Je suis d'accord avec la majorité des avis, il ne cadre pas avec l'époque.
Son aspect moderne tient au fait de la multitude de détails précis, les piques, les écailles, les ailes, les ombres.
Le sujet aussi, autant les dragons du style de l'exemple de FLS se retrouve sur de nombreux insigne et blason et sous cette forme, autant je n'ai pas vu de léviathan ailleurs et je ne crois pas qu'il aurait été aussi stylisé de toute manière.
C'est tout bête, mais c'est un dessin qu'on trouverais dans un final fantasy par exemple, ce qui ne fait pas trop XVIIIe tu en conviendras.
L'image est très belle, mais ne cadre pas avec l'époque à mon avis. C'est tout et je suis d'accord sur le fait que c'est bien dommage.
(et d'ailleurs ce n'est pas ici qu'on devrait en parler ... ou alors il faudrait que chaque "créateur" fasse un post dont il éditerait le contenu au fur et à mesure ... laissant la place pour les discussions mais gardant les sujets accessibles facilement. Il en pense quoi le patron ? )
[edit le Poulpe] : Un post général regroupant les oeuvres, et un post pour chaque création, ouvert par son auteur, permettant les débats, discussions, avis.