Eneil le Sublime
| Sujet: Re: A angélique de massalia Dim 9 Mar - 13:06 | |
| Mais qu'est ce que j'ai fait encore lol !!! | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: A angélique de massalia Dim 9 Mar - 13:16 | |
| Ave. Mais ma fille Angélique, n'est-ce pas vous-mêmes qui aviez écrit ceci ? - Citation :
- Sérieux si on peut même plus se saouler et s'insulter, c'est plus une taverne ici c'est une vrai auberge espagnole !
Ce qui d'ailleurs, n'avait rien à voir avec une auberge espagnole, mais passons. A partir du moment ou vous ouvrez la porte à la critique, ne soyez pas étonnée qu'elle se permette d'entrer. Cela reste bon enfant, et sans réelle malice. S'il en était autrement, nous ne laisserions pas faire. Quand à Carla trucmachinia, personne n'a jamais voulu prétendre que la médiatisation de vos faits était comparable. Pêché d'orgueil, ma fille... Amen. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: A angélique de massalia Dim 9 Mar - 15:06 | |
| Quel cru langage pour une jeune femme de si bonne famille ! Bien, de toute façon les droits de réponse que j'avais octroyé ici, pour éviter de polluer les posts de présentation ayant été largement utilisés, j'ajoute même que nous allons maintenant libérer cette table et envoyer toute cette belle histoire d'amour aux archives. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A angélique de massalia | |
| |
|