«
- Do Windfury a écrit:
- Bah le problème de ce jeu, c'est une grosse partie du gameplay dépend de sa communauté ...
Ca, ce n'est pas un problème. C'est même l'intêret du MMO...
Dans les fait, .. un MMO n'a pas de fin. On peut parler de domination ponctuelle d'une nation, d'une faction, d'une société, d'une guilde ou d'un royaume... mais jamais de victoire finale.
Alors pourquoi joue t'on ? C'est à chacun de voir
In section "Vos combats !"
- Charles Deluxe II a écrit:
..3 Sea Hounds vs 3 Old Black Flag. Ce 3v3 a duré plus de 2 heures
...1v1, 3v3 , 24v24 mais aussi 5v4..peu importe pour autant que ce soit...
- Charles Deluxe II a écrit:
... Un combat technique et ultra interessant.
Le fun, c'est à ça que, me semble t'il doit servir un jeu.
je pense que l'ennui vient du fait que le but premier est de leveler, et non de jouer. Que le jeu n'y est pour rien et que seul les joueurs (la communauté) sont responsables de cela.
...Je ne parle pas ici d'un comportement individuel quelconque, .. mais d'une sorte de point de vue général.
...et que le PVP s'en ressent parce qu'il fait perdre du temps dans l'avancement du perso... « ça casse la moyenne ! ».
Comme le dit si bien Sal  Din...
- Sal  Din a écrit:
- Le plus gros problème reste que quand tu es en dessous du level 40 le pvp n'est clairement pas fait pour toi et les joueurs 40+ sont occupés pour monter au level 50 et préparé leurs joujoux ...
...Le PvP souffre du fait que tout le monde est convaincu de devoir attendre avant de le pratiquer.
NB : Contrairement à toi, moi, je pense que l'on peux pvp au dessous du 40... mais que les 40- sont trop occupés pour monter au level 40 pour pouvoir s'occuper a monter au level 50
Je pense également, mais ça n'engage que moi, qui il y déjà trop de règles plus ou moins entendues qui reposent sur un point de vue restrictif du jeu et qui ne peuvent qu'avoir pour conséquence,... l'ennui... et qu'en rajouter n'est pas une bonne idée.
Pourquoi par exemple, ne pas organiser des genres de joutes sur l'ensemble du serveur ...
« Oyez Oyez... Tel Jour, .. à partir de tel heure .. soirée Tous flaggé PvP... »
- Les lvl10-20 à tel endroit, les 20-30 à un autre, les 30-40 ailleurs et les 40 50 à tel autres.
Une fois en duel, une autre en 2,3,4,5,6 vs 2,3,4,5,6... etc
Si ce n'est cette idée,...peut être une autre. Je suis sur qu'il doit y avoir moyen de changer un peu la routine...
Sharo