La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agitation Spanish Town

Aller en bas 
+20
Nicolas
Guy le Ténébreux
L'abbé noir
Jean Lafite
Jesùs Torquemada
Cutler Beckett
Louise de Lavalière
Ondine
Angel de Vargas
sterfield
Aki
Eduardo De Olivares
roque
Père Labat
François L'Estate
Abelardo Suton
Archibald
Chorton Alexander
Eneil le Sublime
Cassy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:39

Début de la parenthèse

Le Poulpe tenait à vous faire savoir qu'il est au courant pour Spanish Town, il est sur la route et je lui ai fait un résumé par téléphone.
Il est inquiet pour l'avenir du serveur si le déséquilibre des factions s'accentuent encore.
Il m'a également dit qu'il serait presque souhaitable du train où vont les choses qu'il y ait fusion de serveurs.

Fin de la parenthèse

Je sors discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

François L'Estate a écrit:

Premier point : ben justement si, se concentrer sur l'organisation et ne pas se laisser distraire par le combat à proprement parlé....

Deuxième point : c'est vrai je m'exprime en mon propre nom et mes propos n'engagent que moi.

Je tiens juste à dire que je suis venu poster ici parce que je n'ai vu aucun français le faire (pour le moment). Et pour préciser que nous n'avions pas l'intention de nous acharner sur les anglais....

Oui, mais ca n'explique toujours pas, pourquoi les Anglais... enfin on tourne en rond et la chose est faite de toute facon, plus la peine d'en parler...

Sterfield, c'est ce que je disait, on ne peut pas demander au Francais de Reroll...

Pour ta solution, elle est certes bonne mais on ne peut pas imposer, ou amputer un choix au nouveau arrivants... Enfin c'est ce que les dev risques de répondre à mon avis !

De toute fassons, d'ici ce week end les Espagnoles auront ratissé la moitié des ports de la carte !! (c'est beau de rever)

Viva Espagna !



:espagne:
Revenir en haut Aller en bas
sterfield




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2008

Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:44

Citation :
Pour ta solution, elle est certes bonne mais on ne peut pas imposer, ou amputer un choix au nouveau arrivants... Enfin c'est ce que les dev risques de répondre à mon avis !

Si, on le peut, et je dirais meme qu'on le dois. Ce n'est pas limiter quelque chose (enfin si, mais pas dans le sens négatif), c'est permettre à un serveur de tourner sainement.

Tu te connectes sur un serveur pour la premiere fois, tu veux jouer FR, t'as un beau message qui te dis "Nation trop représentée, veuillez choisir une autre nation", ben tu fais ce qu'on te dis. Je ne pense pas qu'un joueur arretera de jouer à POTBS parce qu'il n'arrive pas à aller dans sa nation favorite.

De plus, ca equilibre le serveur, et permet un meilleur maintien du rapport de force.

Comme ca a déjà été dis, il faut penser aussi au fonctionnement de tout un serveur, et pas juste d'une personne.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

Il ira simplement sur un autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:46

De toute façon, la cause de tout sa viens du partitionement des serveurs.
Il n'aurait pas du créer un serveur par langue. Cela cause forcement des déséquilibres.

Le mieu aurait été 2 serveurs européens, avec l'anglais en langue général, et un onglet de chat en plus pour un chat général par rapport à la langue du client.

Maintenant on a attaqué Spanish Town, bah je dirais qu'on avait envie, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

Pour vous amusez dans 2 semaines, je vous conseille les flottes de Trésor. Ca sera un vrai challenge motivant permettant de "se concentrer sur l'organisation".
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Agitation Spanish Town - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation Spanish Town
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 05.02] Spanish Town un repit....
» L'agitation / contention
» [24.01] Agitation à Irish point
» [24.01] Carlos-harbor en agitation
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: