La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:33

Vaine et maladroite tentative de regroupement.... lol lol lol

Continuez à ganker et a faire votre pve, perso je trouve ca navrant de refuser des combats comme ca. Ca fait 2 mois que ca dure, 2 mois que votre lieu preféré est la bordure de zone de contention.
Des fights en infériorité on en a deja fait et on en fera encore. C'est comme ca qu'on evolue.

Heureusement que les anglais sont plus courageux que vous, eux au moins ne cherche délibérément la fuite à chaque fight, eux sont de vrais adversaires.

A + sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:04

Greven a écrit:

Heureusement que les anglais sont plus courageux que vous, eux au moins ne cherche délibérément la fuite à chaque fight, eux sont de vrais adversaires.


Certains français aussi prennent la fuite (ou des fuites ) quand y a un pop de lvl 20 dans la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:26

Greven a écrit:
Vaine et maladroite tentative de regroupement.... lol lol lol

Continuez à ganker et a faire votre pve, perso je trouve ca navrant de refuser des combats comme ca. Ca fait 2 mois que ca dure, 2 mois que votre lieu preféré est la bordure de zone de contention.
Des fights en infériorité on en a deja fait et on en fera encore. C'est comme ca qu'on evolue.

Heureusement que les anglais sont plus courageux que vous, eux au moins ne cherche délibérément la fuite à chaque fight, eux sont de vrais adversaires.

A + sous le bus

C'est bien Greven t'as la plus grosse, toi et tes compères êtes les plus forts, vous avez tout compris au jeu et nous rien du tout...blabla....

Je pensais que t'étais un mec avec qui on pouvait parler mais force est de constaster que je me suis trompé...

J'hésitais à reposter ici, j'aurai mieux fait de m'abstenir. La leçon est tirée...

Surement pas A+

[édit] : D'autant plus que j'ai toujours salué vos qualités de combattants et ai souvent relaté les roustes qu'on s'est pris en 6 VS 6....mais bon !


Dernière édition par François L'Estate le Mar 1 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:32

Rah mon beau reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:34

@François.
L'énervement de Greven est sans aucun doute justifié par les évenements. Un petit maréchal (lvl 17 ou 18 ) se fait ganker par les perroquets en sortant de Tortuga, normal, c'est la guerre.
On monte un groupe de chasse Black Flag/Maréchaux, on arrive sur zone toutes voiles et pvp flag dehors et là qu'est ce qu'on trouve?
Ben rien, absolument plus aucun Français sur la zone.
Ce qu'on voulait c'est vous défier, même pas particulièrement mettre des points.
Mais ce fut peine perdue.

On prétend pas être les meilleurs, d'ailleurs les sea hounds nous ont -sans aucune discussion- battus, mais on veut juste des gens prets à prendre des risques et à se battre en face de nous, c'est tout.

Alors on s'énerve quand on se retrouve tous seuls dans une zone qui grouillait d'ennemis dix minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

Et moi rien m' obligeait à venir me justifier ici vu que les perroquets n'avait pas été cités....pouratnt je l'ai fait ! Après on me traite de lache et de menteur....
Je vous ai affronté plusieurs fois deja et j 'ai toujours perdu (derniere en date devant la Havane avec les Gablous)... Hier soir j'étais le seul à avoir été coulé....avec des "se fout de ta gueule" en prime....Alors que moi je vous ai salué....
Donc je ne vois pas pourquoi je viendrai ici pour raconter des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: