La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:34

C'est vrais oui nous somme la nation la plus faible, on veux notre lots d'avantage :-). (petite dedicasse)
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:26

@ Charles Deluxe II : ça fait peut-être 1 mois maximum que j'ai rerollé anglais et je suis surement pas le seul !
Maintenant, je te l'accordes certains anglais sont prêt à mon avis, plus quelque Seahounds qui ont levellé extrèmement vite, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus !

Ceci dit, je ne dirais pas que je suis en désaccord en ce qui concerne la nation pirate et le fait de les attaquer en bataille de port. Ca n'est qu'une remarque personnelle, ceci dit et je restes solidaire de mes camarades de jeu, si ils ont besoin de moi j'y vais point à la ligne.

Maintenant, pour la trêve envers la nation pirate, même si je trouverais ça logique, ça n'est pas moi qui la déciderait mais les leaders des différentes sociétés anglaises, espagnoles et françaises, je me répètes mais je restes solidaire de mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:59

Disons que si on gagne contre les pirates, dans 3 jours ils récuperent leur port.

Je pensais la meme chose lorsqu'ils nous avaient attaqué a St Johns.

L'Angleterre ne sait pas ce qu'elle vaut a l'heure actuelle donc faut bien qu'on évalue notre valeur et réévaluer nos objectifs a la hausse apres coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:10

Je ne pense pas que les pirates à l'heure actuel permettent d'évaluer la valeur de qui que ce soit qui les attaqueraient.

Malheureusement :/

Mais les fils de Rollon seront la, malgrès notre nombre et notre level :)

Le meilleur moyen de tester ca force, c'est sur un ennemis qui a de la force je pense.
Pour reprendre l'exemple de la derniere attaque Anglaise sur Guanica, il n'y avais que 7 pirates en défense, pas vraiment un bon moyen pour vous de tester vos qualités.
Certes ca permet de voir comment ce passe une bataille de port, mais c'est vraiment different quand il y a une défense qui tient la route.
(expérience espagnol inside)

voila mes 2 db, bonne journée à tous et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:36

Petite précision :

-Nous avons voulu évaluer nos forces en attaquant 2 fois Charlestown mais helas on etait une dizaine a essayer de monter l'agitation on a reussi a monter a 5k [31/03] Guanica - Page 6 Sifflote

Après cela tout les haut level anglais sont arrivés et on quasiment baisser l'agitation quasiment instantanement .


Conclusion :

On a une force qui arrive a peine a monter en agitation a peine a plus de 5 k . Donc tenir une attaque ............... :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses
Date d'inscription : 10/03/2008

[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:37

Pour notre part, aucun problème pour une trêve contre les Pirates je pense, cela me semble fort légitime. Et D’ailleurs suite à la victoire à Guanica, le dossier était clos tout du moins pour les Guardians :rond: – Mais nous avons été fort surpris de voir 5000 points d’agitation sur le port Charlestown il y a quelques jours par les mêmes pirates. confused

Alors que faire Charles Deluxe ? [31/03] Guanica - Page 6 Hum1 Forcement cela a appelé un retour de bâton de notre part (Et Oui car si nous à l’époque nous nous étions amusés à monter au même niveau de contention l’un de vos ports, je pense que ta réponse d’aujourd’hui n’aurait pas été la même tu ne crois pas ? [31/03] Guanica - Page 6 Sifflote ) et que nous aurions sans aucun doute du affronter la marine espagnole. :eveque:

Donc voilà la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: