La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A angélique de massalia

Aller en bas 
+11
Angel de Vargas
Jean Lafite
Charles Deluxe II
Hernan Yevera
Angélique massilia
Louis De Tours
Flavius Ortael
Oriane De Rohan
Le Poulpe
Aki
Eneil le Sublime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:25

ça fait grandement les malins côtés Français à ce que je vois *rire* :rond: , je pense que le véritable défi du jeu est quand même de jouer dans l'une des factions du serveur qui ne posséde par le plus grand nombre de joueurs :pirates2: , ou tout du moins, à ce jour les personnages avec les plus grandes expériences A angélique de massalia - Page 3 Hum1

(Il serait si facile que tout le monde joue français, mais j'ai peur que l'on s'embête grandement : "Robert sort les cartes" jocolor ).

C'est quand même grâce à des joueurs comme Eneil que vous avez de l'activité vous les Français sur ce serveur :D . Je pense que cela mérite un minimum de respect et de fairplay de votre part
(Car franchement, je peux également parler des combats à 1 contre 6 (avec 2 Vaisseaux de lignes rang 4) alors que j'etais en Frégate Posti - Et la première action des joueurs en face et d'appeller de l'aide ! Histoire que tout le monde profite de cette oportunité de victoire facile :yo: ).

Alors en ce qui concerne l'obligation d'être PVP au lvl 50, je ne peux que dire à ces joueurs : Jouer chez les Espagnoles et les Anglais si vous voulez du défi en PVP (nous c'est tout les jours !) A angélique de massalia - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:13

ma derniere dura d'hercule coulé ce matin ce matin à 1h43 GG à vous mais ce soir Vengeance A angélique de massalia - Page 3 Titanic

:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:24

Ysidro, tu sais que sauter à 6 lvl 40+ sur un joueur lvl 20 n'est absoluement pas une skill française.

Je me suis faites sauter dessus alors que je sortais de Cayo, il y a quelque temps et tandis que Grenville était en pvp, par un groupe de 6 pirates, j'ai réussi à fuir pour me refaire sauter dessus par un second groupe de pirate . . . grace au pop, j'ai encore réussi à fuir . . . pour me refaire sauter dessus par un groupe d'espagnole (saleté de compétance de corsaire !) et . . bin j'ai encore fui A angélique de massalia - Page 3 Sifflote

Je n'en ai pas fais une montagne, j'ai pris le risque de traverser une zone pvp, les joueurs ont voulu une victoire facile :p

Il est clair que si je suis en zone de contention en groupe et qu'un fou tente de passer, je serais la première à essayer de le couler.

C'est le jeu ma pauvre lucette A angélique de massalia - Page 3 580963
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:32

Oriane n'arrête pas de se faire sauter (dessus) apparemment, mais là à moi ça risque pas de m'arriver tout de suite. Vous squattez la table réservée à moi et el sublimo !! Comment vous voulez qu'on avance ?
Clair que l'idée générale est de sortir le couteau au moment de l 'extase mais tout de même. Est-ce qu'il vous serait possible de nous laisser nous étriper tranquillement ? merci :)

Sérieux si on peut même plus se saouler et s'insulter, c'est plus une taverne ici c'est une vrai auberge espagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:12

Oui je suis bien d'accord mais faut quand même pas se plaindre que nous soyons pas non plus en full PvP tout le temps alors que nous sommes 3 fois moins que vous non ? (Faut que l'on souffle quand même un peu avec la vie dure que vous nous faite A angélique de massalia - Page 3 Rhumglac )

(Pour le reste ma foi, je paie un verre à tout le monde A angélique de massalia - Page 3 Alcooli3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

C'est clair, où en était-on ? Ah oui, "tu vas voir sale française, je vais te couler dès que je t'attrape", en plus je suis plus fort que toi et j'ai un plus gros navire, et un plus gros ***... bon je m'égare.
/kiss Angélique

On passe quand aux choses sérieuses tous les deux /love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A angélique de massalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A angélique de massalia   A angélique de massalia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A angélique de massalia
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/France] Angélique Massilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: