La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En regardant la carte dynamique...

Aller en bas 
+12
Cassy
Oriane De Rohan
Do Viento Furioso
Charles Deluxe II
Gungir
Sal  Din
Eneil le Sublime
Hamatai
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Deadlus
ben tarkine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

Sans vouloir être critique à ton égard Sal A Din, tu pourrais très bien leveller avec des les nouveaux justement. La notion de groupe à l'air de manquer dans ta démarche. Quand je dis groupe, je penses au long terme et pas à l'entraide des bas level seulement.
Si tu arrives à avoir un noyau de 3 ou 4 joueurs, tu y arriveras sans doute. Il ne faut pas se décourager et t'accrocher. Peut être devrais tu expliquer ta façon de voir le pirate et savoir pourquoi ils ont choisis la nation pirate aussi, ça pourrait éviter les déceptions.
J'espère que ces quelques mots te remotiveront en tout cas, bon courage à toi !! :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:07

aller motivé Sal, les fils de Rollon sont la :) on monte doucement mais sûrement et on sera la demain pour la bataille malgré nos handicapes
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:16

t'en fais pas je n'ai pas perdu la notion de groupe, seulement quand tu pex avec des plus petits level tu gagne pas autant, mais là n'est pas du tout le fond tu problème.

Le problème est plus que une partie non négligeable des pirates arrivés à un certains level se rende compte à tort ou à raison (je ne vais pas entrer dans ce débat) qu'avec les pirates on ne peut pas aller au fond des choses ...

Donc le renouvellment générationnel comme on dit pas top, on a plus de monde que les espagnol par exemple (du moins j'imagine) mais combien au final qui participeront à l'effort pirate après avoir passé l'effet "sparrow"
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:01

Citation :
malgré nos handicapes
Handicapes ou Handicapés ? :D


Sal A Din tu es le bienvenue dans notre groupe le soir si tu veut :)
(bon nous sommes à peine level 30, mais on te fait une petite place si tu veux :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:42

Deadlus a écrit:
Citation :
malgré nos handicapes
Handicapes ou Handicapés ? :D

les handicapés ont s'en sert comme boulet d'abordage :)
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:38

Sal  Din a écrit:
Le problème est plus que une partie non négligeable des pirates arrivés à un certains level se rende compte à tort ou à raison (je ne vais pas entrer dans ce débat) qu'avec les pirates on ne peut pas aller au fond des choses ...

Tu parles de quoi?
Du fait que vous pouvez pas garder un port conquis?
Ou d'autres trucs, je connais pas des masses votre gameplay.
Votre nation est plutôt accès "empècheur de tourner en rond" sans pouvoir vraiment faire de trucs constructifs et durables?

(Aucun taunt ou critique hein ^^ je cherche juste à comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En regardant la carte dynamique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant la carte dynamique...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: