@Jean Lafitte: Ha mais mon ami, je ne m'oppose pas a votre attaque en journée. Pour moi, nous faisons la guerre, et donc je ne pleure pas si vous etes plus forts, si vous dominez en bataille de port, si vous attaquez en journée etc etc... C'est la guerre pas un sport :p
Vous avez raison de faire tout ce que vous faites.
Je t'ai quoté parce que tu disais que le serveur n'attendrait pas, alors que y a 2 semaines, harcelés sans relache par les pirates, on avait que du "faut attendre on est pas tous 50". L'argument fut valable pour les francais mais ne sera pas appliqué pour les espagnols.
Maintenant le but c'est d'atteindre les 300 pts, peu importe comment vous les obtenez, si vous les premiers a y arriver, ca veut dire que vous etes les meilleurs, et je vous dirais bravo :)
A titre personnel uniquement, j'aurais bientot 2 levels 50 a vous opposer et je serais encore sur votre route, que l'espagne dispose encore ou pas de ports. Par contre je trouve dommage que ce soit des pirates qui viennent renforcer l'effectif espagnol et pas des francais. A part ptete 1 ou 2 francais sur vos centaines de membres, personne n'a bouger pour equilibrer le serveur!
Je vous rapelle que vous en etes toujours a attaquer une nation faible en effectif, alors que les pirates vous harcelent toujours et sont numero 2.
Pourquoi ne pas attaquer les pirates qui n'attendent que ca, si vraiment vous avez du temps, et que vous voulez faire kkchose. Vous attaquez les espagnols pour faire du "free-win". Y a vraiment pas de quoi etre fier ni de quoi se la ramener sur les forums.
Apres ce que je vais dire maintenant passera pour un taunt, mais autant ca se pavanne en bataille a 24 en apportant sans difficulté des gros levels, autant en 1vs1, chez les francais y a plus rien. Bien sur vous avez 1 groupe de combat 50 qui se demerde bien, a part lui c'est zero la barre!
En gros ce qui fait votre force, c'est le nombre mais alors certainement pas votre valeur au combat...