La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [27/03] Ruddy Cove

Aller en bas 
+13
Renard LeBlanc
Le Poulpe
Nicolas
Vierna
sjak
Eneil le Sublime
raoul fracasse
zi0n
Do Viento Furioso
Eduardo De Olivares
ben tarkine
CptBlack
Deadlus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23

Il serait temps alors d'arrêter d'attaquer les pirates, victoire au rabais facilement atteignable pour la plus nombreuse des factions. Désolé mais en Espagne, on ne s'abaisse pas à cela pour 3 malheureux points de conquête, c'est risible.

Nous voulons jouer, nous confronter à des adversaires, et il hors de question que nous mettions des ports en double contention pour lancer des doubles attaques (cool y aura personne en face), de monter des contentions pour bloquer des attaques (pathétique), ou jouer à des heures pour que les personnes ne soient pas connectées --> si on passe des batailles à 21.00 - 22.00 à chaque fois c'est pour avoir le max de personnes des deux côtés qui vont jouer.

Et je salue les capitaines français qui comprennent l'essence du jeu et son fonctionnement, qui sont fair play, et que j'englobe malheureusement dans l'ensemble de mes taunts contre les Français, mais eux savent que je les respecte et les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Cosanostra




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Et si ... chacun faisait comme il le souhaite ? histoire de pouvoir provoquer et organiser les alliances/aversions que chaque nation souhaite ?

@ Sal : Je te rassure, je n'ai jamais vu une telle activité pirate en haute mer ! Rien que ce soir en sortant mon Santiago de Port de Paix ( attention, pas l'inverse) je me suis fait sauter dessus par une meute assoiffée de fonds de cale.

Bon, ça va qu'il torchonne le santiago, mais ça me fait penser qu'il va falloir l'équiper fuite sérieusement le bestiaux !

Mais tes collègues vont arriver, laisse leur le temps de se faire les crocs !

PS : Si vous voulez jouer les gros en bataille de port .... ben, y'a bien la Hercules Pirate ... pff, elle coute rien, une misère dans les chantier navals espagnols ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:47

ouhou la hercule pirate... bien trop chére pour la bestiole que c'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:37

Çà va être un *bazar* bordel quand ils vont merger les serveurs ^^

[edit le Poulpe] Un petit effort pour certains lecteurs jeunes svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Contenu sponsorisé





[27/03] Ruddy Cove - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03] Ruddy Cove
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [18.02] Ruddy Cove.
» [09.03]Ruddy cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: