La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:31

Oue bha c'est bien ca que je trouve "rigolo" :)
Pas sur le plan militaire bien sur, mais sur le plan diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

Citation :
puisque que les Français ne les intéressent pas.

Ca c'est de la peche à l'information où je ne m'y connais pas. :yav:

Je comprends tout à fait les propos de Charles et j'aime beaucoup quand tu nous titilles (non ca pourrait etre mal interpreté) taunt.
[31/03] Guanica - Page 10 Love2
Enfin quand tu t'adresses à moi, j'ai parfois l'impression que tu cherches aussi un peu parfois à provoquer une certaine société Anglaise qui nous a rejoint il y a 3 semaines et avec qui il te tarde d'en découdre.

C'est entendu, nous n'avons encore merité le respect d'aucun de nos adversaires ni fait preuve d'aucun courage. Seulement de la tenacité pour les 20 capitaines qui ont rongé leur frein dans une nation qui a végété pendant 1 mois et demi. Ca fait 2 mois que je joue à POTBS et crois moi, il me tarde d'enfin participer au RvR.

Vous ne vous en prenez pas eux pirates, je pense parce que d'une part, vous êtes déjà bien occupés avec les Français et d'autre part, ils vous laissent tranquilles aussi.
D'ailleurs si je voulais te "titiller", je pourrais faire observer que depuis le passage des black flags chez les Espagnols, il n'y a guere eu beaucoup de tensions entre ton ancienne faction et l'Espagne.
[31/03] Guanica - Page 10 Ange31
Mais je me garderais bien d'en tirer des conclusions.

Alors, oui, on tarde, on se fait attendre, tout en sachant que lorsque l'on bougera, la nation qui sera ciblée, quelle qu'elle soit, nous dira qu'on n'est pas tres sympa alors qu'ils nous avaient accordé l'imunité pendant 2 mois.

Cordialement,
Edward
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:39

Charles Deluxe II a écrit:
Oue bha c'est bien ca que je trouve "rigolo" :)
Pas sur le plan militaire bien sur, mais sur le plan diplomatique.

je n'aime pas réveler le contenu de négociations mais ce n'est pas moi qui ai mis nos accords en stand by juste avant notre entrée en guerre il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

Depuis 1 mois?
C'est long comme stand by quand meme.
Mais que font les diplomates espagnols????
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

Boscawen a écrit:
Enfin quand tu t'adresses à moi, j'ai parfois l'impression que tu cherches aussi un peu parfois à provoquer une certaine société Anglaise qui nous a rejoint il y a 3 semaines et avec qui il te tarde d'en découdre.

Meuh non... Ok j'y vais toujours un peu fort pour bien faire passer le message en force. Mais sur le sujet de la société anglaise, ne t'inquietes pas, les combats ont commencé il y a un moment. Nul besoin de les provoquer, on s'etait plus ou moins deja donné rendez vous :)

Citation :
C'est entendu, nous n'avons encore merité le respect d'aucun de nos adversaires ni fait preuve d'aucun courage.
J'ai du respect par contre pour l'ensemble des anglais a titre individuel.

Quand aux pirates, on ne s'en prend pas a eux parce qu'une bataille 24 vs 14 sans navires de ligne, a quoi bon?
Et les pirates te confirmeront, que je n'ai quasi plus de contacts avec eux depuis mon reroll, que je suis libre et detaché d'eux. Evidement, ils preferent peut etre les espagnols qui les laissent peinards le temps de se refaire que les anglais qui les harcelent.

Citation :
Alors, oui, on tarde, on se fait attendre, tout en sachant que lorsque l'on bougera, la nation qui sera ciblée, quelle qu'elle soit, nous dira qu'on n'est pas tres sympa alors qu'ils nous avaient accordé l'imunité pendant 2 mois.
Non je crois que Francais et Espagnols n'attendent que vous justement.
Si justement une immunité fut accordée c'est justement pour que vous puissez intervenir dans le jeu de la conquete...

Citation :
je n'aime pas réveler le contenu de négociations mais ce n'est pas moi qui ai mis nos accords en stand by juste avant notre entrée en guerre il y a un mois.
Hypothetique entrée en guerre...
C'est bien toi par contre qui disait que ta nation allait declarer une guerre.
Et aucun historien, peu importe son origine, n'a vraiment pu démontré son existence, ca reste une légende. L'Angleterre a t'elle besoin vraiment de la permission des espagnols pour entrer en conflit?
Nous savons tous que non puisqu'elle attaque les pirates.
Ou alors j'ai mal compris et vous lancez un "full-time warfare" contre la nation pirate?!?

Quoique vous fassiez, peu importe mais faites le vite, on joue a 2 pour la conquete la, c'est drole pour personne dans un jeu prévu pour 4, enfin 3,5 vu comment les pirates sont equippés pour.
On s'amuse pas avec 2 batailles et 3 combats pvp de groupe par semaine.
Venez participer a la vie du serveur pour resumer.

On en reparlera de toute facon, quand l'uniforme de votre armée ne sera plus composé d'un grand voile blanc...

Je vous salue Commodore en attendant notre rencontre en mers :)
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

Et concernant les pirates, nous n'avons aucune utilité de test, entrainement. Termes que je trouve parfaitement ridicules, concistant a attaquer la nation la plus faible pour faire des points faciles.
Nous n'avons gardé aucun contact avec les pirates, sauf mon tit Deadlus ou nos relations se limitent à des /keekoo.

Bien assez occupé par les francais, je ne voit pas pourquoi nous nous serions mis une seconde nation (meme la plus petite) à dos.

On aime les challenges, pas les victoire faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: