La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de port et respect des bas levels

Aller en bas 
+14
Brigada FloresMagon
Eneil le Sublime
François L'Estate
Sarr Le Borgne
roque
terciperix
Jean Lafite
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
James Dillon
Angel de Vargas
Louise de Lavalière
Flavius Ortael
Anti Hachèle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anti Hachèle




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:29

- 10000 points.... il a mis le port en contention tout seul ! gégé :)
par contre effectivement il est pas verni.... il reste la cathédrale et le cierge a 500 euros... et surtout mail au support car il y a soucis.

- quelqu'un qui a une famille, un travail et qui joue 2 heures par jour investit tout autant de son temps qu'un no life.... il a le droit de jouer comme il le souhaite.

Je comprends qu'il se soit énervé, je l'aurais été tout autant... mais ce n'est pas la faute des bas levels, ils ne méritent pas d'être méprisés. Chacun sa façon de jouer, chacun ses choix, chacun coule ou ne coule pas. On joue français avec les défauts inhérents à cette nation : le surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:35

Mieux vaut accuser les systèmes de jeu que les joueurs !
Le joueur qui investit du temps est récompensé par un gain en expérience et en richesse mais il n'a pas plus de droits dans le jeu de prétendre à une place qu'un nouveau fraîchement débarqué.
C'est le jeu voulu par LFS, et c'est vers eux qu'il faut se tourner pour faire changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:37

Faut ce mettre à la place de la personne qui c'est investi temps bien que par sont temps de jeu sur ce port a monter ces point a ce préparé pour puis au final il rentre pas.

Tous sa pk? des lvl de 20 à 30 qui rentre et qui pénalise les HL.

D'un autre coté il ce peut que nous sommes pas full et qu'on risque de ce retrouvé 15 au lieu de 25 si les bas lvl n'accepte pas l'invite et on sera bien content de les voir à nos cotés.

Bref le systheme et mauvais d'ou l'énervement de la personne qui n'a pas été pris.

J'aurai réagi pareil si avec mes 3000 points je n'aurai pas été pris .
Une fois rentré on demande seulement si c'est possible de laissez les places si d'autres ne sont pas rentré surtout quand c'est du lvl 50.

Faite le pour la nation et pour ceux qui ce sont donné les moyens mais qui non pas eu l'invite.

Sur ce bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:19

Moi perso si je suis inviter et bien j'accepte je m'en fiche du gar qui passe des heure a jouer pour pouvoir participer.
Ce n'est pas de l'égoïsme parce que je pourrai dire autan du haut level qui participe a la bataille, encor une fois dans un jeu il y a des gens qui ne supportent pas de perdre et d'autre qui s'en fiche et viennent jouer pour le plaisir et bien les deux doivent cohabiter que cela plaise ou non ce n'est pas une raison pour ce permettre de reprimander des bas lvl qui n'y sont pour rien.
Vous savez un 4eme rang c'est pas un pass ce n'est pas parce que vous etes "lvl 50" que vous avez tout les droits. Vous n'ête pas supeurieur au autre par quoi que ce soit n'y par votre niveau et n'y par votre navire la respect et le savoir vivre s'applique a tout le monde dans n'importe quelle circonstance.

Immaginer vous si jamais un footballer ce mettait a insulter parce qu'il na pas été selectionner eh bien sa reputation en prendrait un coup.
Alors sachez que si jamais quelqu'un ce permet d'insulter les bas lvl je n'hésiterai pas une seconde a exposer son nom sur la place public.

Respect et savoir vivre voila des mot que meme des "lvl" ou des "navire" ne peuvent retirer

Voili c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:22

James Dillon a écrit:
Louise de Lavalière a écrit:
un joueur qui investit du temps doit être récompenser, c'est ainsi que sa doit se passer.

On pourrait rétorquer qu'un joueur qui investit de l'argent doit pouvoir participer. Surtout que le jeu n'en est qu'à ses débuts et que c'est normal que tout le monde ait envie d'essayer, sans attendre d'être forcément niv50.
Maintenant comme tu l'as dit, chacun sa vision du jeu. Par contre si ça doit entraîner insultes et mépris (comme ça a apparemment été le cas), ce n'est pas acceptable.

Louise de Lavalière a écrit:

Je comprend la notion du fait que tout le monde paye le jeux[/b]

Je n'ai pas entendu d'insulte sur TS.
Perso sa fais plus de 2 semaines que je n'ai pas participer à une bataille de port. Jamais sélectionner. Cette fois ci je le suis, et sa plante ...


Dernière édition par Louise de Lavalière le Mer 27 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:31

terciperix a écrit:

Vous savez un 4eme rang c'est pas un pass ce n'est pas parce que vous etes "lvl 50" que vous avez tout les droits. Vous n'ête pas supeurieur au autre par quoi que ce soit n'y par votre niveau et n'y par votre navire la respect et le savoir vivre s'applique a tout le monde dans n'importe quelle circonstance.

Tout à fait d'accord. C'est juste pour l'instant le système qui doit être revu par les devs.

Car pour le moment il n'est pas normal qu'une personne qui s'est investi dans la prise du port ( rhum, petite armes, coulage massif de bateaux ...) n'est pas sélectionné, alors que qu'un joueur qui passe par la, attaque un navire 1 semaine avant la bataille devant le même port et faisant 2 point, lui est sélectionné.

Après le joueur bas niveau qui participe à la monté d'agitation comme le HL la fais avec rhum et autre, la je suis tout à fait d'accord qu'il a sa place dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de port et respect des bas levels   Bataille de port et respect des bas levels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de port et respect des bas levels
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.02] Bataille pour Port de paix.
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: