La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirate ---> Officier de la marine

Aller en bas 
+5
Eneil le Sublime
Silmarils Allistan
Javier Allende
Nicolas
Silvia Marcelo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvia Marcelo




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:42

Bonjour Bonjour, donc voila actuellement je suis une pirate ( lvl 21) sur Hornigold mais j'ai vraiment envie de devenir un offcier de la marine mais quelle nationalité prendre , quels sont les avantages de l'officier etc et enfin.... Y aurat-il une guilde pour m'acceuillir et tout recommencer en sachant que j'ai vraiment envie de m'investir dans le craft etc donc voila... Merci pour vos reponses


Silvia Marcelo, future ex-pirate
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Re: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:45

Bonjour Marcelo.

Sache que le comptoir gablou, société française, sera ravi de t'acceuillir dans ses rangs. Nous effectuerons le transfert de tes biens et te trouverons rapidement de quoi occuper tes lots à terre :)

Sachant que l'officier est avant tout un combattant très résistant et frappant fort mais ayant quelques lacunes en maniabilité.
Les officiers sont les rouages principaux des combats en bataille de port et un officier doit toujours prévoir un combat à l'avance et avoir un mouvement d'avance, là ou un corsaire ou un pirate laisseront plus de place à l'improvisation.
C'est une profession exigeante mais grâce à laquelle on peut accomplir des prouesses.

Si celà t'intéresse, contacte moi par MP ici, ou cherche en jeu une de ces personnes:
- Gilce Tocqueville
- Jeoffrey de Peyrac
- Cécile Fuseau
- Nicolas Aramy / Camille Aramy

Ou demande à tout autre gablou que tu croiserais.

Voilà, en espérant te voir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Silvia Marcelo




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Re: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:55

Bonjour à toi Nicolas , je serai ravi de vous rejoindre mais j'ai envie de garder contact avec mes amis pirates, de plus comment puis-je vous contacter puisque je suis pirate donc je ne parle pas français ...et pour le transfert de mes biens merci de m'expliquer cette technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Re: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:58

si tu veux crafter, les disciples d'hermes sont expert en la matiere. mais on est espagnol.
pour plus d'infos: http://lesdisciplesdhermes.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Re: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:59

Tu peux tout à fait nous contacter grâce à la compétence diplomatie :) (entraineur général, elle coute un point de compétence navale par contre)

Concernant le transfert, il s'agit juste d'un transfert comme tout les autres qui peut se faire entre gens de factions différentes, ce n'est pas une technique particulière, nous amenons un navire de transport dans la ville de ton choix ou sont regroupées tes possessions, nous embarquons tout ce qui peut l'être dans les cales et te les retournons après ton arrivée à Charlesfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Silvia Marcelo




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Re: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:01

Tres bien c'est entendu je vient donc dans ta guilde Nicolas je vais de ce pas dans le jeu j'ai justement un point de capitaine disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate --->  Officier de la marine Empty
MessageSujet: Re: Pirate ---> Officier de la marine   Pirate --->  Officier de la marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate ---> Officier de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'officier de marine
» Quête 50 Officier
» Template Navale Officier pour débutant
» La marine Française dans le jeu.
» Captures pour les officiers de marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: