ça fait grandement les malins côtés Français à ce que je vois *rire* :rond: , je pense que le véritable défi du jeu est quand même de jouer dans l'une des factions du serveur qui ne posséde par le plus grand nombre de joueurs :pirates2: , ou tout du moins, à ce jour les personnages avec les plus grandes expériences
(Il serait si facile que tout le monde joue français, mais j'ai peur que l'on s'embête grandement : "Robert sort les cartes"
).
C'est quand même grâce à des joueurs comme Eneil que vous avez de l'activité vous les Français sur ce serveur :D . Je pense que cela mérite un minimum de respect et de fairplay de votre part
(Car franchement, je peux également parler des combats à 1 contre 6 (avec 2 Vaisseaux de lignes rang 4) alors que j'etais en Frégate Posti - Et la première action des joueurs en face et d'appeller de l'aide ! Histoire que tout le monde profite de cette oportunité de victoire facile :yo: ).
Alors en ce qui concerne l'obligation d'être PVP au lvl 50, je ne peux que dire à ces joueurs : Jouer chez les Espagnoles et les Anglais si vous voulez du défi en PVP (nous c'est tout les jours !)