La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Agitation Spanish Town | |
|
+20Nicolas Guy le Ténébreux L'abbé noir Jean Lafite Jesùs Torquemada Cutler Beckett Louise de Lavalière Ondine Angel de Vargas sterfield Aki Eduardo De Olivares roque Père Labat François L'Estate Abelardo Suton Archibald Chorton Alexander Eneil le Sublime Cassy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ondine Discrète, mais attentive...
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 15:39 | |
| Début de la parenthèse
Le Poulpe tenait à vous faire savoir qu'il est au courant pour Spanish Town, il est sur la route et je lui ai fait un résumé par téléphone. Il est inquiet pour l'avenir du serveur si le déséquilibre des factions s'accentuent encore. Il m'a également dit qu'il serait presque souhaitable du train où vont les choses qu'il y ait fusion de serveurs.
Fin de la parenthèse
Je sors discrètement | |
| | | Aki
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 15:40 | |
| - François L'Estate a écrit:
Premier point : ben justement si, se concentrer sur l'organisation et ne pas se laisser distraire par le combat à proprement parlé....
Deuxième point : c'est vrai je m'exprime en mon propre nom et mes propos n'engagent que moi.
Je tiens juste à dire que je suis venu poster ici parce que je n'ai vu aucun français le faire (pour le moment). Et pour préciser que nous n'avions pas l'intention de nous acharner sur les anglais.... Oui, mais ca n'explique toujours pas, pourquoi les Anglais... enfin on tourne en rond et la chose est faite de toute facon, plus la peine d'en parler... Sterfield, c'est ce que je disait, on ne peut pas demander au Francais de Reroll... Pour ta solution, elle est certes bonne mais on ne peut pas imposer, ou amputer un choix au nouveau arrivants... Enfin c'est ce que les dev risques de répondre à mon avis ! De toute fassons, d'ici ce week end les Espagnoles auront ratissé la moitié des ports de la carte !! (c'est beau de rever) Viva Espagna ! :espagne: | |
| | | sterfield
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 15:44 | |
| - Citation :
- Pour ta solution, elle est certes bonne mais on ne peut pas imposer, ou amputer un choix au nouveau arrivants... Enfin c'est ce que les dev risques de répondre à mon avis !
Si, on le peut, et je dirais meme qu'on le dois. Ce n'est pas limiter quelque chose (enfin si, mais pas dans le sens négatif), c'est permettre à un serveur de tourner sainement. Tu te connectes sur un serveur pour la premiere fois, tu veux jouer FR, t'as un beau message qui te dis "Nation trop représentée, veuillez choisir une autre nation", ben tu fais ce qu'on te dis. Je ne pense pas qu'un joueur arretera de jouer à POTBS parce qu'il n'arrive pas à aller dans sa nation favorite. De plus, ca equilibre le serveur, et permet un meilleur maintien du rapport de force. Comme ca a déjà été dis, il faut penser aussi au fonctionnement de tout un serveur, et pas juste d'une personne.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Angel de Vargas
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 15:45 | |
| Il ira simplement sur un autre serveur | |
| | | Louise de Lavalière
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 15:46 | |
| De toute façon, la cause de tout sa viens du partitionement des serveurs. Il n'aurait pas du créer un serveur par langue. Cela cause forcement des déséquilibres.
Le mieu aurait été 2 serveurs européens, avec l'anglais en langue général, et un onglet de chat en plus pour un chat général par rapport à la langue du client.
Maintenant on a attaqué Spanish Town, bah je dirais qu'on avait envie, pour s'amuser. | |
| | | Angel de Vargas
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 15:48 | |
| Pour vous amusez dans 2 semaines, je vous conseille les flottes de Trésor. Ca sera un vrai challenge motivant permettant de "se concentrer sur l'organisation". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town | |
| |
| | | | Agitation Spanish Town | |
|