La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A angélique de massalia

Aller en bas 
+11
Angel de Vargas
Jean Lafite
Charles Deluxe II
Hernan Yevera
Angélique massilia
Louis De Tours
Flavius Ortael
Oriane De Rohan
Le Poulpe
Aki
Eneil le Sublime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Effectivement, l'abordage aurait été une riche idée :)
En fait j'ai été surpris par la puissance de tess dégats et au lieu de m'approcher je suis resté bien trop loin de toi mais j'attendais beaucoup plus du fait de t'avoir mis les voiles à 0% . je pensais vraiment que tu allais être immobilisé ou pas loin et qui plus est j'etais face au vent un peu au mauvais moment...

Bref je cherche pas d 'excuses et tu as beaucoup mieux joué que moi puisqu'en théorie j'etais plus fort. Mais c'est un apprentissage le pvp 1VS1 et je n'ai jamais prétendu être la déesse des mers :) Donc voilà.


Sinon tu te doutes bien que vu l'état de ma coque ... je n allais pas te laisser me couler pour te faire plaisir :) d'où le départ du fight

@ bientôt pour une revanche qui se finira peut-être par un bateau coulé... reste à savoir qui :)
Revenir en haut Aller en bas
James Dillon




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

Angélique massilia a écrit:
t faudra que les devs m expliquent comment avec 0% de voile on arrive à un taux de rotation aussi énorme...

Les devs sont au courant du problème. Dans un devlog, ils expliquaient que le taux de rotation dépend de la vitesse et donc qu'actuellement le jeu ne fait pas la différence entre un bateau à l'arrêt et un bateau entièrement démâté. Ils travaillent pour améliorer ça mais apparemment ça demande de changer le code en profondeur et donc ça sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

Bein voilà un beau duel !!

Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:13

Tiens si je ne m'abuse Massilia a fait partie des 3 français qui ont voulu ma peau A angélique de massalia - Page 5 Titanic

Je reco suite à un bug et oups, de me retrouve avec mamitapdur, massilia et un troisième laron confused

Même si au début j'avais un peu la rage j'ai apprécié ce petit moment de frousse à regarder le compteur de distance :)

Comme quoi finalement se faire ganker est agréable, surtout quand on s'en sort :pirated:

Merci quand même aux gréements latins A angélique de massalia - Page 5 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:28

Angélique massilia a écrit:
Clairement c'était pas la bonne solution en 1VS1.

Tout dépend. Il faut observer les stats du navire adverse, les portées respectives etc etc... J'ai deja dematté totalement des gens sans qu'il puisse repondre, j'ai d'ailleurs tué Baptiste Final level 50 en mc cutter en etant level 41 en lancer de cette facon.

Par contre ce n'est pas la solution a tous les maux. Si l'adversaire frappe ton navire de facon répétée, au bout d'un moment tu peux perdre un bon nombre de canons et en meme temps ton DPS avant de l'avoir dematter.

Ce qui est bon dans ce jeu en 1vs1, c'est qu'il n'y a pas ou presque pas de regles d'or, de stuff qui tue, de template qui tue ou de tactique obligatoire. C'est vraiment situationnel et un combat ne fait pas le suivant.

Sinon je rajoute que tant qu'on est pas coulé, on a pas perdu. Il s'agit la d'un beau match nul :)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:46

Même si l'intervention de Sal  Din n'était pas agressive tout comme la plupart des interventions ici, je souhaiterais savoir si je peux jouer peinard ou pas ? aurais-je droit à une capture ou un post à chacun de mes faits et gestes ?

Désolé mais je passe la moitié de mon temps en zone pvp et ce matin j'aurais bien tenté un 1VS1 équilibré puis j'ai zappé l 'affaire en me disant que si je perds, j'aurais encore droit à mon post ici..

Bref je ne porte pas de rollex, je ne m'appelle pas carla massilia et je n'ai pas envoyé de sms à el sublimo en lui disant "si tu me coules pas je reviens".

Bref si je pouvais pisser tranquille ce serait sympas. si on fighte ensemble je suis trés dispo pour des MP et échanger des propos mais là ici ca va vite me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A angélique de massalia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A angélique de massalia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/France] Angélique Massilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: