La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [27/03] Ruddy Cove

Aller en bas 
+13
Renard LeBlanc
Le Poulpe
Nicolas
Vierna
sjak
Eneil le Sublime
raoul fracasse
zi0n
Do Viento Furioso
Eduardo De Olivares
ben tarkine
CptBlack
Deadlus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:58

C'etait géant un grand moment, en plus j'etait stacker avec alice, ca ma permis de lier connaisance avec cette charmante demoiselle. ^^.

Merci à vous les francais vivement la prochaine que l'ont puisse faire des paté de sable ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:51

sans commentaire

23 contre 8 , dont 12 lvl 50 pour nous

désolé pour les pirates et bravo au 8 courageux qui aurais put quand même rester dans le fort. la bataille naval a duré 5 mn a tout casser.

Félicitation a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:11

J'ai rarement fait part de ma deception mais là savoir que 12 level 50 sont venus ça me fait doucement sourir quand même. 👶

Pourant j'ai pas vu de propagande pirate pour dire que nous opposerions une forte resistance ...
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:37

Et bien comme dit a l'occurence sur d'autre sujet , il se sentent fort contre 8 pirates donc pas grand chose a craindre (voir sujet reflexions pvpiene) donc on se redresse, on bombe le torse et on sort la crete comme les coqs , je dis ca sans etre mauvaise langue, cela est murement reflechit, car en vue de la bataille un pirate a aborder un francais , pour le fun vue le nombre que l'on etait a defendre , on laisse faire l'abordage o moins pour le fun , et bien non on le coule des fois qu'un Grand beau fort level 50 francais se fasse couler si courageusement ....

C'est vrai que deja 12 lvl 50 c pas du gateau a manger , sans rajouter a cela au moins 7/8 lvl 40+ , mais dans le bref on y peut rien c'est comme cela . Nous on etait 3 lvl 50 , 2/3 lvl 40 et 2 lvl 20 + . c'est vrai que ca prete a sourire sur cette attaque mais on n'en restera pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:46

Max le français était en fait une française.
Penses-tu réellement que j'aurai perdu un abordage Wink ?
C'est moi qui ai demandé qu'on me coule ce petit salopiaud de Deadlus ! D'ailleurs y m'a fait rater le carnage :/.

Après c'était pas une bataille mémorable, d'ailleurs comme tu le fais si bien remarquer, 24 ou 22 FR contre vous, et pouf que 18-19 personne contre les espagnols le soir...

Par contre, j'ai accepté d'aller à cette bataille uniquement dans le but de voir les batailles d'escrime de port, pour ma propre culture.

Ah et j'y suis aussi allez pour vous ganker :p
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:59

Disons que je sais nos limites mais cela ne nous freine pas alors que beaucoup de nationaux des 3 nations qui nous disent que on est des laches , cela me fait doucement sourire pour plusieurs raisons :

-Il y a en qui ont eu une bonne treve jusque maintenant et il se la joue fort .
-2 grosses nations bien peuplés
-Notre population a tres bas level plus grande majeure partie en dessous du lvl 30 .
-Les groupes lvl 50 nationaux si fort (normal depuis 1 mois et demie ils sont 50, alors que chez nous ca fais a peine 2 semaines que on arrive a voir 8 lvl 50 dans toute la nations pirates )

Alors que l'on vienne nous dire que les pirates c'est des tafiolles ( surtout les pirates de l'AXE de viser ) car en dehors des batailles on arrive a creer du gank pour equilibrer nos chances de victoires , et que en fasse on viennent a 23 vs 8 , euh dites moi c'est du foutage de tronche la ? non ?

mais dans le bref nous on demande pas grand chose , pas de treve ou autre chose , on demande juste qu'on arrete de nous rabaisser sur notre niveau de jeu et de faire du ouin ouin sur les canaux de chat du jeux ( mais sur ce genre de chose je trouve que les francais sont plutot fair play vis a vis du gank a comparer au autres )

Je sais je suis hors sujet , mais fallait que ca sorte un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/03] Ruddy Cove - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03] Ruddy Cove
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18.02] Ruddy Cove.
» [09.03]Ruddy cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: