La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:20

En Angleterre ca prend 24h a monter un groupe. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

24h ça suffit pas forcement. :-p
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:01

Citation :
M'enfin je sais pas comment ca se passe en France, mais en Espagne si t'es ganké a H+10, y a un groupe de formé et de pret au moment ou tu coules... Pas une heure apres, mais le groupe sera pas full guilde, il sera mixte et multi-guildes

fantastique de voir une nation aussi soudee

en france c'est tres simple: soit on a un effectif suffisant de gens dispo chez les perroquets et on tente une sortie (25% des cas) soit on tente de completer avec l'alliance (derniere tentative 3 perroquets et 3 gablous on a perdu 4 navires a 0 c'est bien d'etre 6 mais avec 4 personnes sans experience et equipes de maniere tres light rapport a ce que vous alignez en navires espagnoles c'est tendu..) soit on annonce que la zone est sinistree cc nation pour eviter les pertes de la nation mais ceci est relativement peu ecoute...

2em j'aimerais souligner un point: du cote fr les zones de contention se montent principalement au dessu de 5000 par la societe des perroquets avec un soutien de quelques gablous ces derniers temps pour faire bouger le serveur, le reste de la nation je dirais qu'il est presque inexistant dans ces moment critiques ou l'on risque son navire et ca me desole franchement du peu de soutient qu'on a ..
y a bien ces derniers temps quelques francais 50 qui commencent a s'interresser a la question mais sur le nombre ca fait peur (d'autant plus qu'au moment de la batailles je ne sais pas par quel miracle on trouve une 20 aine de 50 selectionnes, c'est tres bien de participer aux batailles mais les zones faut aussi du monde pour les passer en conquete et de ce cote la les francais sont vraiment plus que frileux je trouve, je crois que la zone rouge que vous affiliez a (ganker) montre tous ses effets

lorsque l'on monte l'agi chez les perroquets tous les levels de la societe sont engages et bien entendu si un grp de warrior de 6 espagnoles 50 surarmes se montre a l'horizon notre grp mixte se depeche de rentrer au port, vous pouvez appeler ca fuir, avoir les foies ou tout ce que vous voulez on es pas la pour vous donner des marques ni pour votre plaisir si on estime qu'on peu pas tenir le combat on va pas insister betement, je comprend bien votre frustration mais c'est comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

Bha c'est normal de pas lancer une offensive sur un groupe que l'on sait par avance beaucoup trop blindé ou armé.
On fait pareil, nous, on fuit. Mais en general dans les 5 minutes qui suivent, on a changé de composition, de navires et d'equippement et on revient a la charge!

Par contre, vu le nombre de levels 50 francais, pourquoi la France n'a jamais de groupe de 6 surblindés et armés de la meme maniere?

Non parce, que vos premiers levels 50 vous les avez eu y a un bout de temps, des francais levels 50 on en voit a chaque bataille, donc des gens experimentés, on en voit en haute mer aussi qui se promenent... Et malgré tous ces 50, vous pouvez pas creer de groupe de combat mixte dedié a la protection de zone en haute mer?

Si vous n'avez pas de groupe de combat "special police" vos navires seront gankés, les joueurs gankés se desolidariseront de la nation, pensant etre abandonnés, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:29

bhe si des francais pouvaient repondre a charles ca repondrais aussi a mes interrogations citees ci dessu
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

Moi je suis une louve solitaire, cependant je suis aussi dubitative que raoul et charle.

C'est très très difficile de trouver 5 volontaire (en se comptant soi même) pour attaquer des gens aussi expérimenté que vous l'êtes charle.
Cependant, on voit de plus en plus de nouvelle tête motivée en open sea, qui ne demande qu'à être dirigée par des gens ayant de l'expérience.

Moi malheureusement mes horaires IRL m'empêche d'être présente avant 22h en semaine, je rate donc souvent l'heure de pointe et quand je débarque tout est souvent déjà terminé.

Je remercie personnellement les perroquets bourré, le comptoir gabou et les autres société qui se sentent concernée par la montée des points d'agitation, et j'aimerai aussi faire une petite dédicace à Donovan Becker qui lutte souvent seul et sans relache pour la montée de ces foutus point.

Je pense que la nation française devrait tenter de se regrouper, qu'un soir nous parlions tous sur le channel nation afin de se rejoindre dans une ville, et ainsi de voir notre réel effectif.

Les espagnols ont un groupe de 6 très soudé et efficace il est vrai, cependant notre nombre peut nous aventagé de la sorte:

Pendant que les espagnols se batten contre un groupe armé de 6 français, 6 autre français s'attaquerais a la montée des points de contention, si nous perdons, l'autre groupe se battra alors pendant que l'autre fait l'inverse.

Avec cette solution, nous serons tous content, eux auront leur dose de pvp quotidienne, et au fur et a mesure nos capitaine deviendront plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: