La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions

+12
Stenz
Javier Allende
Sofia
Oriane De Rohan
Mael Thagg
Deadlus
Do Viento Furioso
Nicolas
Hamatai
Kerfidech
Angel de Vargas
François L'Estate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan

Féminin Nombre de messages : 68

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Juste pour préciser un point, la création de perso est bloquée sur les serveurs voués à disparaitre.

Du coup, l'idée de François d'aider les gens désirant reroll FR avant de migrer n'est pas appliquable.
Par contre, on peut aider une fois sur le nouveau serveur :D
Revenir en haut Aller en bas
Kerfidech

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:38

Oui, serrons nous les coudes, on ne vas pas mourir sans tenter d'inscrire notre présence en lettres de feu!!! A l'abordage Hornigoldiens!!!
Sofia

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:53

point de vu fluff, reroller pirate, j'aime bien. Et c'est bien la seul manière par laquelle je mettrai un pieds sur Roberts x)

Mais on a encore 1 moi pour se concerter, rien ne presse
Javier Allende

Javier Allende

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:05

angel et rafael, je comprends votre refus, j'ai moi même la haine contre les francais, mais soyons pragmatique: ca serait pas beau une bonne communauté de fr soudée plutot que des fr eparpillés parmi les amerloques (je pense qu'il faut arreter de penser a roberts: ils sont trop, et renverser la vapeur sur ce serveur reste mission impossible, visons la tranquilité d'abord).
arretons de tortiller du cul sur "ho non pas ca, pas lui, j'aime pas", le plaisir reste de jouer, en communauté. perso, si un bon projet pour la communauté n'est pas faite, si tout le monde se barre dans des sens different, mon choix sera vite fait et ca sera deletion...
Deadlus

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:14

Voila un point avec lequel je suis bien d'accord et qui me fait fortement hésiter entre les serveurs disponible.
Angel de Vargas

Angel de Vargas

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

Hônnetement je n'ai rien contre les français d'Hornigold, j'aurais même beaucoup de plaisir à en cotoyer certains si je devais switcher.

Mais :
- pas sur Roberts et, même si ça peut paraitre inexplicable et idiot, je préferai delete que les rejoindre
- pas en recommençant à zéro, je me connais assez pour savoir que je n'irais pas au bout d'un reroll

Par contre, je dois avouer que la solution du serveur US me plait de plus en plus. Nous serions tranquille à nos heures en profitant de l'économie et du dynamisme d'une forte population. Mais ça suppose qu'un max d'entre nous suivent la même voie.
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions - Page 3 Icon_minitime

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant