La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de port et respect des bas levels

Aller en bas 
+14
Brigada FloresMagon
Eneil le Sublime
François L'Estate
Sarr Le Borgne
roque
terciperix
Jean Lafite
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
James Dillon
Angel de Vargas
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Anti Hachèle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eyrin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:59

surtout que si on limite les batailles pvp aux navires de lignes, les corsaires et les commercants n'ont plus qu'a aller se saouler sur les quais en attendant la fin de la bataille :rond:
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:26

Ysidro a écrit:
Limiter les batailles au fameux "rang 4" au minimum est un peu triste je trouve (Ok tu as un gros bateau et tu déchires un Paquebot Hermes - heureux pour toi et ton égo). Ce n'est qu'un jeu et tout le monde paie un abonnement (enfin a ma connaissance), donc les histoires de mépris ou d'insultes faudrait voir a murir un peu...


Faudrai franchement ce calmer sur ce point.

1/ Il n'y a jamais eu d'insulte envers les bas level.

2/ J'ai pas dit que les bas level n'avait pas leur place, j'ai juste dit qu'un joueur qui participe à la baisse, ou monté d'agitation lui à sa place quel que soit son niveau. J'ai dit aussi que je ne trouvais pas normal qu'un joueur soit invité parce qu'il a couler un navire en passant, au contraire d'un joueur qui aurait ramené des items et coulé volontairement des navires afin de monter l'agitation.

3/ Mais ou vois-tu de l'ego ? Le paquebot hermes à juste fait une énorme boulette, ou alors voulait protéger quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:48

1/ j'imagine que si la chose n'a pas eu lieu cela pourrait malheureusement arrivée - et point je me permets d'accuser un tel de l'avoir fait.

2/ Nous partageons donc le même avis (mais faut a première franchement avoir de la chance, d'après le systeme que j'ai lu pour être appellé avec un seul navire coulé à son actif).

3/ Effectivement s'il voulait protéger quelqu'un d'autre je trouve cela tout à son honneur (et pour ma part je lui tire donc mon chapeau). Si c'est une boulette ma foi, vu la différence de puissance de feu cela ne change rien.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:48

Si les devs ont mis en place un systeme de tirage au sort c'est justement pour éviter que les joueurs controle qui se fait inviter ou pas.
Faudrait pas que ca tourne a :
on prend les 24 meilleurs fr contre les 24 meilleurs espagnols, ca rendrait le jeu assez ininterressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anti Hachèle




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:59

Citation :

Bon jeu à tous et milles excuses a ceux qui était sur TS ce soir la et je le redis ce n’est pas envers les joueurs que j’en avais mais plus le système de sélection.

Effectivement deux fois non sélectionnés, ton énervement est beaucoup plus compréhensible et ton commentaire ici reflète l'une des plus grande qualité d'un capitaine !
Ce post nous aura en tout cas permis d'échanger nos idées sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de port et respect des bas levels
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [02.02] Bataille pour Port de paix.
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: