La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Hornigold) Revue des effectifs

Aller en bas 
+33
ben tarkine
Altysa
Eyrin
Hernan Yevera
terciperix
Francis Fox
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Kenneth Sondheim
Louise de Lavalière
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Betelgeuse
roque
Aki
Enjoline Lafierté
sterfield
Pablo Pinto
François Villecomte
Stingger
Cedros Elsalvador
Adam Smith
Don José de Alvarado
Chorton Alexander
Cassy
Angel de Vargas
Renard LeBlanc
Le Poulpe
thierry03
Ahrodis
Maynard
Eneil le Sublime
Eduardo De Olivares
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:56

On vous le reprendrai directement en t'échangant.(vaut mieu que tu vaille cher)
*met un gros chiffon plein de chloroforme sous le nez de Deadlus*
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:00

Citation :
Reste qu'a mon avis il n'y a toujours qu'une seule société qui tienne un tant soit peu la route et essaye de faire des "trucs". No offence la West Indies mais j'ai pas l'impression que vous ayez fait quoi que ce soit a St Johns...

La West indies été présent en groupe de 6 le premier jour a faire baisser l'agitation (hier je n'étais pas co dans la journée donc pas de réponse)

Notre groupe a nous de 6 a mal calculé, déjà pour ce regrouper nous avons passé bien trop de temps. Et ensuite clairement on voulait taper du PJs (bon ok commencer par le groupe de Luffy and co a été une grosse erreur)

Donc le premier probleme a été de ce rassembler, vraiment je savais pas que nous allions mettre si longtemps pour être 6 au même endroit..

Résultat nous avons attendus avant de faire des batailles. Pour nous on voulait vite ce rassembler et agresser un des Pirates en PvP ON. Nous aurions du taper des PNJs comme les West Indies au lieu d'attendre le reste du groupe pour PvP.

Bon j'évite le HS ^^ je pense que les Anglais ont couramment 20-25 connecté actuellement. Ce qui manque sont, les niveaux et des navires en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:05

Niveaux : 3 hauts levels + 3 moyens qui gagnent max XP à chaque gros navire PNJ coulé (45-50).

Navires : organisation de votre chaine de production + achat à des guildes amicales étrangères.

La phase de montée en XP est assez longue et rébarbative mais avec de l'organisation vous pouvez monter un lvl 40 en 10 jours s'il est aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:15

On sent le besoin pour certaine guilde espagnol de ce faire de l'argent quelque part :-)?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:20

Eneil le Sublime a écrit:
Niveaux : 3 hauts levels + 3 moyens qui gagnent max XP à chaque gros navire PNJ coulé (45-50).

*tousse tousse* Et avec 3 moyens et 3 petits?:P Faut que vous comprenniez que les gros levels courent pas les rues chez nous.

Eneil le Sublime a écrit:
Navires : organisation de votre chaine de production + achat à des guildes amicales étrangères.

Notre chaine de production est organisée, c'est pas ca le probleme. On n'a pas les levels et les sous. Lié au probleme de lvl.

Eneil le Sublime a écrit:
La phase de montée en XP est assez longue et rébarbative mais avec de l'organisation vous pouvez monter un lvl 40 en 10 jours s'il est aidé.

Aidé par qui? Sachant que les level 40 est un level élevé chez nous.

Honnetement vous n'avez aucune idée de la situation chez nous.
Il y a une TRES grosse difféence de level entre nous et les autres nations.
Mon avis est que ca vient du profil des joueurs.
On n'a pas de HCG chez nous, ou trop peu. Quand je vois Charles Deluxe qui est deja d'un lvl supérieur a moi avec son reroll, ca fait peur.
Nos joueurs n'ont pas votre temps de jeu et ca on pourra s'organiser du mieux qu'on le peu, on pourra pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:43

Tout a fait mais les autre nation n'arrive pas a comprendre ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hornigold) Revue des effectifs
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» Hornigold
» [RP] Les events sur Hornigold
» [Hornigold / France]
» HORNIGOLD , Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: