On pourrait meme perdre tous nos ports et toutes les batailles, ca ne changerait rien, vous nous trouverez dans toutes les bagarres et zones pvp!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

On a pas peur non plus, on aurait jamais défendu Puerta à 12 sinon :). On défendra toutes nos villes quoi qu'il arrive et fera du pvp quoi qu'il arrive également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:31

Vous etes super pessimistes quand meme !!
Je m'amuse moi sur horni avec les Espagnols ! On a un léger retard de leveling mais on a une économie bien structurée et un dialogue entres alliés !

Je ne vois pas pourquoi une fois tous 45+ on ne s'en sortirait pas ! Il y a au moins 25 joueurs motivés sur ce serveur :p 10 chez les disciples 15 voir plus chez les maréchaux et genre 10-15 chez les Esquadra. Where is the problem ???

Pour le bastion à travers la montagne c'était tres laid et je vais Faq :p Je trouve ca complétement non fair play et par ailleur vous n'aviez pas besoins de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:40

Chez les "Black Flag" on reflechi meme a reroll espagnol... Dommage on a 2 lvl 50 et 2 lvl 48, heureusement on pourrait se transferer plusieurs millions de doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

Pour les lvl ce n'est qu'une question de temps ^^

à vous de savoir si vous l'avez ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munitions Perforantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Munitions Perforantes   Munitions Perforantes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions Perforantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: