La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En regardant la carte dynamique...

Aller en bas 
+12
Cassy
Oriane De Rohan
Do Viento Furioso
Charles Deluxe II
Gungir
Sal  Din
Eneil le Sublime
Hamatai
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Deadlus
ben tarkine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:17

Citation :
et du côté des pirates il y a apparement une grosse vague de nouveaux qui ont débarqué depuis 1-2 semaine.

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:26

A mon avis ils parlaient plus des "HL" que des petits levels hein :).
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:37

Cassy a écrit:
A mon avis ils parlaient plus des "HL" que des petits levels hein :).

Possible, mais HL ne veut pas dire "T'es HL donc tu vas te battre car t'as pas e choix". En regardant la carte dynamique... - Page 5 Marin
Les HL sont pas tous concentrés dans les mêmes sociétés et aident à l'évolution des plus petits.

Deadlus a écrit:
ah bon ?

La section "arrivée des p'tits nouveaux" de ce forum reflète mal le nombre de personnes dans les zones de départ actuel, un amis qui a préféré jouer pirate plutôt qu'anglais, avait l'air agréablement surpris de cet engouement pour la nation pirate, maintenant, est ce juste une vague de joueurs "période d'essais" difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

* ben prend un verre et se delecte de la baston qui va bientot eclater, et se dit qu'il est bon d'être pirate, puis il oublia vite le nerveux petit anglais qui passer par la pour aller porter un petit toast et offrir une petite tournée a tout les pirates du coin*

Santé!! <-- point d'esclamation (ca veux dire que je suis enerver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Do Windfury a écrit:
Cassy a écrit:
A mon avis ils parlaient plus des "HL" que des petits levels hein :).

Possible, mais HL ne veut pas dire "T'es HL donc tu vas te battre car t'as pas e choix". En regardant la carte dynamique... - Page 5 Marin
Les HL sont pas tous concentrés dans les mêmes sociétés et aident à l'évolution des plus petits.

Quand on fais un groupe de 6 pour fight, on recherche en face l'équivalent ce qu'on ne trouve pas toujours malheureusement.

Mais le "T'es HL donc tu vas te battre car t'as pas le choix". Dans un sens cette phrase est exacte surtout pour les batailles de ports où il n'y a pas mass 50 dans la nation. Sauf si vous comptez perdre le port.

Et en haute mer ça peut également être vrai pour certaines situations, sauf si on se fiche de ces frères d'armes.

edit : un petit level peut se débrouiller quelques heures tout seul sans avoir l'aide d'un HL, pour les joueurs Old school de la pré-release, on n'a pas attendu qu'il y est des 50 pour pouvoir progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:55

Je suis de nature optimiste mais quand je vois comment les "Sons of Libertania" évolue j'ai quelque peu les boules comme on dit.

Je prend du temps pour faire évoluer les nouveaux arrivant au détriment de mon levelling puis une fois qu'ils ont un certain niveau ils vont vers les nations pour différentes raisons.
Après il y a ceux qui ont un rythme de jeu très irrégulier qu'on voit pas pendant des jours ce qui fait que perso je peux rien entreprendre.

Vraiment je commence à penser à un reroll, non pas que je n'aime pas le gameplay pirate, mais je ne trouve que peu de partenaire dans ma nation, tout les potentiel sont dans l'axe et comme j'ai constaté que l'investissement donné aux nouveau se révèle très souvent fastidieux je suis en perte de confiance.

Crise de confiance on va dire, mais je rêve d'avoir constemment des partenaires avec qui entreprendre des choses et là c'est pas le cas Crying or Very sad


ça me fait sourir ceux qui disent que les pirates ont de la chance, mais comme dit précédemment peut être que pirate ne s'adapte pas très bien à un temps de jeu assez important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En regardant la carte dynamique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En regardant la carte dynamique...   En regardant la carte dynamique... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant la carte dynamique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte dynamique
» Carte en temps réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: