La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En regardant la carte dynamique...

Aller en bas 
+12
Cassy
Oriane De Rohan
Do Viento Furioso
Charles Deluxe II
Gungir
Sal  Din
Eneil le Sublime
Hamatai
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Deadlus
ben tarkine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:56

En même temps, quand je lis certaines choses sur d'autres serveurs (Hum... Roberts ? En regardant la carte dynamique... - Page 2 668119 ), je me dis que je suis très content d'être sur Hornigold.

Que ce soit au sein d'une même faction ou entre les différents camps, je trouve vraiment que les joueurs font (souvent) preuve d'un civisme, d'une capacité de communication et d'une maturité assez exemplaires.

Je trouve la communauté de notre serveur pour le moins formidable, et je n'ai envie de jouer sur aucun autre.

Après, oui, je suis d'accord, on est moins nombreux donc ça ne pète pas de partout tout le temps (pour parler crument). Franchement, ça me convient pas trop mal pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:00

Faut pas se leurrer non plus, l'inactivité des anglais crée un vide sur le serveur. Après avoir fourni un effort monstreux de la part des espagnols pour lutter contre le roulot compresseur francais, on observe que les connections des joueurs coté espagnol se rarifient depuis quelques jours. J'analyse ça en me disant qu'on a surement été trop seuls à lutter et à jouer le jeu. Peut être que je me trompe. J'espère en tout cas que ça va revenir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Ce que je trouve dommage c'est que la lutte Espagnol à commencer alors même que la plus part des joueurs était assez bas level.

L'arrivé des Anglais en bataille se fera malheureusement quand ils seront la plus part 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

J'ai vraiment l'impression que les différente nation tienne le flambeaux tour à tour, a un moment ca à était les francais les grand gand sur hornigold, puis a ce moment la ou parler de reequilibrer le serveur, et c'est à ce moment la que les espagnol sont devenus les grand géant grace au black flag, mais en contre partie il à grandement affablis la nation pirate.

En suite il y a eu la grande periode, faut surtout pas attaquer les anglais pasque il sont tout gentil tout mignon et tout pas fort, et donc quelques francais les on rejoint, affaiblisant la nation francaise, et la nation pirate encore une fois.

Maintenent ce sont les anglais les grand patron si on en crois les dire, alore je me pose une question à quand le tour au pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:11

Nous avons jamais été les grands géants, nous continuons à être les moins nombreux, ce que beaucoup d'entre vous continuent d'oublier.
Nous essayons juste de motiver toute notre nation à chaque action, ce qui est épuisant aussi ^^.
les Anglais sont "plus" que nous à présent c'est sûr.

Les Français sont toujours aussi nombreux, les plus hauts levels ont juste changés.
Les pirates semblent faibles mais sont seulement moins coordonnés que les autres nations (ce qui est du au gameplay et au non craft de navires).
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:01

Ouf enfin quelqu'un de nation qui est d'accord sur le fait que les pirate on un desavantage du au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En regardant la carte dynamique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant la carte dynamique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte dynamique
» Carte en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: