La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Test complet" dans JeuxVideo.com

Aller en bas 
+3
Ondine
Le Poulpe
Resdulac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalbias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

"Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Test complet" dans JeuxVideo.com   "Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:29

Je ne pense pas que jeuvideo.com et une large partie de ses lecteurs puissent faire " defaut" à potbs. "Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Sifflote

C'est le propre des jeux qui ne sont pas des mmo "genéralistes" critiqués par des revues ou sites qui eux le sont .

Maintenant , lje pense qu'il ne faudrait pas non plus basculer dans une forme d'elitisme qui ne peut être rentable (surtout pour SOE )à 13 € par mois ...

Bref , wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrodis




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

"Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Test complet" dans JeuxVideo.com   "Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Le mieux est de noter vous aussi ce jeu sur jeuxvidéo.com dans la partie adéquate. Quand j'ai lu le test de jeuxvidéo.com j'étais un peu démotivé au sujet de l'achat de ce jeu, mais comme toute personne un brin intelligente (Mouaif "Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Mrgreen ) j'ai bien entendu jeté un oeil au critique et avis donné par les joueurs, qui sont souvent les personnes les plus apte à porter un jugement sur un jeu. Et la les critiques et avis des joueurs étaient intéressant, complet et m'ont amené à aujourd'hui, date à laquelle j'ai acheté Potbs :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Test complet" dans JeuxVideo.com   "Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Pas d'accord avec cette note et personnellement si il a 13 Wow devrait taper dans les 6 puisque tuer 5346546854 cochon enragés est très limité pour du MMORPG.

J'oubliais le craft lamentable sur WoW qui est bien plus sérieux sur PotBS...
J'oubliais le mode pvp cantonné à 4 bg qui est exprimé sous forme de RvR dans PotBS.

Bref y a deux écoles : Les joueurs Arcades et les joueurs immersifs
En tant que joueurs qui préfèrent les univers virtuels, je pense qu'un jeu qui arrive à recréer une économie réelle avec tout les méchanismes qu'elle contient c'est déjà en soit concevoir un véritable univers virtuel.

D'autant que je trouve ridicule les gens qui se permettent de noter le jeu avant même de s'être réellement impliqué dans du RvR.

Désolé d'être un peu en colère mais c'est comme si je jugeais un jeu comme CS uniquement apres avoir fait le 1er lvl de Half Life solo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Test complet" dans JeuxVideo.com   "Test complet" dans JeuxVideo.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Test complet" dans JeuxVideo.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hornigold] "Guardians of Roses" Guilde Anglaise
» hornigold-anglais"gianna redsford"
» Adaptation "en français" ???
» Sal  Din migre "un post rien que pour mon égo"
» Le récit de Cherad'...au complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: