Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Mer 16 Jan - 11:46 | |
| Eh eh... Après le pirate au casque de chantier, le pirate à chapeau de cowboy (Jr.Dallas ?) Le premier, avec ledit chapeau...ça fait 7ème de cavalerie ! Amha et comme je le soulignais précédemment, celui avec la rose est de loin le mieux. Perso, je ne garderai donc que le 2ème. [edit] rose et coeur pour être plus précis...un peu succint mon post, dsl.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:07, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Mer 16 Jan - 12:00 | |
| Le coté décalé avec le coeur rose est tres intéressant. Il est pas mal et original. |
|
Ondine Discrète, mais attentive...
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Mer 16 Jan - 12:10 | |
| J'aime beaucoup la rose et le coeur. Je crois même qu'un celèbre pirate arborait ce symbole | |
|
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Mer 16 Jan - 12:16 | |
| Celui avec un coeur, c'était barbe-noire de son vrai nom edward Teach. Il y eut une rose également, mais impossible de me souvenir de quel pirate. | |
|
Cpt Mugiwara
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Mer 16 Jan - 12:46 | |
| he he ^^ vais pas arriver a faire mon chapeau de paille ^^ . je ne m avoue pas vaincue . j en referai encore et encore ^^
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:52, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Mer 16 Jan - 12:48 | |
| Il n'y a pas quelque part sur le net, un chapeau de paille que tu pourrais arranger ? Ca doit bien se trouver ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. | |
| |
|