La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [27/03] Ruddy Cove

Aller en bas 
+13
Renard LeBlanc
Le Poulpe
Nicolas
Vierna
sjak
Eneil le Sublime
raoul fracasse
zi0n
Do Viento Furioso
Eduardo De Olivares
ben tarkine
CptBlack
Deadlus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:35

Merci c'est sympa pour les autres qui n'ont pu venir à cause de l'horaire de faire ce type de raccourci ...
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

a cause de l'horaire , faut pas abusé non plus 18 h un samedi soir , ont va pas joué a 3h de mat non plus ont as aussi des vie >IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

Désolé si j'ai pas pu venir à 18h un samedi après midi mon brave, pour certains les week end sont rare, alors l'abus tu me diras où il est ... merci

Puis mon post ne soulevait aucune critique concernant l'horaire en lui même, seulement les déclarations de certains sont plutot réductrices ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:59

Sal A Din il est évident que la vie IRL passe avant et c'est bien pour ca qu'on n'en parle pas.

Personne n'a jamais reproché à quelqu'un de ne pas etre venu à cause de l'irl ...

Mais faut pas nan plus me faire croire que samedi à 18h nous n'étions que 8 pirate de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

mon brave lol, fallait aller joué sur roberts ou sur un autres jeux mais pas de MMO si vous vouliez jouer a vos horaires.

lol veux prendre un port mais entre 22 h et 0h00 car je travaille et j'ai une vie de famille.

me faites rigoler avec cette excuses d'horaires. avec tous les pirates qui naviguait tranquille pendant que les 8 courageux se faisait trucider.

désolé de m'emporter mais y-a des jours ou certain me sortes par les trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

Citation :
mon brave lol, fallait aller joué sur roberts ou sur un autres jeux mais pas de MMO si vous vouliez jouer a vos horaires
Hum...pas très finaud ça Neutral
Surtout que toi aussi tu es lié à certains horaires, comme moi, comme tout le monde 8)



Quand aux horaires...personne n'a de vérité absolue à ce sujet.
Après tout, samedi à 18h00 peut autant être contraignant pour certains que 3h du mat' pour d'autres.
A chacun sa vie.
D'ailleurs, au niveau "horaires", j'ai lu de tout là dessus.
Alors, en dégager une vérité absolue et universelle me semble un peu aléatoire.
Même si certains plages horaires sont plus "peuplées" que d'autres, ça ne voudra peut être rien dire au niveau de la qualité du jeu, voire des joueurs.


Dernière édition par Le Poulpe le Dim 13 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/03] Ruddy Cove - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03] Ruddy Cove
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18.02] Ruddy Cove.
» [09.03]Ruddy cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: