Flavius Ortael
| Sujet: Re: A angélique de massalia Jeu 6 Mar - 15:58 | |
| Bha,gagnons du temps Louis,allons directement à Barcelone^^ | |
|
Angélique massilia
| Sujet: Re: A angélique de massalia Jeu 6 Mar - 17:16 | |
| Désolé Oriane si nous étions 3 je ne me souviens pas de tout ...Loin de moi l'idée de ne pas te compter !! ! Je t'aime Oriane ! :oops: Sinon à la base, je voulais juste me présenter :) mais je sens notre "el sublimo" trés nerveux, c'est bien, voilà qui présage des fights avec du sang, de l'eau salé et des pleurs ! et c'est bien là l'essentiel !! /kiss /rhum /vin /roulerparterre /virerparlepoulpecarvomispartout [edit le poulpe] nan nan, pas virer. pas pour ça. juste te donner un balai et une serpillère | |
|
Hernan Yevera
| Sujet: Re: A angélique de massalia Jeu 6 Mar - 17:59 | |
| c'est marrant en regardant le titre je pensai plutôt à un poème .. | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: A angélique de massalia Jeu 6 Mar - 21:48 | |
| Vous me gavez avec vos histoires de crachats...Flavius tu mens en plus...et tu as mauvais mémoire. | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: A angélique de massalia Ven 7 Mar - 7:18 | |
| - Louis De Tours a écrit:
- t'inquiete pas Flavius bientot on sera une ptite equipe lv 50 et là le vrai pvp va commencer. :D
En fait il a deja commencé, mais y a ptete qu'a toi qu'on la pas dit :p Je blague mais ca tombe bien, l'Espagne va compter d'ici 1 ou 2 jours une deuxieme team fixe 50 pvp . On pourra commencer ce "vrai" pvp ensemble :) | |
|
Jean Lafite
| Sujet: Re: A angélique de massalia Ven 7 Mar - 8:09 | |
| - Citation :
- Je blague mais ca tombe bien, l'Espagne va compter d'ici 1 ou 2 jours une deuxieme team fixe 50 pvp . On pourra commencer ce "vrai" pvp ensemble :)
Oui Charles tes amis ton laissé 44 et sont passé 50, plus vite sort le fouet DIDIOU une tourné pour le combat d'hier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A angélique de massalia | |
| |
|