La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En regardant la carte dynamique...

Aller en bas 
+12
Cassy
Oriane De Rohan
Do Viento Furioso
Charles Deluxe II
Gungir
Sal  Din
Eneil le Sublime
Hamatai
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Deadlus
ben tarkine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

*va relire le premier post d'Elaine Ward*

Je suis toutafé d'accord avec ce que tu as écrit.
La communauté n'est pas si mauvaise que ca au final (taunt mis à part).

Mais il en reste pas moin vrai que beaucoup attendent de voir les anglais passé à l'action. (autre que sur les pirates :D)

de l'engagement que diable ! Francais ou Espagnol ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:56

On fait comme les francais, on s'entraine. :D

Erf, vla que je me met a taunter aussi... Vite a boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:24

ahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:47

Charles Deluxe II a écrit:
Silmarils Allister a écrit:
Tss... Me dites pas que vous avez toujours pas compris qu'on vous laisse de l'avance? ^^

Si si et que vous etes 50 a payer un abonnement pour pas jouer en fait ou faire de la figuration, on avait bien compris :p

No comment, pour dire ce genre de bêtise autant se taire.

- Le PvP fait partie de POTBS, mais ça n'est pas que cela. Pourquoi certains n'auraient pas le droit de s'intéresser à d'autres aspects du jeu que celui-là.
- Pour certains une implication plus importante dans le RvR est pour bientôt d'autres pensent ne pas être encore prêt, c'est leur droit non? T'es qui pour dicter au gens quand/comment ils doivent faire telle ou telle chose?
- Certaines nations sont plus rapides à se lancer dans la bataille et alors? Au dernières nouvelles chaque nations à sa propre histoire et ses propres joueurs. Les différences de tempérament entre pays du nord et pays du sud sont bien connu, en voilà un exemple. :p

Perso j'ai débarqué sur POTBS il y a environ 2 semaines on va dire. Dans ses 2 semaines tu comptes déjà 4-5 où j'ai eu des soucis de connection ce qui aide pas. L'apprentissage du jeu et de ses rouages (en partie), la découverte des joies du PvP façon pirate (6vs1 voir 7vs1 c'est des cheaters ^^) qui perso m'a bien refroidit.
Pour l'instant je monte mes niveaux, j'essaye de gagner un peu d'argent et de mettre en place une ligne d'approvisionnement pour ma société et ça m'occupe déjà pas mal et pas mal d'autres membres de ma société font de même, d'autres s'attaquent plus sérieusement au PvP.

Bref fout nous la paix et laisses nous jouer comme on l'entend, de quelle droit te permets tu de faire ce genre de remarque, si tu t'emmerdes, bah peut être que c'est ce jeu qui n'est pas fait pour toi ou inversement, mais ne rejètes pas la faute sur les autres.

Bon jeu et au plaisir de pouvoir te couler un jour afin de te redonner gout au jeu, chuis une personnes serviable. En regardant la carte dynamique... - Page 4 Sifflote

(P'tit rappel, c'est le joueur qui cause là et non le perso, car le problème avec ceux qui s'impliquent trop dans un jeu c'est qu'ils font parfois un peu le mélange de tout, c'est fort dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:52

Juste comme ça, le message de Charles que tu cites, Do Windfury, on appelle ça une plaisanterie (voir le petit smiley en bout de phrase), donc voila, pas la peine de pondre un pavé plutôt aggressif, prends un verre et détend toi, ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:01

D'un je suis pas agressif, quand je le suis il y a plein de points d'exclamations au bout de mes phrases.
De plus smiley ou pas, c'est pas la 1ere fois que l'on reproche aux anglais de mettre du temps à vraiment se lancer dans le RvR et je trouve ça aguassant.
Certains vont même à nous reprocher la future démotivation des joueurs Espagnols, c'est du grand n'importe quoi.

Si les personnes bas lvl actuellement montrent et gardent une bonne motivation et un bon plaisir de jeu, dans les semaines à venir on devrait voir un grand changement au niveau de l'activité RvR. En 5 jours sans connection j'ai vue fleurir 2-3 nouvelle sociétés anglaises et du côté des pirates il y a apparement une grosse vague de nouveaux qui ont débarqué depuis 1-2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En regardant la carte dynamique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant la carte dynamique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte dynamique
» Carte en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: