La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille de port et respect des bas levels

Aller en bas 
+14
Brigada FloresMagon
Eneil le Sublime
François L'Estate
Sarr Le Borgne
roque
terciperix
Jean Lafite
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
James Dillon
Angel de Vargas
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Anti Hachèle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:40

Il y à différent avis que je ne partage pas,bien que comprenant le point de vue de chacun.

Citation :
Vous n'ête pas supeurieur au autre par quoi que ce soit n'y par votre niveau et n'y par votre navire

Si si,je peux t'assurer qu'un lvl 50 est supérieur à un lvl 30 et qu'un 4eme rang est supérieur à un Stral.

Nous payons tous le jeu, nous voulons tous jouer et c'est en effet compréhensible. Je ne comprend cependant pas cette envie de bruler les étapes. Pour ma part j'ai déjà refuser 3 invitation de bataille parce que je ne me sentais pas prêt.J'aurais très bien pu accepter et y aller avec mon petit lvl ,mon petit bateau et mes boulets de bases, mais en toute honnêteté, pourquoi faire?
M'amuser? Non je ne m'amuse pas à me sentir inutile,à me faire couler et du même coup à amoindrir le travail des autres.

IRl vous partiriez affronter un tank avec un lance pierre?
C'est exactement la même chose que d'affronter un 4eme rang avec un petit navire.

Il ne s'agit pas la de mettre qui que ce soit à l'écart de quoi que ce soit,il s'agit simplement d'avoir un peu de bon sens.

Actuellement le problème principal vient du système de tirage au sort. Il y à une part de hasard qu'il faudrait réduire fortement. Je ne trouve pas normal qu'un joueur ayant passé du temps à monté sa controverse a 3K n'a pas d'invit alors qu'un joueur qui à tuer un navire par hasard en se faisant aggro, lui soit pris.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:54

Flavius Ortael a écrit:

Citation :
Vous n'ête pas supeurieur au autre par quoi que ce soit n'y par votre niveau et n'y par votre navire

Si si,je peux t'assurer qu'un lvl 50 est supérieur à un lvl 30 et qu'un 4eme rang est supérieur à un Stral.

Il parle au niveau "Humain" uniquement, pas niveau de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:56

Hum j'ai l'impression que le systeme a changé ou alors j'avait jamais fait attention.
Une fois que le port passe en conquete les points persos sont remis a zero et il faut revenir sur zone faire des points de conquete pour avoir le droit a participer a la bataille.

Hier soir a puerto j'avait dans les 500 points d'agitation et une fois que le port et passé en conquete je suis retombé a 7 points de conquete.

Je doute fortement que quelqu'un avec 10k points de conquete ce soit fait refusé si c'est le cas c'est plus un bug qu'autre chose.
d'ailleurs le nombre de points de conquete etant limité a 10K comment on peut arriver a faire 10K?

Je ne cherche a critiquer personne mais juste a comprendre le systeme qui me parait flou.

Si des bas lvl ont eté prit a la bataille c'est aussi qu'ils ont participer a monter l'agitation donc bon ca me semble logique qu'ils soit prit, de plus les petites armes, etc tout le monde peut en amener peut importe son lvl.

Apres perso si je sent que je suis pas pret, je pense que je passerait mon tour mais je comprend aussi que des bas lvls ai envie de voir comment se deroule une bataille de port.
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

Exact Louise parce que ce n'est qu'un jeu tu est bien humain tu n'est pas un gars qui vi au 18eme siecle.
Après je suis tout a fait d'accord avec toi le hasard est peut etre mal gerer mais c'est purement et simplement du hasard pour en revenir au probleme principal ce hasard n'est quand meme pas la faute d'un bas lvl qui si cela ce trouve viens de commencer a jouer.
Si le joueur en veux a quelqu'un eh bien c'est uniquement a la personne qui lui aurai piquer sa place a ce moment la rejeter la faute n'est pas une bonne solution s'il a des probleme a regler c'est uniquement avec la personne qui lui a piquer sa place et avec personne d'autre ce comportement est degradant et j'espere que cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Dillon




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

Le problème si on enlève ce système, c'est qu'on réserve les batailles de port à une cinquantaine (fourchette large) de Hardcore gamer et que du coup le joueur casual, même si il est niveau 50, même si il est bien équipé, n'a plus aucune chance de participer. Il faut bien comprendre que ce système est mis en place pour des serveurs plus peuplés qu'Hornigold actuellement, et sur une longue durée. Actuellement il parait injuste puisque les niveaux des joueurs sont encore relativement bas et les lvl50 rares, mais il prendra tout son sens d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

10K de points de controverse me semble aussi énorme,il est possible que sous la colère le joueur ce soit mal exprimé ou que j'ai tout simplement mal compris.
Le fait est que vu son énervement il semblait avoir fait beaucoup de points.

D'après ce que j'ai vu les points de controverse personnel (pas d'agitations) sont permanent. J'ai des points de controverse perso sur des petits ports insignifiant ou j'ai du agro quelques pnj.

Lors du tirage au sort absolument tout les joueurs ayant au moins 1 points de controverses sont pris en compte. Je ne suis absolument pas sur que le nombre de points est une réelle influence sur la sélection.

Il faudrait vraiment que les gens ayant des points de controverse aient bien plus de chance d'être pris que ceux en ayant moins.
Ainsi un bas lvl ayant fait l'éffort de monter sa controverse plus haut qu'un HL pourra être sélectionné et je trouverais alors ça totalement normal.Il c'est investie,il à monté ses points c'est normal qu'il participe.

A l'heure actuelle il semble qu'il suffise de passer le port en conquête,de faire 1 points de controverse personnel,et d'attendre,ayant la même chance d'être sélectionné qu'un gars en ayant fait 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de port et respect des bas levels
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.02] Bataille pour Port de paix.
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: