La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:40

GG à tous les Anglais qui était sur place.

Merci aux espagnol qui sont venu nous rendre visite et pour ce combat sa fait longtemps [31/03] Guanica - Page 2 Mrgreen
Un combat 6 Sea hounds vs 6 Espagnol, 1 coulé chez nous et 3 chez les espagnol et 3 en fuite.

En tout cas Charles c'est pour toi [31/03] Guanica - Page 2 Titanic j'ai bien aimé notre petit collage vers la fin :p

Tavernier tourné général [31/03] Guanica - Page 2 Alcooli3


Dernière édition par Jean Lafite le Mar 1 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:07

J'étais parmi les six Espagnols et je dois vous remercier vous aussi. On est venus sur la zone pour combattre un peu, désespérés par les Français qui n'ont fait que nous fuir et on a pas été déçus.
On était montés un peu léger en flotte d'interception (hercules fittées vitesse) et ça s'est senti mais vous avez très bien joué en étant à la hauteur de votre réput'. Ça fait plaisir de se faire accrocher, même si l'issue a largement été à notre désavantage.
Bel engagement donc, ça promet pour la suite. A bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:20

La on vous attends dans la zone on voulait s'entrainer encore, si vous êtes partant, j'ai diplo pour se mettre d'accord :)

Archibald Suero.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:31

Clair ce fut très juste pour nous ! Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:43

cette fois on ne sera pas que 7 en défence ! ....


























on sera 8 !
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:49

Isabella Cabezas a écrit:
J'étais parmi les six Espagnols et je dois vous remercier vous aussi. On est venus sur la zone pour combattre un peu, désespérés par les Français qui n'ont fait que nous fuir et on a pas été déçus.
On était montés un peu léger en flotte d'interception (hercules fittées vitesse) et ça s'est senti mais vous avez très bien joué en étant à la hauteur de votre réput'. Ça fait plaisir de se faire accrocher, même si l'issue a largement été à notre désavantage.
Bel engagement donc, ça promet pour la suite. A bientôt :).

Ce que vous avez pris pour une fuite n'était qu'une vaine et maladroite tentative de regroupement, n'avez vous pas remarquez que nous étions 5 ? Déjà à 6 vs 6 c'est dur pour nous alors à 5 vs 6..... Vous avez tout de même eu votre lot de consolation, 1 dura de mon Hercules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: