La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agitation Spanish Town

Aller en bas 
+20
Nicolas
Guy le Ténébreux
L'abbé noir
Jean Lafite
Jesùs Torquemada
Cutler Beckett
Louise de Lavalière
Ondine
Angel de Vargas
sterfield
Aki
Eduardo De Olivares
roque
Père Labat
François L'Estate
Abelardo Suton
Archibald
Chorton Alexander
Eneil le Sublime
Cassy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

Pauvres français, vous me faites peine...vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre petit nez et de vos petits avantages, je vous rappelle que c'est un jeu et que nous sommes là pour prendre du plaisir à jouer.
Si vous vous mettez à dégoutez les nouveaux venus et à vous imposer par votre seul - nombre car niveau stratégie ou technique de jeu il y a encore beaucoup à démontrer - vous jouerez bientôt tout seul avec les PNJ.

Quand je vois que vous êtes même pas capable de mettre une correction aux pirates, seule faction pouvant vous mettre des batons dans les roues...j'ai bien fait de jouer espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:38

C'était pas vraiment un /taunt le sujet initial du message, c'ést juste qu'à ce rythme là Hornigold va mourir et ça, ça me ferait vraiment chiez. Sur la forme je me suis surement mal exprimé, c'était de l'ironie. Après c'était aussi pour vous faire réagir, et vous dire attention ! Même si vos actes non aucune conséquence pour vous, les pirates où les espgnols, il y en a de grosses côté Anglaises.

Les anglais rerolls de plus en plus pour une autre faction ou un autre serveur et tous vos actes ne les aide pas. Vous êtes les plus nombreux, vous essayer de faire vivre le serveur, mais là avec cette cible, ça va plutot dans le sens inverse.

Au rythme où ça va on va se retrouver avec 2 Factions, il y a de plus en plus de français, les espagnols stagnent à 30-40 max le soir et encore c'est vraiment le week-end. Et les Anglais ne montent pas non plus et commence même à voir certains de leur capitaine deserter leur rang.

On verra la suite mais le serveur à l'air de stagner autour de 300 joueurs avec la moitié voir plus côté FR. ce qui n'est pas normal mais bon, on verra la suite comme je l'ai dit plus haut. Même si plus le temps passe, plus je deviens pessimiste quand à un avenir d'Hornigold.
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:39

Et ça continue.... Traite tout le monde en bloc, t'as raison...
Ce qui risque de dégouter les nouveaux venu c'est l'ambiance merdique qui est entrain de s'installer par vos attaques presque personnelles sur ce post.

J'ai essayé de venir ici pour expliquer ma vision des choses mais force est de constater que fasse à vos arguments si pertinents, la tache est vaine...

Vous n'essayez pas de comprendre, ne faites pas l'effort d'écouter, vous, vous contentez simplement de juger.

Mon post s'adresse à Eneil le Sublime


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sterfield




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2008

Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:39

D'un autre coté, il me semble qu'on a bien tous saisi qu'on ne trouvait pas ca "interessant" de s'attaquer à une nation faible en nombre de joueurs.

Maintenant, soit on continue de troller de façon non constructive, soit on avance, et on essaye de proposer des choses.

A mon sens, il serait peut etre interessant de soumettre aux devs de POTBS de "verouiller" l'enregistrement de nouveaux joueurs sur des nations trop représentée, afin d'enrayer l'hemorragie et surtout, empecher le cas qui a été présentée, qui serait que tout les joueurs de faibles nations en ai marre d'etre martyrisée sans pouvoir rien faire, et reroll FR ou pirate.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:43

François L'Estate a écrit:
Et ça continue.... Traite tout le monde en bloc, t'as raison...
Ce qui risque de dégouter les nouveaux venu c'est l'ambiance merdique qui est entrain de s'installer par vos attaques presque personnelles sur ce post.

J'ai essayé de venir ici pour expliquer ma vision des choses mais force est de constater que fasse à vos arguments si pertinents, la tache est vaine...

Vous n'essayez pas de comprendre, ne faites pas l'effort d'écouter, vous, vous contentez simplement de juger.

Je pense que tu dois parler de Eneil, enfin je pense, c'est pas le roi des diplomates tout le monde le sait :) /ignore son post ...

Sinon Sterfield, c'est une bonne idée à creuser.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:44

François L'Estate a écrit:
Vous n'essayez pas de comprendre, ne faites pas l'effort d'écouter, vous, vous contentez simplement de juger.

Comprendre quoi??? Ecouter quoi??

Il est où l'entrainement de cohésion dont tu parles?? Si c'est pour apprendre à faire une ligne, c'est faisable contre les Bloody Arms au large de Charlesfort...

Vous vous attaquez à la plus faible faction du serveur, la rendant de fait encore plus faible qu'elle n'est déjà, vous (enfin toi pour l'instant) justifiez ça par "un entrainement à la cohésion inter-guilde". Et on doit en plus, comprendre, écouter et dire amen?

Bonne chance avec les PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Agitation Spanish Town - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation Spanish Town
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 05.02] Spanish Town un repit....
» L'agitation / contention
» [24.01] Agitation à Irish point
» [24.01] Carlos-harbor en agitation
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: