La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [27/03] Ruddy Cove

Aller en bas 
+13
Renard LeBlanc
Le Poulpe
Nicolas
Vierna
sjak
Eneil le Sublime
raoul fracasse
zi0n
Do Viento Furioso
Eduardo De Olivares
ben tarkine
CptBlack
Deadlus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:35

Les noms d'oiseaux qui volent sont aussi un moyen de provoquer l'ennemi en jeu, qui dit provocation dit énervement, dit réaction pas toujours réfléchi ce qui entraîne parfois des grosses conneries.
Je l'ait fait une fois ou deux, ça ne me plait pas des masses et ne compte pas le réitérer à titre personnel.

Mais ça peut marcher parfaitement parfois et créer le chaos dans un groupe plus nombreux, ou faire revenir plus vite un fuyard qui ne fera pas assez attention etc... bref ça permet de grapiller des avantages.

Après concernant la bataille de ruddy cove, et bien 8 pirates sont venus et ont choisi de rester sur l'eau plutôt que s'abriter dans la forteresse.
Contre plus de 20 ennemis fortement armés le résultats fût logiquement expéditif. La balle est maintenant dans votre camp pour nous retourner la pareil en pleine mer, ou en bataille quand vous vous en sentirez la force.

Il y a St-Rose's Bay aussi maintenant ... bon c'est pas encore en conquête celà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Luna Estrellya




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:30

C'est un peu la remarque que j'ai faite, lorsque la bataille fut lancer, j'ai vu pas mal de joueur pirate se balader en haute mer. A mon avis vous pouvez tout de même réunir un peu plus de huit joueurs en bataille, preuve à l'appuie sur notre Guanica vous étiez 13 tout de même.

Bon après si effectivement, certains préfèrent de loin le pvp OS plutôt que les bataille ça pourrait ce comprendre, mais je pense qu'avec peut être un peu plus de volonté ou de communication vous pourriez être plus nombreux.

Sur-ce bon courage les pirates ce serait bête que vous ne puissiez pas profiter du 1.4 qui est al mise à jour pirate je crois, et pour en profiter, faut nous piquer les ports :D enfin d'ici l j'imagine que vous aurez assez de 50.
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:56

Citation :
un peu plus de volonté ou de communication vous pourriez être plus nombreux.

Je pense qu'il est pas possible de motiver des joueurs qui refuse toute communication avec le reste de la communauter, nous avons dans la communauter pirate 2 grosse guilde qui ne preine jamais part au débat, forum et donc attaque de port.

Malgrer l'envis de chacun de reunir tout le monde, si le reste de la communauter le veux pas, on va pas les forcer
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:14

D'ici le 1.4 il y a aura plus de pirates , n'y grand monde je pense avec AOC qui traine dans les parages .... :eveque:

Et pour les soit disant pirates courageux , oui les pirates de l'AXE etait la pour defendre Ruddy cove ainsi que les Fils de Rollon, les 2 seules société a affronter le reste du monde :pirated:

mais voila ca reste tres faible .......
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Nous pouvon aussi dire les aube rouge -- 20 membres actif, declarer comme société roleplay, mais recrutant tout les nouveaux joueurs, et ne voulant pas participer a la vie de la nation...

Les argonaute, trés peut de contact mais quelques trés gros level, nous voyons trés peut en attaque de port

je ne parle pas d'autre petite société, mais c'est pour vous dire que le gros de la communauter pirate ne sont pas impliquer et ne le veulle pas. faute d'avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

Oui perso ca commence à me saouler sevère de voir que nous sommes que 2 société à participer à la vie de la nation :/

C'est bien dommage car pourtant il y a des choses sympas à faire avec les pirates.

Et c'est pas faute d'essayer de communiquer et de demander la participation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/03] Ruddy Cove - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Ruddy Cove   [27/03] Ruddy Cove - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03] Ruddy Cove
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18.02] Ruddy Cove.
» [09.03]Ruddy cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: