La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En regardant la carte dynamique...

Aller en bas 
+12
Cassy
Oriane De Rohan
Do Viento Furioso
Charles Deluxe II
Gungir
Sal  Din
Eneil le Sublime
Hamatai
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Deadlus
ben tarkine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

Gungir a écrit:
les handicapés ont s'en sert comme boulet d'abordage :)

Arf non Gungir ça s'était Deadlus pffffffffffffff plus qu'à lui jeter sa bouée canard maintenant !!! En regardant la carte dynamique... - Page 8 Mrgreen

Sinon j'aimes bien la tournure des propos, le pirate il n'y a que les doublons qui l'intéresse. C'est vrai que ferait il d'un port ? Il ne va pas mettre ses sous à la banque, le pirate préfère faire des trous profond dans le sable pour y cacher son trésor !!! En regardant la carte dynamique... - Page 8 Hum1 En regardant la carte dynamique... - Page 8 Copie_de
A moins que ça soit pour enterrer les personnes vivantes, c'est pirate ça d'ailleurs !! En regardant la carte dynamique... - Page 8 Cache

Sinon pirate pourrait ce résumé entre autre chose à ça :
:drapeau: :espagne: :anglet: En regardant la carte dynamique... - Page 8 Batooo En regardant la carte dynamique... - Page 8 Marin :pirated: :eveque: :god: En regardant la carte dynamique... - Page 8 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

Concernant les pirates, il n'y a qu'à voir sur Roberts, 0 Ports capturés par ces derniers, alors que les nations en sont à une quinzaine environs chacun.

Enfin je sais pas trop si c'est une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

De toute façon pirate ce n'est fait en aucun cas pour les batailles de ports, il faut juste avoir assez de pouvoir de nuisances pour s'attirer des clients, la question étant allons nous avoir un jour un pouvoir de nuisance, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Vierna




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

Au pire on se mettra a chanter à Tortuga, ca fera toujours de la nuisance sonore (enfin pour ma part!!)

Sinon perso je monte pas un personnage pour aller au fond des choses mais pour le RP du pirate (qui a plutôt tendance à aller au fond de l'eau quand même).
En regardant la carte dynamique... - Page 8 Titanic

Maintenant c'est clair qu'il est rare de voir un lvl 50 pirate, et encore plus de voir des pirates qui créent des zones pvp pirates pour chasser (ca serait plus l'inverse même si on en croit un certain filou)

Toutefois, voila j'ai testé un peu espagnol et ca m'a pas plut du tout, les pirates restent une force de nuisance même si nous sommes peu nombreux.
On monte vite et bien, amis nationaux profitez du repit que vous avez pour le moment, bientôt viendra le jour où vous eviterez les zones PVP pirates.
:pirated:

En attendant, les fils de rollon vous attendent de pied ferme et donneront jusqu'à leur dernier bateau pour défendre la Nation pirate (si si ca existe)

A bientôt sur les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:01

payer grassement je sais pas :)
mais moi par exemple ce matin j ai essayé de faire redescendre l agitation sur irish point, seul c est deja pas evidant mais en plus si des pj anglais viennent dans la zone non seulement mes risques augmantent mais en plus chaque bateau que je coule ne fait qu annuler celui qu ils coulent et donc l agi au mieux reste a son niveau.

si a ce moment là un tit pirate ou un groupe etait venu me dire hey mec si tu nous paye 50 K db on reste dans le coin a couler les pj angmlais et on te coule pas ! ben je pense que j aurai banqué :)
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

Enfin je sais pas hier soir, nous avons du 6v6 contre les francais , on a perdu ( on en a coulé 2 quand meme En regardant la carte dynamique... - Page 8 Jesors1 ) contre la semaine ou nous avons coulé a 6 sans e faire de perte de l'autre coté . Donc a mon avis a force de patience et d'experience accumuler dans les caraïbes , je viens a conlure que d'ici pas longtemps , nombre de nationalistes reviendront nous voir pour quelques services a leur rendre ....

Sinon pour rassurer les pirates , nous avons des level 50 mais En regardant la carte dynamique... - Page 8 Cache , on les sortira pour les grandes occazes , ca creera la surprise :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En regardant la carte dynamique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant la carte dynamique...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Carte dynamique
» Carte en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: