La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le récit de Cherad'...au complet.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

J'en ai des tonnes de screen, moué Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Mrgreen . Je vais mettre ça en ligne sur un de mes espaces webs et je vous file l'adresse (quand j'ai 5mn Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Vache )

[edit le Poulpe] Yes ! Et...content de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Garde quand meme les trucs salaces qu'on faisait avec la miss. Y'a quand meme des jeunes içi :)
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Je viens de jeter un oeil, glups, 452 Mo de screens Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Mrgreen . Ca va faire du upload poid-lourd :) .
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

452 mo...gloups. Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Mrgreen

La vidéo d'adieu du GIRL était géniale aussi.

Ca me chagrine de savoir tout ça sur l'ancien fofo, aux achives et quasiment inaccessible à tous, alors qu'il y avait des trésors là dedans.
Pour ça que j'ai recopié ici, le début de RP de Panda.
Je ne pouvais pas faire moins...

Un rhum à celui qui trouve sous quel pseudo il est inscrit ici, même s'il n'a posté que peu de fois je crois..
(Facile, y'a plein d'indices)
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

j'ai quelques screens de la soirée finale du Girl, ainsi que quelques autres divers...
par contre j'ai perdu tous les screens de l'époque des DgS, c'est dommage, c'était ma découverte de Gateway. m'enfin, hop là, tsoin.

édit: ha nan, j'en ai retrouvé qquns sur mon ancien blog... ça remonte à presque 3 ans nan?

panda, ça serait pas un type qui a posté uniquement dans le topic des blagounettes? ça serait bien son genre :fufu

[edit le poulpe] Y'a pas de réponse exacte là ! pas de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:42

Par élimination je dirai popeye Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Sifflote
Pour la petite vidéo juste donner un ch'ti lien pour la remater. Enfin les vidéos y'en a troix :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le récit de Cherad'...au complet.   Le récit de Cherad'...au complet. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de Cherad'...au complet.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Skyrim de Cherad'
» Récit
» [Récit] Histoire d'une vie
» "Test complet" dans JeuxVideo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Récits divers et variés... :: Souvenirs de Cheradenine...et d'autres pilotes.-
Sauter vers: