La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro

Aller en bas 
+3
Le Poulpe
Angel de Vargas
Belinda Alejandro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro   [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:36

Chapeau bas à vous Capitaine Belinda Alejandro vous ne serez pas de trop dans notre combat contre les maudits Français.

Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro   [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:19

Coucou Belinda, je vois que tu as trouvé le chemin de la Taverne du Poulpi, tu y trouveras toutes les infos sur ce qui se passe sur l serveur et sur la guerre avec les Français...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro   [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:38

Don José de Alvarado a écrit:
. Tous nos capitanes n'ont malheureusement pas mon éducation (de l'escuadra). [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Sifflote

Heureusement, Sinon se serait la fin des officiers de marine dans l'escuadra. [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Mrgreen

Hum.. pardon Comodore.

bien. Bref. bienvenue parmis nous gente dame ! Nous nous sommes vue et celà me fait plaisir de vous revoir. D'ailleur, pourquoi ne pas boire un verre ensemble ? ou même... allons naviguer ensemble. Il y a tand de chose à découvrir...
Je m'emballe là. J'espère que vous vous plairez parmis les espagnols. Que le vent soit toujours dans votre dos !
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Ténébreux

Guy le Ténébreux


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

[Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro   [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:57

*Youhiiiiiiiiaaaaaaaaaaa*
Je sais même âs de quel bord tu es, mais juste par principe, de temps en temps, je souhaite la bienvenue!!!

Alors bienvenue! qui que tu sois!!

Bienvenue bienvenue, mettez les tonnaux en perce, toussa....
woooo




Sur ces mots, Guy Le Ténébreux s'écroula par terre, cuvant tout ce qu'il pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro   [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [hornigold] espagne Maria de la Vega
» Alaxar Halcon [Hornigold Espagne]
» [Hornigold/Espagne] Miguel El Dragón
» [Hornigold/Espagne] Cassy Nessei
» [Hornigold/Espagne] Caponegra Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: