La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:40


A venir : Quelques mods "coup de cœur". Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Content



Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:18

Mon Sky-rim est récemment passé de 80 mods environ à largement plus de 100.
Ça va, c'est pas trop...moins qu'à une certaine époque un tantinet...euh...boulimique ? Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen
Le tout avec une stabilité impec.

Bref.
J'essaye régulièrement de nouveaux mods et seuls quelques uns restent sur mes disques durs.
Parmi ceux là, il y en a un que je tenais absolument à montrer, car peu connu...et c'est bien dommage.

Un mod de 12 armures dont 2 (seulement) figurent dans la compilation de hothtrooper44 : Immersives armors.
J'avais ré-installé "Immersive armors" pour voir ce que cette compil donnait avec les nlles textures de CaBal et la refonte corporelle de Caliente (cbbe)
En fait, je trouve bien peu de ces armures réellement si "immersives" que ça...mais bon, ça ne concerne que moi... Cool

Mais dans le lot, 2 armures m'ont donc tapé dans l’œil (Aïe)
-"Brigand Plate Harness" et "Highwayman Mail" de Franklin Zunge.
Donc exit "immersives armors" et en route pour essayer de trouver si ces 2 fameuses armures ne seraient pas en dl seules, ou même si elles n'auraient pas des petites sœurs...

Elles font en fait partie d'un pack de 12 armures que l'auteur a intitulé "brigandage" : Brigandage de Franklin Zunge
Les screens de l'auteur ne rendent même pas hommage à son boulot !
Vi parce que parfois, la présentation est dithyrambique, les screens léchés, voire photoshopés, et quand t'essayes l'armure...bin...bof quoi... silent
Tandis que là, c'est même plutôt l'inverse, et avec en plus une présentation rp qui a du en décontenancer plus d'un....

Ces tenues sont réellement "Skyrimiesques" !
Plus lore-friendly, c'est pas possible je pense !
Elles ne sont pas tape à l’œil, souvent assemblées avec des éléments d'autres tenues du jeu, mais...avec quel bonheur, quelle justesse et quel respect du lore !
Bravo à l'auteur !

Je déplore que ce mod soit si peu connu, et surtout que CaBal ne s'y soit pas intéressé pour les re-texturer, ce qui aurait été magnifique.
En fait, à mon goût, voilà des armures "réellement" immersives. Hum hum...Quoi j'insiste !?!... Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Sifflote
Ma femme a flashé dessus et les a installé pour son perso.
Quant à moi, je me les garde précieusement de côté pour un futur perso.

Je pense, déjà, à les assombrir un peu via le logiciel "the gimp".
(Faut : "the gimp v2.8" et une extension qui lui permet d'ouvrir les fichiers .dds du jeu (fichiers textures), trouvable via glouglou en tapant dds.exe v64 bits)
Je tenterai bien de les mettre aux formes cbbe avec "outfit studio", mais je ne pense pas que ce soit le plus important et surtout...j'ai "outfit studio" mais ne l'ai pas vraiment encore essayé... Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen

Un peu de boulot avec "The gimp" me semble en tout cas, plus intéressant en 1er. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 580963

Alors voilà...hum...j'ai un peu (!!) tartiné sur ce mod, mais il vaut le coup.
Tenues simples, mais tellement réalistes dans Sky-rim que ça en efface bien d'autres.
C'est mon opinion et bien sur...je m'approuve !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Content
Bravo à l'auteur qui a pigé l'essentiel  (qui comme chacun sait est dans Lactel, mais on s'égare on s'égare... Nan en fait dans Lactel, y'a même plus de lait...Bref.)








Un autre mod proposant de très belles armures est le désormais connu : Bosmer armor pack
Superbe boulot...j'en suis jaloux ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen

5 armures et quelques accessoires (arc, flèches, épées courtes, capuchons, cape et 1/2 cape)
Je l'avais installé pour un perso et c'est finalement Kharjo qui en a hérité.

Les textures sont classes, belles gravures du cuir, belle couleur de l'acier...bref du tout bon qui commence à avoir un succès amplement mérité.
S'intègre parfaitement dans l'univers du jeu. Un régal.

A part peut être le casque à plumes...mais bon, osef mes persos ne portent pas de casque...  scratch**

**scratch Cet icone qui vous est gracieusement offert par les casques Lariflette (avec Lariflette, t'as pas d'trous dans la tête...tsoin tsoin...), vous montre un smiley qui soit :
-se bouche un trou dans le crane
-tient son dernier cheveux
-cherche justement pourquoi l'a pas de casque.

...Voukivoyé...








Une épée qui m'a séduit illico : Valkyrja
J'ai préféré la version à une main.
Là encore, très beau boulot, respect du lore.
Valkyrja c'est du Finnois ou de l'Islandais, me souviens plus. C'est le terme Valkyrie pour nous les franchouillards en tout cas, vous l'aurez deviné^^.
Bref, tout un symbole, un mythe, une légende !!!!***

***(Là, faut imaginer le documentaire à 2 balles avec l'historien cacochyme s’époumonant sur un fond d'orchestre symphonique)

La lame est belle, bien proportionnée et d'une couleur rare.
Cette épée fait puissante, tout en restant dans un style assez épuré, assez Nordique.
Le fourreau est à l'avenant.
Loin des machins clinquants-pelle-à-pizza-ou-autres-lames-qui-piquent-les-yeux, elle s'intègre parfaitement dans le jeu.

Mon dernier perso "Erelynn" la porte et c'est bonheur pur.
D'ailleurs depuis qu'elle la possède, elle se jette sans soucis de prudence aucune en frappant avec vigueur tout ce qui tente de lui résister !
...Et c'est pas gagné parce qu'elle a pas le niveau face aux pabôs légèrement contrariants qui parsèment mon jeu  Cool

M'enfin, l'est encore jeune et pleine de feu, la p'tite... drunken


"Rikke" en a même fait une pour "Kharjo", qui colle admirablement bien avec la tenue Bosmer citée plus haut.

Ce mod là non plus n'est pas assez connu...Raaaah.









Une pierre 2 coups :: La tenue Bosmer sur Kharjo, qui lui donne une allure très carrée...voyez ?
Genre : "Kestatoi ? Keskya ? Un blème ? Des questions ? oukilè le soucis?  Grr grrr grrrrrr !!!" What a Face


Et le torque de Rikke.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rikke_13



Je vous rassure, c'est tout de même un peu plus fin sur un corps féminin^^
Ici sur une version d'Erelynn, que je n'ai pas gardé.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Erelyn19





Bin justement, les torques...
Des bijoux, mais pas n'importe lesquels.

Ah, le torque !
Quoi de plus Celtique, Nordique !?  (tic tic...)
Ceux là sont beaux, simples, pas clinquants, bien ajustés sur le cou...en tout cas sur du cbbe.
Existent en plusieurs matières, plusieurs utilisations (armurés ou non), sont enchantables et distribués dans le jeu...surtout sur les pabôs.

TORCS

Rikke, ma brute Nordique pur jus en porte donc un, très simple en acier, et elle l'apprécie.
Bon d'un autre côté, Rikke c'est la rustaude hein !
Lui filerais un collier tahitien qu'elle s'rait p't'être même pas foutue de faire la différence...


Voir screen ci dessus.
Ah bon ? Merci le Poulpe^^
Pas de quoi !  Du genre du mec bien paumé qu'entrave que t'chi...


Au fait j'vous ai déjà dit que mes screens étaient nazes en raison de ce %*$#* d'antialiasing qui fonctionne très bien dans mon jeu mais que cet *%$8# d'hybride-enb n'est pas foutu de restituer sur les screens ???
Oui ?!
Ah....J'me rappelais pas...
Pardon ?
Y sont nazes en général, antialiasing ou pas ?
Hein ?
On a l'impression que je les fait à l'arrache comme un gros porc ?
Ah bon...ça se voit tant que ça...
...
..
.
Dommage parce que c'est plus bôô dans mon jeu !
Ah, ça aussi j'l'ai d'jà dit ?
Ah bin flûte alors...
...
..
.



Bref.
Celui d'Erelynn est plus élaboré, en malachite.
Mais l'a voulu comme ça pour s'harmoniser avec les minuscules perles bleues maintenant ses petites plumes capillaires...
Oui...Je sais... Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Non_non_  
M'enfin...
*Soupir*

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Erelyn18


Trop peu connu ce mod. Dommage.
Pourtant, ça s'intègre pile-poil dans le jeu.
M'enfin, l'égout zé les couleurs, hein...?!







Une série de tatouages assez lore-friendly également.
Pas forcément tous, mais c'est pas mal dans l'ensemble.
Disons que y'a pas Popeye déguisé en prêtre-dragon, ni un gros cœur percé légendé "à toi Dovakiin/Isolda/Hermst/... pour toujours"

Avantage, c'est un plugin pour le "Race menu" d'Overlay.
Il ne modifie donc en rien les textures déjà installées sur le corps.

KJ Tattoos

Rikke porte celui du loup sur l'épaule droite, et Erelynn celui d'un soleil.
Les 2 sont stylisés et c'est justement ce qui m'a plu...font pas trop "modernes".








Et, en passant, pour ceux qui comme moi ne jouent qu'à la 3ème personne, et que les killmove façon cinématique finissent par gonfler, essayez d'insérer ça dans votre skyrim.ini:

[VATS]
bVATSDisable=1

Les finishing se font toujours sous forme de killmove, mais sans cinématique, directement en 3ème personne de dos, dans la continuité du combat.
Perso, je préfère à 100% !
Ça pète pas l'ambiance et le combat forme un tout, et montre une fin plus "liée" avec ce qui vient de se passer. Voyez ?...
Nan ?
Je comprends, je m'exprime comme un muet enfoncé sous terre, ce soir.
Mébon...plus le courage... Cool

Bon, essayez et vous verrez^^




Et ça que j'avais zappé...honte sur moi jusqu'à la vingtième génération incluse. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Non_non_

Caliente sort régulièrement des packs permettant d'avoir les tenues/armures du jeu; au format cbbe.
Perso, je préfère que ce soit lui qui s'y colle, car l'est le créateur de cbbe et y sait ce qu'il fait.
J'ai eu récemment quelques ctd avec des adaptations pour cbbe faites par d'autres, et depuis...Je suis un peu refroidi. Neutral

Lui au moins, j'ai confiance.  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 580963

Ah évidemment, une fois installés (s)ces fameux meshes , la différence est là. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Content

Caliente's vanilla outfit...





Quant à ceci, je suis tenté...
Tellement réaliste ! Tellement plus que de refiler 8 tonnes de matos aux chevaux kilémettentoùlé8tonnes? dansleurpetitesacoche ?, ou....sur les persos, kilémettentoùeuzaussi? dansleurpetitepoche? .

Et pis "Annie", c'est sympa comme petit nom. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen

Mule in Skyrim






A suivre, l'habitation d'Erelynn
HDT physics, les cheveux et rien d'autres pour l'instant.  Bin vi, parce que les boobs bonnet z++ qui tressautent, ça me fait marrer tellement c'est ridicule et je peux pas jouer en me marrant  clown........... Cool






Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 7 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:36

Petit intermède...

J'ai donc procédé à une retouche de luminosité sur les armures du mod "Brigandage".
Pourquoi ?
Parce que les re-textures de CaBal sur les armures vanilla les rendent beaucoup plus sombres.

Comme le mod "brigandage" a été visiblement créé d'après les textures vanilla (moins sombres), ces armures apparaissent donc plus claires dans mon jeu que les autres.

Illustrons !
(D'un ton de vieux prof à la retraite^^)

La tenue de peau du jeu re-texturée par CaBal que porte Rikke.
Elle est plus sombre que la version vanilla.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Brigan10


Si je voulais que celles du mod "brigandage" ne "jurent" pas trop avec celles installées, il me fallait au moins les assombrir.
Ou plutôt en assombrir sélectivement certaines parties.

Illustrons de nouveau !
(D'un ton de vieux prof qui s'endort doucement sur sa chaise...)



A gauche version originale du mod, à droite après assombrissement.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Brigan14


De dos.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Brigan12


Un autre exemple.

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Brigan13


Voilà, simple comme tout.
(D'un ton de prof très satisfait de lui-même)


Bien évidemment, une re-texture comme celles de CaBal serait encore plus appropriée.
Mais...je n'ai pas la prétention de faire aussi bien, et même si je le désirais...j'ai pas le temps ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen
Disons, que pour le moment, ça me suffit^^
(D'un ton de prof un peu ramier sur les côtés)


Alors, si vous voulez essayer, c'est facile.
Si vous avez "Photoshop", c'est pile poil.
Si, comme moi, vous n'avez pas la version 64 bits, il vous reste donc "The Gimp", qui lui au moins...est gratuit. Cool

Ouvrez vos cahiers !

Cherchez sur machingoogle, l'extension dds.exe 64 bits qui permet à The Gimp d'ouvrir les fichiers du jeu.
Dézippez là (Bin oui Poulpy, on s'en doute....Oh ça va hein !?....Un zéro de conduite, s'pice d'insolent !) dans les plugins de The Gimp.
Cette extension ne fonctionne qu'avec une version de The Gimp 64 bits, et à partir de la V.2.7
Celle dispo en ce moment est la 2.8, si mes souvenirs sont bons.
D'un ton de vieux prof qui yoyotte


Faites une copie du mod (ou des fichiers originaux du jeu que vous voulez transformer).
Si c'est un mod, Dézipper le mod.
Dans le répertoire Data qui apparaitra, les .dds se trouveront dans le dossier "textures" et les .nif dans le dossier "meshes"


Si vous ne savez pas quels .dds modifier, vous pouvez ouvrir Creation-kit, chercher la tenue, et regarder les fichiers .nif associés.
Ensuite, via "Nif scope", charger ce fichier .nif et regarder les .dds associés (textures)
(Y'a quelques vidéos sur youtube qui illustrent l'utilisation de nif scope)

Charger ensuite ce ou ces fichiers .dds dans The Gimp et bosser !
Sauvegarder le tout, via "export as" dans votre copie du mod.
Rezipper le mod ainsi transformé et installer pour essais.

Vous pouvez fermer vos cahiers


Brouhaha, la classe se vide...
Le vieux prof, toujours assis derrière son bureau, se penche sur la droite.
On entend quelques bruits...
Une bouteille de vieux whisky apparait dans la main du vieux prof, que ce dernier se met directement à tutoyer au goulot...
Aaaah ! *ça fait du bien*
....
Hips !



Santé !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 7 Nov - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:05

Erelynn
L'épée "Valkyrja" en situation.
Couleur, épaisseur de la lame...Tout donne envie de la manipuler... La lame hein ! La lame !!!
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Valkyr10


Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Sam 8 Nov - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

Un petit mod d'apparence banale, mais que j'utilise très souvent.
"Actions simples".
Il permet au perso 3 animations : s'allonger ou s'asseoir n'importe où, mais également méditer.

Actions simples (conf des trads)

Si j'avais déjà 2 mods permettant les deux 1eres actions, je n'avais rien pour la troisième et c'est venu combler un vide important dans mon role play.
En effet, quoi de plus rébarbatif que de voir le perso "prendre" une bénédiction à l'un des 9 autels, sans prendre le temps de ressembler à quelqu'un...qui vient demander une bénédiction.
Et je ne parle même pas de ce que j'ai pu parfois voir dans certains let's play... Cool

J'aime prendre mon temps lorsque le jeu ne demande pas d'actions rapides. (Souvenez-vous sur le chemin du haut hrothgar, des chasseurs qui méditent...)
Ainsi, par exemple,aucun de mes persos ne trotte en ville ni dans les intérieurs.
Beaucoup de leurs actions sont réellement mises en scène. J'aime avoir l'impression d'assister à une véritable vie, voire au pire, à la projection d'un film dont je serais le spectateur.
Et non pas à un machin endiablé où tout le monde semble courir après sa queue...(Aucune allusion, nan nan...)

Mais méditer, ça me manquait !
Lacune comblée.  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 580963

Avant donc de demander une bénédiction, mes persos méditent quelques secondes.

Ici Erelynn, dans une partie de son hâvre de paix, qu'est sa demeure. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Love2
J'ai spécialement aménagé cet endroit, le plus simple possible, pour ça, juste à côté d'une rivière. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Content


Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Erelyn21


Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rhumglac
...
..
.
Eh Kynareth !?
Tu payes ton verre ???
Nan ?!
Radin !
...
..
.
Euh Arkay, t'es occupé là ...?

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Jesors1

La suite plus tard^^


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 7 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:28

HDT Physics extension...

HDT (sur Nexus)

Là, on touche un sujet...euh... intéressant.
Koitestil ?
Pour les ceuss ne connaissant encore pas, il s'agit de pouvoir animer certaines parties corporelles ou autres, qui ne le sont pas dans le jeu vanilla.
Cheveux, capes, seins et...seins dans armures (oui oui, vous m'avez bien lu) armes portées et tout ce qui pourra être adapté.

Démarche très intéressante, du moins dans la théorie...
Je m'explique :

Ce qui me titillait positivement dans ce mod, c'était l'animation des cheveux.
Eh eh, me suis-je dit in petto.
Ça, ça me plaît really !

J'ai donc matté toutes les vidéos affairant à ce truc, et me suis rendu compte que ça animait plus souvent les seins...que les cheveux.
Ah ? M'interrogeais-je...
Vi vi, les seins ballottent à chaque mouvement.
Enfin ballottent...Disons plus franchement qu'y cherchent vraiment à se barrer on ne sait où, à fuir, à abandonner leur propriétaire !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen

Et, de plus, pour que ça "se voit bien", les vidéos nous montrent de pauvres nénettes dont le tour de poitrine doit peu ou prou avoisiner la circonférence d'un vieux baril à whisky.
Des seins qui seraient à peine rentrés dans la brouette de feu mon grand-père ! La vraie bérouette en bois qui pesait sa race et dans lequel on aurait pu installer un veau... voyez ?
Bon, je ne vais pas trop épiloguer, vu que les goûts et les couleurs gnagnagna...
Mais je vous laisse "admirer" les vidéos un peu partout, perso j'ai hésité entre rire ou pleurer. clown

Entre les démarches soi-disant langoureuses, les poses, les tenues débilitantes...elle n'est pas toujours gâtée par les modeurs, la gent féminine.
Humour de leur part, me direz-vous ?
Euh...J'ai des doutes sur ce coup là...Dsl
Me demande parfois même si y savent ce qu'est une femme !?
Et si oui...bin ça frise pas la haute estime alors... Cool

------------------------------------


Alors les cheveux !
Une pony tail, tiré d'un mod que je connaissais et appréciais bien, avait été adaptée au principe HDT.
AH ! Super !

Je charge, j'installe et demande à Rikke de changer de coiffure le temps d'un essai.
Bon...Elle a renaudé sec, vu qu'elle y tient à sa longue tresse nordique.
Mais bon, avec la promesse d'une caisse de vieil hydromel, elle a accepté.

Je la fait donc courir, sauter, virevolter à l'épée avec le peu de combo possible qu'autorise le jeu .
Mouais....
La queue de cheval bouge, indéniablement.
Mais elle bouge beaucoup trop !
Je ne sais comment ce fichu machin a été programmé, mais on aurait dit que Rikke avait des cheveux en soie, qui bougeaient au moindre courant d'air...genre pet de mouche.

C'était trop beaucoup trop.
Le moindre mouvement entrainait une animation de ses cheveux hors proportion.
Ce machin défiait les lois de la physique élémentaire !


Mais là ou je me suis éclaté de rire, c'est lorsque j'ai fait marcher, oui oui "marcher", Rikke dans Blancherive.
Sa queue de cheval se tenait parfaitement à l'horizontale, comme si elle recevait un ouragan de force 10 en pleine poire !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Copie_de
En marchant...
N'd'Jiu !
En courant, c'était déjà pas trop réaliste à ce point, en trottant encore moins...mais en marchant, ça devenait franchement ridicule. Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Non_non_



Alors oui, l'idée est bonne, je dirais même excellente.
Mais, indépendamment des seins gargantuesques-que-si-tu-les-as-pas-tu-vois-pas-le-machin-agir, pour les cheveux, ça demande un...comment dirais-je...un réglage.
Oui pour le moins ça, un réglage... Cool


Allez, comme je suis partageur, je vous poste un screen de Rikke marchant. J'écris bien "marchant", ok ?
Regardez derrière sa tête la position parfaitement horizontale de sa queue de cheval...Devait y avoir un vent de force 8000 ce jour là, à blancherive... albino
Pour un peu, on s'attendrait à voir voler un mammouth in the street...

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Hdt_po10




Bon, je mets quand même tout ça de côté, au cas ou quelqu'un aurait la simple et bonne idée de re-paramétrer ce truc un peu mieux.
Car, je le répète, j'aime bien le principe. Wink
Enfin...pour les cheveux... :p


Ah j'oubliais, pour les capes c'est, hélas, un peu pareil.
Même Zorro dans mes souvenirs d'enfant, qui avait pourtant une cape dont la texture paraissait pourtant bien fine, ne l'avait pas aussi...virevoltante.
(La cape hein ! La cape !!!)  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Mrgreen


[edit] Quant à Rikke, elle a retrouvé sa belle natte blonde...Vous vous en doutez^^


Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Rhumglac


A suivre...


Dernière édition par Le Poulpe le Sam 8 Nov - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods que j'utilise : Liens, screens...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq screens
» screens
» news screens
» Les mods
» Mods...étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: