Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
| |
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 11 Jan - 14:48 | |
| Ok, vu Comme je suis un p'tit peu débordé en ce moment, je verrai ça plus tard...Par contre, si l'un d'entre vous veut se dévouer pour créer un tel topic, qu'il ne se gêne pas Il aura ma bénédiction . . . . Et une tournée offerte ! :vin2: . | |
|
Cunibert d'Aléry
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 11 Jan - 15:06 | |
| Non ce que je voulais dire c'est qu'ici c'est principalement une discussion sur *faire* les drapeaux. Mais le plus dur, c'est de le faire voter ensuite. Faut qu'il soit voté un certain nombre de fois pour être soumis aux admins du jeu, et vu le nombre de trucs ajoutés chaque jour c'est chaud d'avoir les votes. Je parlais d'un topic dédié spécialement à l'exposition de travaux finis sur leur page de vote pour que tous les membres de la taverne votent entre eux pour faire remonter leurs oeuvres au staff du jeu . | |
|
Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 11 Jan - 15:10 | |
| C'est fait topic en place [edit le Poulpe] Je viens de voir ça. Super ! et...tournée offerte . | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 11 Jan - 17:08 | |
| *prend une choppe de la tournée au passage* | |
|
Renard LeBlanc
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. Ven 11 Jan - 17:34 | |
| Prend ça chope et retourne a ses dessins.
Merci patron | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son propre drapeau - guide en anglais. | |
| |
|