La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêgle pvp : aucune ?

Aller en bas 
+18
Cedros Elsalvador
François L'Estate
jeoffrey de peyrac
edward northington
Cassy
Charles Deluxe II
raoul fracasse
L'abbé noir
Louis De Tours
Le Poulpe
Deadlus
Jean Lafite
Eneil le Sublime
gilce
Greven
Flavius Ortael
Betelgeuse
Cécile Fuseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29

Pour ce qui est de la déco c'est toujours difficile de savoir le fin mot de l'histoire....
Exemple hier on a pris en chasse un anglais qui dans un premier temps à reussi à sortir de la zone PvP mais malheureusement pour lui, il a pénetrer dans une autre zone (dans le coin Roseau-Ruddy Cove). On l'accroche et pouf déco.... On se dit entre nous "halte au feu". On se place autour de lui et on attend....
Une minute plus tard, reco. "Feu à vonlonté", pas très glorieux (on était 5, lui seul) mais bon je l'ai quand même vaincu en abordage avec 1 vague de plus que lui....
Que faire dans ces cas là ? Honnetement, je ne sais pas. Si la clémence devient une règle tacite, il y aura des abus c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey de peyrac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:36

Oui on a déjà eu le coup avec notre groupe. Nous étions 5, nous sommes tombés sur un joueur, nous l'avons attaqué et il a déco dans l'instance de combat.

Nous nous sommes placés, tous (je dis bien tous) en refusant de l'abattre s'il etait déco (expres ou pas), et nous avons attendu.

Il s'est reco, notre "fast-sink" lui a proposé 3 fois la reddition, qu'il a toujours refusé, donc nous avons tous fait feu.

Il n'y a pas de honte, selon moi, à accepter une reddition.


"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:47

En effet il n'y a aucune honte à se rendre. La reddition c'est juste reconnaitre que l'on est plus faible / moin puissant que l'adversaire. Ou dans l'autre sens que celui-ci est plus fort. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53

Et bien, pour ma part je vais y répondre aussi vue qu'en ce moment j'ai eu pas mal d'aventure PVP surtout contre les pirates.

Les pirates des axes, que dieu les acccueils bien Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Sifflote sont assez présent vers irish. Que je sois venu, seul à deux ou à trois, on a toujours demandé une réddition dès qu'il savait que le combat était fini (et même avant). Attendant un peu juste devant son navire sans tirer... il a levé le bras tel un pirate. Vous imaginez la suite, abordage...

Bref, pour ma part ma règle est simple. Je combat tout ce qui bouge mais j'évite les plus gros que moi. (Oui, toujours peur malgré mon 41). Je demande directione une réddition, si je vois que je le combat tourne contre moi, j'essaye de fuir faire une retraitre stratégique.

Il faut dire aussi que j'ai engagé un pirate 39, puis dans le combat, ils étiaent deux. allez savoir ou était l'autre mais j'ai essayé de tenir un maximum. Bien qu'en abordant quelqu'un, l'autre m'a coulé.. ma frégate naval "galant". Crying or Very sad

bref, si vous me voyez faire du PVP, Sachez que je ne suis pas là pour vous couler mais surtout pour m'amuser avec vous ! Reddition et surtout Diplomtie ! j'adore parler avec les joueurs. J'ai d'ailleur pu parler à "Sybille Ithier" qui sait fait de nombreuse fois couler par les maréchaux devant Cayo.

Je tenais à dire, on est pas tous comme des maréchaux :espagne: Avec Videlio (on l'aime) on sait ou est notre honneur Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:01

C'est 4 fois poulpy.
D'ailleurs je vais un peu réagir à ceux qui pensent que chainer quelqu'un c'est bien jouer.
Certains d'entre vous ont crié aux loups sur le déséquilibre du serveur et de ces nations respectives. Mais clame aussi qu'ils chaineront sans vergogne tout ce qui bouge, en osant meme rajouter "qu'à l'époque" ca se faisait. MMMMMMHHH bien vu un bateau à l'époque reste coulé.

Il faut bien comprendre que quand on chaine quelqu'un on le plombe au niveau de son avancement avec des résultats divers:
-il a envie de jouer mais va devoir passer du temps pour récupérer ce qu'il a perdu. S'il a de la chance, il est dans une guilde puissante qui l'aidera. Sinon il va ramer quelques jours ,en nolife, ca se compte en semaine pour un casual.
-il est dégouté et quitte le jeu
La on est dans un jeu ou le gars qui ressort après une défaite a déja bien morflé, pas la peine d'en rajouter il me semble. On va me rétorquer que c'est affaiblir l'économie adverse. Oui donc affaiblir une nation et se retrouver "encore" en déséquilibre des forces en présence. Bravo bien vu la façon de jouer.

Je sais pas j'ai joué des jeux en PVP depuis pas mal de temps.
Sur le net depuis T4C ou j'aidais mon ennemi battu la veille à se refaire une santé. Pourquoi? pour avoir quelqu'un avec qui jouer et me battre sans avoir une cible dans l'incapacité de me rendre mes coups.
En lan ca fait encore plus longtemps puisqu'on se dégommait déja la gueule sur des jeux comme duke nukem 3D (à deux sur ports série).
Mes adversaires en jeux étaient au début des connaissances, puis des copains et certains sont devenus des amis. On se parlait, on s'aidait ingame et ca ne nous empechait pas de nous mettre dessus violent quand il le fallait.
La c'est quoi le jeu? taper un mec a plusieurs sans meme qu'il puisse répondre et le faire surtout à répétition? Mais ou est le plaisir de jeu?
Se sentir le plus fort? meme pas on s'en lasse très vite
ecraser à travers lui la nation adverse? le serveur va survivre comme ca tiens.
Décréter que c'est le jeu? ca n'est plus "jouer" ça.
Alors oui attaquer qqun en état de supériorité, ca fait partie du jeu. Aller jusqu'à le couler aussi. Camper une sortie de port aussi.
Mais chainer son adversaire en boucle jusqu'à le rendre exsangue, ca n'est plus jouer. C'est une volonté de le rabaisser, de le détruire complètement, être le plus puissant, celui qui est imbattable et qui controle le jeu. A ce jeu la c'est un serveur vide à court terme qu'on contrôle et ou on se retrouve tout seul. Jusqu'à aller faire la meme chose ailleurs. Ou à se prendre la vengeance du joueur qui vous fera pareil. Super la mentalité.
Et après vous rétorquez que c'était comme ca à l'époque? qu'ils avaient cet état d'esprit? C'est bien mal connaitre l'histoire et l'histoire des guerres en général.
C'est pitoyable votre façon de penser et laisse présager bien des jours sombres pour les jeux mulijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:09

J'ai pas du suivre mais qui dans les derniers post fait l'apologie du chain kill ?

[edit] Je viens de piger... arf dsl pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêgle pvp : aucune ?   Rêgle pvp : aucune ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgle pvp : aucune ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseur de voiles (réglé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: