La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire son propre drapeau - guide en anglais.

Aller en bas 
+13
Cpt Mugiwara
Yves
Barberase
Père Labat
Cunibert d'Aléry
Lucas Le Houx
Renard LeBlanc
Ondine
Angélique de Peyrac
Grouf
Le Poulpe
Alexandre Maurois
Nicolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cpt Mugiwara

Cpt Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

salut ^^
magnifique drapeau serieux.
comme tu fait pour avoir le motif du drapeau en fond?

[edit l'abbé noir] Pourquoi y-a-t-il de petits chapeaux ^^ après votre salut, mon fils ?
C'est incroyable, cette mode des petits chapeaux.
Vous pardonnerez à un pauvre abbé cette bien innocente question, mais nous ne sommes guère habitués à voir de ces petits chapeaux partout, en notre église. Des tiares oui, mais des chapeaux...Saluer en soulevant son chapeau, ça je connais. Mais pourquoi soulever deux chapeaux ?
Seriez-vous bicéphale, mon fils ? Auquel cas, peut être devrais-je vous appeller "mes fils" ? Mais je discute, je discute, et l'heure tourne.
Saviez-vous que l'église possède elle aussi un magnifique drapeau ?
Non !?
Il est à l'intérieur.
Oui.
Il vous faudra donc rentrer pour le voir.
Si par hasard en entrant, vous tournez la tête sur votre droite, vous y verrez un magnifique objet du culte, qui lui ne possède hélas pas de petits chapeaux. Une fente oui. Mais de petits chapeaux, non non.
Bonne soirée, mes mon fils.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.pirates.verygames.net/index.php?file=News
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:29

sur le liens donné en debut de topic il ya un tuto d'explication.

dedans vous aller y trouver la texture de fond a utiliser sur les drapeaux.

un click droit pour copier l'image. et dans votre programe d'imagerie un coller comme nouveau calque.

apres passer ce calque en multiplier ,ce qui le feras passer en haut de vos calque et donner cette effets tissu.

si l'effet est trop leger faire une duplication de ce meme calque.

voila en éspérant avoir répondu a votre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Cpt Mugiwara

Cpt Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

coucou ^^ .
ben les miens ne plait pas , ils font trop cartoon donc je vais les retravailler.
mais je doute que a l epoque les pirates ete des virtuoses de l art. ils faisait simple c est pour cela que j avais fait se style. mais bon ^^ .

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 C08801e8fe6cc49c3f4c80588829282a Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 5b8ac1bf8013b0204a2c0e1988aafe75

[edit le poulpe] le 1er, l'a un casque de chantier sur la hure ou quoi ? P't'ête pour ça qu'ils n'ont pas acceptés... (?) Pirate du bâtiment, c'est rare.
Le 2ème est pas mal, par contre. Le thème rose + coeur...j'aime bien.


Au fait, les discussions sur les drapeaux se font Dans ce topic, si tu veux des avis, opinions ou aides. 8)

[edit : cpt mugiwara]dsl je ferai plus attention la ou je placerai mes message.
non le premier a un chapeau de paille ^^ .


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.pirates.verygames.net/index.php?file=News
Cpt Mugiwara

Cpt Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Citation :


[edit l'abbé noir] Pourquoi y-a-t-il de petits chapeaux ^^ après votre salut, mon fils ?
C'est incroyable, cette mode des petits chapeaux.
Vous pardonnerez à un pauvre abbé cette bien innocente question, mais nous ne sommes guère habitués à voir de ces petits chapeaux partout, en notre église. Des tiares oui, mais des chapeaux...Saluer en soulevant son chapeau, ça je connais. Mais pourquoi soulever deux chapeaux ?
Seriez-vous bicéphale, mon fils ? Auquel cas, peut être devrais-je vous appeller "mes fils" ? Mais je discute, je discute, et l'heure tourne.
Saviez-vous que l'église possède elle aussi un magnifique drapeau ?
Non !?
Il est à l'intérieur.
Oui.
Il vous faudra donc rentrer pour le voir.
Si par hasard en entrant, vous tournez la tête sur votre droite, vous y verrez un magnifique objet du culte, qui lui ne possède hélas pas de petits chapeaux. Une fente oui. Mais de petits chapeaux, non non.
Bonne soirée, mes mon fils.
Amen.

mon pére , ces petit ^^ represente pour moi une expression qui ne peu etre vue via des ecritures. elle represente tous simplement la joie sur mon visage , tel 2 sourcil joyeux. imaginer sous les ^^ un sourire et vous aurez visuellement l expression que je desire faire passer.
certe je l utilise inconssiament un peu trop souvent , mais c est parce que j ai la joie de vivre ^^.
pour la petite boite , je mettai quelques doublons des que j aurai renfloué mes finances qui ont enormement chuter depuis quelque temps.


[edit l'abbé noir] Merci mon fils d'avoir éclairé ma lanterne. Ici, dans notre petite église, nous ne sommes guère au courant de ces coutumes étrangères. Nous, pauvres abbés, ne communiquons que par la langue la plus simple et sommes ignorants en la compréhension de cet art graphique si riche d'expressions^^ Voilà, je viens de montrer ma joie, à votre manière. Alleliua, gloria gloria ! )

oui je suis aller voir le topic , mais je ne comprend pas vraiment l anglais donc dou ma difficulté . en se qui me concerne jutiliser la technique incrustation de motif , se qui fait que je ne trouvai pas l endroi dans photoshop ou le placer .
je vais tester la technique merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.pirates.verygames.net/index.php?file=News
Baron noir

Baron noir


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

Voté!!

je te rajoute les miens en lien!

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=17062

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=17214

http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=17063


le But est d avoir le B(13) c'est voulu pour faire peur aux pirates et aux anglais!!!! le 13 sera leur chiffre porte malheur!!!! La mort quoi!!!

donc voila simple mais j'adore! B comme Baron!!

merci d'avance

[Edit le Poulpe] post déplacé ici sur demande de renard Leblanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Mugiwara

Cpt Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2008

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:24

Cpt Mugiwara a écrit:
coucou ^^ .
ben les miens ne plait pas , ils font trop cartoon donc je vais les retravailler.
mais je doute que a l epoque les pirates ete des virtuoses de l art. ils faisait simple c est pour cela que j avais fait se style. mais bon ^^ .

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 C08801e8fe6cc49c3f4c80588829282a Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 5b8ac1bf8013b0204a2c0e1988aafe75

voicie les versions moins cartoon comme sa j espere que sa leur plaira .

Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 E419ad025df62fbc3cc87331f5bf56cd
Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 D54a439ba19be7fe2b18622f6e53587e

vos avis ? svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team.pirates.verygames.net/index.php?file=News
Contenu sponsorisé





Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais.   Faire son propre drapeau - guide en anglais. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son propre drapeau - guide en anglais.
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide PvP
» Création de guide de craft FR
» Guide de capture/autres navires gratuits (corsaires Fr)
» L'arrivée de Pierre Duquesne
» [hornigold/Anglais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: