La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:36

Dernier petit commentaire perso à ce sujet,

Vous avez dans un sens entièrement raison de profiter du coté RP que donne le jeu.
Peut etre quelque petite chose à peaufiner à mon avis, genre faire un petit texte RP pour dire que tel attaque est une représailles à tel autre.
Vous pouvez aussi dire que chaque attaque sera suivit d'une contre attaque, enfin faut communiquer :D
Partager votre RP, coté fils de Rollon cela sera avec plaisir. Et à mon avis donnera encore plus de fun au jeu.

Mais d'un autre coté il ne faut pas non plus que ca enlise la carte et qu'il ne s'y passe plus jamais rien, il ne faut pas oublier que le but de chaque nation est de gagner la carte, capturer le plus de port possible.

/cheer Anglais go mettre une branlé à une nation que ca anime le serveur et puis la guerre sur une nation ne peut durer que quelques semaines et changer d'ennemis :D
C'est pareil pour Francais et Espagnol d'ailleurs, on pourrait très bien les voir s'allier durant une durée bien donné juste pour vous mettre sur la tronche :D
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

J'adore le rp, mais il ne faut pas que cela devienne un frein au jeu.
Lorsque je dis frein, c'est autant pour vos joueurs qui eux aussi ont envie de combattre autre chose que des pnj.

Perso je m'en fous de gagner la map, je me moque des joueurs qui /w :"On a pris un port, ils sont ou les loots?" "Le chef de ville n'a rien laché d'épique?"...
Je joue pour le fun, pour me décontracter apres une journée de boulot, les pixels et les ouins ouins m'en fiche, du moment que je m'amuse;-)
J'aime bien ce jeux, mais je commence a m'ennuyer sec depuis quelques jours, j'espère que les hostilités vont reprendre.

Stou
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Franchement, Greven, on est partant pour tout combat OS, donc hesitez pas à venir nous voir dans nos zones de contention et on peut meme venir dans les votres voir si c'est acceuillant.

C'est juste niveau organisation d'offensive majeure qu'on est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

comme je le disais a nos amis espagnols (sisi, on est tous freres, on echange notre sang? What a Face ), le probleme qu'il y a en ce moment c'est une totale incomprehension entre les disciples du rp et... les autres.
Je suis un joueur rp, j'adore le jeu de role, j'en fait aussi souvent que possible depuis des années. et je suis content d'avoir trouvé quelque joueurs rp dans cette communauté.
bon voila le hic. Je suis d'accord avec deadlus quand il vous reproche votre manque de communication. comme je sais que vous etes rp? parce qu'on me la dit. sinon, je ne vous vois, je ne vous entends et je ne vous lis jamais. A croire que l'anglais est une legende urbaine. et j'adorerais faire du rp avec vous (jai commencé avec votre ambassadeur, mais il a du se lasser apparement)
le roleplay est basé sur la communication, beaucoup de joueurs ne connaissent pas ses possibilités, je vous conseille une totale ouverture, car pour un joueur non rp, vous donnez l'impression de preparer un coup de trafalgar.
si vous voulez me contacter, je m'occupe (je mets des grosses guillemets, attentions, zieuttez bien) de la "section rp" des disciples d'hermes, une société commercante espagnol. si vous voulez rp avec nous, pas de soucis!

si vous voulez rester entre anglais, cela vous regarde, mais vous ne viendrez pas vous plaindre qu'on a pas essayé de jouer avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Boscawen a écrit:
Franchement, Greven, on est partant pour tout combat OS, donc hesitez pas à venir nous voir dans nos zones de contention et on peut meme venir dans les votres voir si c'est acceuillant.

C'est juste niveau organisation d'offensive majeure qu'on est pas encore au point.

Parfait c'est deja pas mal ca.
On vous demande pas non plus de lancer "l'offensive du siecle" qui chamboulera tout l'equilibre du serveur. Montrez vous en haute mer, ca sera deja un bon pas en avant :)


Dernière édition par Charles Deluxe II le Mer 2 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Bataille terminée sous peu.

Large victoire des Anglais.
12 Pirates vs 24 Anglais.

Nette amélioration nous n'étions que 7 la dernière fois.

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: