La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes persos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:55

Exit Wyldred.
Me fallait un nouveau perso pour tester Skyrim-Redone (SkyRe) depuis le début.

Donc, création/apparition de Birgit.
Au moment où je poste ces screens, l'est déja niv 41 la petite...
Good grief...Que le temps passe vite !

Birgit : Exemple typique du perso d'apparence banale.
Plutôt axée "ranger", elle me sert donc à tester l'ensemble :  "SkyRe", "basics needs" et "frostfall".
La vie n'est pas de tout repos pour elle...Mes persos - Page 5 Mrgreen 


Ici, vers le niv 25, en tenue de chitine non re-texturée..hélas.
Mes persos - Page 5 Birgit%20chitin


Et puis, installation de "Frostfall" oblige, en tenue plus chaude de Sthalrim + cape et capuche
La tenue n'est pas très fine, seul le bleu layette propre au sthalrim a été remplacé.
Mais cette tenue mériterait une re-texture en HD, car elle est bien sympathique.
Mes persos - Page 5 Birgit%20sthalrim


Je pense que ce perso dépassera allégrement le niv 100 (via "uncaper"), il est bien parti pour...




Santé !
Mes persos - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:52

Décembre 2013.

Toujours Birgit, niv 78 à l'instant.

Le dernier perso joué, et sûrement le plus abouti.
Vit dans un Bordeciel plutôt ardu, et ma foi...S'en tire assez bien.
Le perso avec lequel je vis le plus ce magnifique jeu.

Difficulté : Légendaire depuis le niv 40 environ.
Mods importants : Skyrim Redone avec tous ses modules, Frostfall, Naturel needs and diseases, Bellayaches dragons, Resilient dragons.
But principal : Survie en milieu hostile.
Etat dans le jeu : a du en faire la moitié, à peu près (Dragonborn inclus).
Caractère : Peu aimable et...C'est un euphémisme  Mes persos - Page 5 Mrgreen 
Spécialité : Étêter du Thalmor (bien plus nombreux avec les mods "Sky Re" et "WIS")
Phrase la plus souvent prononcée : J'avoue, je vénère Talos ! Face aux justiciar Thalmor... Mes persos - Page 5 Ange31 



Armure elfe moddée, plus légère d'aspect, mais qui conserve les valeurs de celle du jeu.
Valeur d'armure : Bof...  Résistance au froid : Moyenne...

Epée "longsword" de Sky-Re.

Mes persos - Page 5 Birgit%2012-2013


Santé !
 Mes persos - Page 5 Rhumglac

P.S : J'initie ma femme à "Skyrim Redone", "Frostfall", "Natural needs and diseases" et "Bellayaches dragons". Et ma foi, ça a l'air de lui plaire... Wink 


Encore un ?
Rhôô, z'êtes pas sérieux !
Bon ok.
Alors....Santé !
 Mes persos - Page 5 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:18

Un nouveau perso vient de débouler dans mon jeu-perso-à-moi-que-j'ai...

Birgit à l'origine, devait me servir à tester l'ensemble des nouveaux mods que j'avais installé en Septembre.
Mais, je me suis laissé prendre au jeu (Ha ha....hem...) et elle est maintenant niv 92^^

Il était temps (petit navire...hem bis...) de créer un autre perso.
Ce sera donc Lisbeth, qui va me permettre de jouer une autre facette de Skyrim-Redone, à savoir : L'armure lourde
Et ce depuis le début et non en cours de route, comme ce fut le cas pour Gurri par exemple.

"Lisbeth" : Car j'avais pensé lui donner le physique de Noomi Rapace. Mais en fait ça aurait plus collé à un rôle de ranger/assassin. (taille, finesse)
Et comme je compte tester l'armure lourde depuis le début...me fallait plutôt une femme baraquée.
Alors, je m'en suis juste un peu inspiré. Pas tellement au niveau des traits mais plutôt d'un ensemble ressenti. Wink 

La voici donc, niv 10 dans un monde un tantinet dangereux...Mes persos - Page 5 Sifflote 


Mes persos - Page 5 Alia_d10


Alors, comment k'cétik'çavas'fer ?

-Tous les mods actuels + le tout récent "no skill limits" pour les pa bôs.
-Armure lourde.
-Pas de casque, donc pas de bonus lié au port de 4 pièces d'armures. Bien sur, en cas de conditions météo trop difficiles (Frostfall) elle pourra porter une capuche mais non armurée. (devra "plier" ses tifs^^)
-Commencer en jouabilité "difficile", pour ensuite monter en "expert" vers les nivs 20... et "légendaire" vers les nivs 30
-Pas de follower
-Surement des restrictions au sujet de l'équipement : Ne pas posséder plus que du matos en acier, par exemple. (armes, armures, flèches...)
-Le reste, je ne sais pas encore.

Je joue Birgit (armure légère) sans de réelles restrictions et pourtant elle avait beaucoup couru lorsqu'elle était passée en difficulté "légendaire" vers les nivs 40 !  Mes persos - Page 5 Mrgreen 
Le repli sera moins évident pour Lisbeth, car courir en armure lourde sous Skyrim-Redone...On ne peut guère appeler ça courir...

Mon but était de commencer directement en "légendaire", ce que j'ai fait jusqu'au niv 10...
Mais 25 flèches pour shooter un vilain, ça me rappelait trop l'irréalisme de mes anciennes versions lourdement moddées et s'éloignait d'un bon RP. scratch 
J'ai donc revu mes prétentions à la baisse, car de la difficulté oui, mais crédible...sinon c'est port nawak.



Mon p'tit doigt me susurre, qu'elle va être très sympa à jouer, cette Lisbeth, même si je ne laisse pas tomber Birgit pour autant.

Santé !
 Mes persos - Page 5 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:01

Nan, en fait, ça ne va pas... scratch 
Cette coiffure qui était impec avec l'armure de fer, ne colle plus du tout avec celle de plates.

Lisbeth, qui venait justement d'en récupérer une sur un pa bô croisé sur la route, s'en est rendue compte d'elle même.
Direction donc, le coiff'tifs de Bancherive qui lui a arrangé ça. Mes persos - Page 5 Content 

(Je garde néanmoins cette coiffure sous le coude -enfin, façon de parler^^- pour un éventuel-futur assassin/archer)


Mes persos - Page 5 Lisbet10


Indépendamment de ça, l'équipement de Lisbeth à été fixé.
Elle ne possèdera donc, en tout et pour tout, que l'armure de plates ci dessus, et les gantelets et bottes d'officier Sombrage (présents dans Sky-Re en version lourde).
Les armes seront en acier sans jamais dépasser cette valeur, l'arc sera l'arc impérial. (imperial longbow dans Sky-Re)

Du "tout acier", donc. Ce que je voulais faire avec un perso non abouti (Wyldred).

Le reste :
-Tous les mods actuels + le tout récent "no skill limits" pour les pa bôs.
-Armure lourde.
-Pas d'enchantements sur les armes et aucune arme du jeu enchantée.
-Commencer en jouabilité "difficile", pour ensuite monter en "expert" vers les nivs 20  30... et "légendaire" vers les nivs 30  40
-Pas de follower.
-Pas de cheval.
-Et comme les autres, pas de TP^^
-Et donc, matos en acier maximum.(armes, armures, flèches...fourchette, peigne, brosse à dents -aïe !-, tire-bouchons, chaussettes, pipe à sucrelune   tasse à skooma..........ahem.........)

C'est parti mon kiki !  Mes persos - Page 5 Demoncoo 



Santé !
 Mes persos - Page 5 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 24 Jan - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:40

Ah, j'oubliais...
J'avais écrit au tout début de ce topic qu'il y aurait éventuellement un screen de la poule de Rivebois...Donc :


Lisbeth fait connaissance avec l'égérie pondeuse, mondialement connue.

Screen un peu à l'arrache, dsl^^
Mes persos - Page 5 Lisbet11



-Merci côôôôôôt !  Mes persos - Page 5 Poulet 
-Pas de quoi....................................(donc, poularde truffée...non...poulet au vinaigre...non...ah voilà ! Poule au pot, page 127...)  study 
 Mes persos - Page 5 Ange31 



Santé !
 Mes persos - Page 5 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:13


Well...

Suite à un crash de type sévère, réinstall du jeu. Gloups.
4 jours passés à chercher l'origine du crash ! Tout passé en revue, rien trouvé...

Du coup, je me suis dit : "Tiens, pourquoi tu n'installerais pas la version legendary, celle qui contient tous les dlcs ? Histoire de pouvoir installer les dernières versions des mods, par exemple." (oui oui, je me tutoie en privé...)

Sitôt dit, sitôt fait.
Version legendary + les mods kivonbien + nettoyage etc......12 h de taf.  Mes persos - Page 5 Blam 

Moins de mods, et toujours pas voulu la HD, même si Steam me l'avait dl d'office.


Nouveau Sky-Re.
M'a l'air bien différent de l'ancien, çui là.
Et bien sur, nouveau perso, qui reprendra les caractéristiques du dernier (Lisbeth), mais avec un visage un peu différent.



à suivre...

Santé !
 Mes persos - Page 5 Rhumglac 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tesbed : copier vos persos.
» Nos persos français sur Roberts
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: