La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bataille de port et respect des bas levels

Aller en bas 
+14
Brigada FloresMagon
Eneil le Sublime
François L'Estate
Sarr Le Borgne
roque
terciperix
Jean Lafite
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
James Dillon
Angel de Vargas
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Anti Hachèle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:01

La video la video la video la video.
Perso in reel j'irai plustot affronter un tank avec un lance roquette ou plus simple avec du rhum sa fait tout rouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:28

Il va falloir attendre un peu pour la vidéo, elle fais pour le moment 47go ...
Elle devrait arrivé ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:36

47Go???
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:52

47 Go non compressé (en brut)
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

ok j'ai hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:56

Pour ma part cela me semble normal d'imposer un navire et lvl minimum du genre effectivement Frégate (donc un lvl 30 environ) pour ce type de bataille. Maintenant tout le monde à le droit de jouer et n'a pas forcement le temps de farmer comme un porc en passant à côté de la découverte de jeu. Limiter les batailles au fameux "rang 4" au minimum est un peu triste je trouve (Ok tu as un gros bateau et tu déchires un Paquebot Hermes - heureux pour toi et ton égo). Ce n'est qu'un jeu et tout le monde paie un abonnement (enfin a ma connaissance), donc les histoires de mépris ou d'insultes faudrait voir a murir un peu... J'ai envie de dire : à chaque nation d'organiser et d'être également pédagogue (Je pense entre autre aux joueurs qui arrivent et qui se fait flamber sans comprendre) Je ne pense pas que pour les français quelques niveaux inférieurs change le résultat de cette bataille (c'est sur tu as quelques pertes de plus... mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de port et respect des bas levels
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.02] Bataille pour Port de paix.
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: