Yes !
Merci pour la couverture ! :)
Celle là c'était quand vous vous êtes rués à 7 contre moi...si mes souvenirs sont bons, nan ?
Même que 5 d'entre vous sont partis rejoindre un monde meilleur avant que mon brave predator finisse en purée stellaire.
Et...fonctionnait bien ma souris, ce jour là... :langanim:
D'ailleurs, en parlant de puissance de feu supérieure...va falloir reprendre l'arithmétique basique, parce que si on cumule le total des armements dont vous disposiez à 7 et le fait de pouvoir tirer de plusieurs côtés à la fois, tandis que moi je ne pouvais vous allumer qu'un par un...D'ailleurs, même à 3 contre 1...y'a pas photos.
Parole de Cherad' !
Zutablork !
Ca me fait vraiment plaisir que tu aies retrouvé cette "une" de journal, vraiment.
Me manque le Panda...keski m'a fait marrer
Allez, laisse tomber la nostalgie et viens nous rejoindre !
On se lave plus depuis que ce groupe de fradapingues est éparpillé aux 4 coins d'un monde cruel et hostile.
Te dire si votre retour devient urgent...
Les bons souvenirs c'est chouette, la nostalgie c'est chiant.
(j'ai cherché deux fois un mot avec "ch"..balèze, non ? )
Monsieur Grouf,
Pour répondre avec concision à votre question, il existe en ce moment même un mmo qui pourrait correspondre à votre recherche.
Il se nomme machin-potbs, et est en vente dans tous les bons établissements respectant le droit d'uriner aux chiens à sa mémère.
Votre dévoué conseiller en placements divers et variés.
el Poulpo.
[edit] Du coup j'ai retourné tous mes dd pour retrouver ses grmblll de screens..et en ai retrouvé
Bon, je ne vais pas les caser ici, c'est pas le but.
Mais j'ai les autres journeaux que je faisais : "propaganda" et... le bar à René etc...
Et...les musiques, toutes les musiques. :D
Comme quoi, correctement motivé le Poulpe...y peut ! 8)