La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes persos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:14

Donc...Lisbeth 3ème du nom. Même pas eu le temps de poster un screen de la 2ème^^

N'd'jiu, vais bien arriver à en garder une quand même, de Lisbeth !!!

J'ai conservé le nom, la tenue et la manière de jouer des 2 précédentes.
Seul le visage a légèrement changé...j'aime pas faire 2 fois la même chose.

Mes persos - Page 6 Lisbet14


Et...on recommence :  Mes persos - Page 6 Sifflote 


Santé !
 Mes persos - Page 6 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Lun 3 Fév - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:20

Birgit m'ayant permis de bien appréhender Sky-Re dans sa vers 0.99, je peux donc définir plus précisément les limitations que je vais imposer à ce nouveau perso dans la vers 1.3.
Le but de ces limitations, renforcées par les mods installés, étant de conserver Lisbeth le plus longtemps possible sans jamais ressentir de lassitude en raison, par exemple, d'une trop grande facilité.

Donc :

-Épée, flèches, carreaux d'arbalète en acier uniquement. Mais pas les armes nordiques de Solstheim....Elle les trouve pas belles ! Cool
-Pas de bouclier. Elle préfère une torche, c'est moins lourd^^
-Aura une armure en acier maximum (plates) et/ou l'armure des nordiques de Solstheim. Qu'elle trouve belle.
-Ne pourra jamais utiliser d'armes enchantées. Ça lui fout les jetons !
-Ne pratiquera jamais l'alchimie. Elle a peur de s'asphyxier en préparant une potion...
-Ne pratiquera jamais l'enchantement. L'aime pas la magie...l'est nordique^^
-N'utilisera jamais de sorts autres que ceux des parchemins. Lire, ça va...c'est pas fatiguant
-N'aura pas de follower. Un boulzor !? Nan merci.
-Ne possèdera pas de chwal. Mais aime bien un steack de temps en temps.
-Ne pourra s'équiper que des anneaux et colliers enchantés du jeu. Et encore...si y sont beaux^^
-Et bien sur, jamais de TP. Cékoiletp ???


Elle pourra utiliser les potions et l'une des armures de plates/ armures nordiques enchantées du jeu (Mais uniquement trouvées ou achetées..si elle en trouve^^...).
Je supprime également le mod rajoutant un anneau à la main gauche.

Une guerrière nordique pure et dure, donc.
Le tout dans le même environnement et avec les mêmes contraintes "réalistes" que connut Birgit...Et avec un Sky-Re un tantinet plus velu^^



Ses 3 "tenues" possibles :
Armure de plates/gantelets à pointes/bottes à pointes, bestiale à fourrure/griffes/crocs façon gros-toutou-à-son-papa^^, armure nordique/bottes nordiques/gantelets à pointes.

Mes persos - Page 6 Lisbet16



Très pratique pour chasser du dragon...également. Mes persos - Page 6 Demoncoo
Elle ne récolte rien (jamais de loot, pas d'âme), mais c'est sympa à "vivre"  
Dragon : Grooaar !
Lisbeth : ROOOOOAAAAR !!!
Dragon : Gloups...


Mes persos - Page 6 Werewo10



Santé !
Mes persos - Page 6 Rhumglac

Santé !
Mes persos - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:17

Refonte du jeu.
Moins de scripts, moins de mods.

L'accent a été mis sur la difficulté face aux Pnjs, et les mods renforçant l'immersion ont été désinstallés. (Frostfall, realistic needs and diseases, wet and cold etc...)
Ces mods ont été très satisfaisants, mais un peu lassants à la longue car ils ne présentaient plus de réelles difficultés et confinaient le perso dans un rôle finalement peu logique. scratch 

Un retour aux sources, donc.

Un nouveau perso, déjà niv 47, me permet de découvrir en profondeur la version 1.3 de Skyrim-Redone.

Tous les mods de textures HD ont été conservés, et les villes et uniquement elles, sont désormais elles aussi en HD.

Le mod "climates of Tamriel" gère à lui seul tous les effets lumineux du jeu : Le climat, les intérieurs habitables, et les "donjons-caves-temples etc..
Une réussite ce mod !
Je ne l'utilisais que pour les lumières extérieures, nuits sombres et le climat.
Or, il s'avère qu'il gère magnifiquement les intérieurs également, qui prennent un aspect très réalistes, bien plus qu'avec RLO...

Je reviendrai dans le topic kivabien, sur les mods sélectionnés pour cette nouvelle partie.



Le nouveau perso ; Alia.
Comme toujours, le parfait anti-crénelage de mon hybride-enb, n'est pas visible sur les screens...Grrrr...

Mes persos - Page 6 Alia_p10


Un nouveau mod de textures pour visage et corps m'a séduit.
Ça faisait un bout de temps que je cherchais à rendre aux textures issues de CBBE, un côté plus réaliste, moins "baby-doll".
J'apprécie toujours autant CBBE, mais la peau trop lisse me gênait un chouïa aux entournures.
Beaucoup d'essais ne m'avaient pas convaincu, jusqu'à ce que je tombe sur le mod qui satisfasse mes attentes.



Alia, reprend les principes basiques que je voulais exploiter avec la série des "Lisbeth", disparues en raison des crashs intempestifs que j'ai fini par régler.


Sky-Re v1.3 est bien plus costaud que la version 0.99 que j'avais utilisé pour Birgit, mais j'ai quand même préféré poser des bornes en bridant ce perso dès le début pour éviter qu'il ne devienne trop puissant au fil du temps.
Donc :

-Armure légère d'écailles maximum
-Armes : épée en acier de la Forgeciel, arc acier (sky-re), arbalète basique, flèches et carreaux acier/forgeciel/anciens nordiques.
-Pas de bouclier
-Pas d'enchantements sur les armes
-Pas de doubles enchantements
-Pas d'alchimie
-Pas de chwal
-Pas de tp, bien sur... Cool 


Un nouveau mod rajoutant des Pnjs dans les "donjons" et extérieurs, installé avant Sky-Re de façon à ce qu'ils soient de même puissance que les autres.
Le mod "résilient-dragons" est toujours actif, mais celui de Bellayaches a été supprimé car ils devenaient bien trop faciles à occire avec le temps.



Santé !
 Mes persos - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:35

Les yeux d'Alia sont maintenant...légèrement différents.

Mes persos - Page 6 Alia_y10


Probablement, une trace de ceci...

Mes persos - Page 6 Alia_e11



A suivre : Le mariage d'Alia et d'Ysolda.
Vivi...


Santé !
 Mes persos - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:48

Le mariage à peine célébré, Ysolda se met au boulot.
Il neige, faut couper du bois pour l'hiver...


Alia supervise, tel un responsable technique de la D.D.E. que tout est bien fait.  Mes persos - Page 6 Hum1 
Mes persos - Page 6 Ysolda10




Les mômes eux, ont charge de balayer la maison.
Alia participe en éclairant bien l'endroit, que tout soit bien net. 
De toute façon, les mômes termineront l'ouvrage en récurant les interstices entre les carreaux du sol...à la brosse à dents !  Mes persos - Page 6 Bave 
Ysolda, dans le fond, attend que tout soit propre pour préparer le repas, servir l'apéro, "faire" les lits, ranger la cave, dépoussiérer, repasser le linge, laver les murs, entretenir le toit, récolter les légumes, nourrir les poules, traire la vache etc...Le tout  sans oublier d'aller bosser dans son magasin !!!

Mes persos - Page 6 Fillev10


Alia n'a tout de même pas accueilli toute cette humanité désœuvrée, pour qu'elle continue à se pouler les rouces tout de même !
Non mais !
Ah, c'est bô l'Amour !

 Mes persos - Page 6 Demon1 Mes persos - Page 6 Mrgreen  Mes persos - Page 6 Mrgreen  Mes persos - Page 6 Mrgreen  Mes persos - Page 6 Ange31



Santé !
 Mes persos - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Départ en retraite, bien méritée, d'Alia vers le niv 90.
Ce perso m'a énormément plu et m'a également permis de tester de nouveaux mods et les 3 dlc officiels.
Bonne retraite, Alia !  Wink 

Mes persos - Page 6 Alia10


Santé !
 Mes persos - Page 6 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tesbed : copier vos persos.
» Nos persos français sur Roberts
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: