La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Faire son propre drapeau - guide en anglais. | |
|
+13Cpt Mugiwara Yves Barberase Père Labat Cunibert d'Aléry Lucas Le Houx Renard LeBlanc Ondine Angélique de Peyrac Grouf Le Poulpe Alexandre Maurois Nicolas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Jeu 3 Jan - 20:10 | |
| Adjugé ! Il est bien ce drapeau. Effectivement, le poulpe plus "clair", ça rend mieux. ( :yo: )Les 4 lys sont visibles mais sans ostentation. En fait, il est parfait. :) Encore bravo, Nicolas. Jamais équipé non plus, on s'en doute... Pareil que vous, la question me turlupine... Ca doit bien être indiqué quelque part sur le fofo de FLS. Et, à vrai dire, mon ignorance est encore plus profonde que la votre, car n'ayant pas encore essayé de présenter un drapeau (submit gnagnagna...), je ne sais même pas comment on fait ! Vous dire... :oops: | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Jeu 3 Jan - 20:48 | |
| Bon si ça convient au chef il est apte au passage en critique. Qui se fera dés que ça sera réouvert :) Quote de la responsable du contenu usagers (users content) - Citation :
- “Some time this Friday, December 28, 2007 we will be taking User Content offline as we move Flags & Sails from beta to the “live” game servers. This will enable you to access your User Content starting January 7, 2008 (for Pre-Orders) or January 22 (for all other subscriptions). We’ll be reviewing all 2,000 Flag & Sail submissions currently in voting at this time as well, so that you can spread that virtual canvas proudly as soon as you set sail!”
[edit le Poulpe] Ouaip, j'avais lu ça cette nuit. Pas de bol. Ca ne fait rien, ton drapeau est tip top, et on va gentiment attendre le 7 janvier
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:59, édité 2 fois | |
| | | Ondine Discrète, mais attentive...
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| Bravo pour ce drapeau. Très bien réalisé et l'idée est formidable Surtout ne change rien
Ondine | |
| | | Alexandre Maurois
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 4 Jan - 3:55 | |
| Pour répondre à ta question, tes drapeaux ne sont pas en vente à l'AH mais à un vendeur particulier. Il te proposera donc, pour 10 doublons (enfin c'était à ce prix là sur la beta ) tes créations et uniquement à toi. Ensuite tu peux en acheter autant de fois que tu veux, les donner, les vendre etc ... Voilà !
A ta santé !
Quoi ? Mon verre est vide ?! Sacrebleu ! | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 4 Jan - 4:21 | |
| Le vendeur posté à gauche juste avant la porte du tailleur à Charlesfort par exemple ? Si c'est ça, alors c'est tip top. Les donner, les vendre...je ne savais pas que l'on pouvait. Voilà qui résoudrait une question que je me posais sur le moyen qu'aurait Nicolas ingame, de passer le drapeau de la taverne aux "habitués"... Bonne nouvelle ! :D Merci beaucoup Alexandre Maurois :) -Rhuma' ?! Le verre d'Alexandre Maurois est vide... Non, sur mon compte, ce renseignement valant largement un bon rhum...un très bon même... Santé ! | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. | |
| |
| | | | Faire son propre drapeau - guide en anglais. | |
|