La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agitation Spanish Town

Aller en bas 
+20
Nicolas
Guy le Ténébreux
L'abbé noir
Jean Lafite
Jesùs Torquemada
Cutler Beckett
Louise de Lavalière
Ondine
Angel de Vargas
sterfield
Aki
Eduardo De Olivares
roque
Père Labat
François L'Estate
Abelardo Suton
Archibald
Chorton Alexander
Eneil le Sublime
Cassy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

William Fox a écrit:
Et ben change de jeu mon gars ....
J'en ai connu des situation non équilibré tu crois que je chiales comme un gosse. Sérieux on voit que t'a jamais du faire du sport toi :O

A ce stade y a deux choix on arrete mais c'est plus par pitié pour vous (le top honte) soit on continue et y en a plein qui vont crier à l'infamie...
Les problèmes de population ca nous concerne pas en fait. C'est vers le Staff de PotBS qu'il faut se tourner.

C'est pas avec ces réactions frolant le pathétique que vous allez attirer des gens sur PotBS...


Eh ben, quelques choses me dit que tu vient de Wow...

Sinon, je vois pas pourquoi tu parles de sports, c'est complètement différent, puisqu'en sport les équipes qui s'affrontent son le même nombre et pas du même niveau.
Ici, on parle d'une différence entre le nombre de joueurs et leurs niveaux ...

Ca nous concerne quand même un minimum, si tout le monde pensait comme toi je ne donnerais pas cher de ce serveur, faut pas non plus partir dans l'autre sens ...

En plus des accusation sans fondement, tu fais tout sauf ton âge, rester courtois et pas insulter les autres, c'est déja un bon point.

Mais après tu prend ce que j'ai dis comme tu veux, c'est à toi de voir. Wink

EDIT:

Citation :
Dans le cas de spanish le nombre de joueur de la faction française n'entre en rien dans l'équation du problème car toute cette agitation n'a été crée que par 10 personnes...Vous comprendrez que votre argument du surnombre est donc invalide

Juste pour savoir, les joueurs en question ne serait-il pas de lvl 40+?
Si c'est le cas, je te rappel si tu n'as pas vu dans les posts précédents, que chez les anglais le plus gros lvl dois atteindre avec peine le lvl 34.
Mais après, vu tes réactions, on n'arrivera pas à te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Je répète que je n'ai pas vu d'insulte dans mon post Wink

Ensuite dans le sport : tu m'expliques pourquoi un match continue même si un joueurs peut avoir eu une légère blessure, tu m'explique pourquoi les match continu même après expulsion d'un ou plusieurs joueurs. Donc laisse mon argument du sport intacte :P

Ensuite ce n'est pas parce que tu va empecher toute les attaques du serveur que cela va changer quoique ce soit à la bonne santé du serveur. Mais soit je te laisse cette certitude. Je prends le pari que les gens partiront d'ennui avant de partir pour cause de pvp excessif. D'ailleur je rapelle que tu n'es meme pas obligé de pvp...

Donc encore une fois je vois pas ou est le mal, ca ne fait pas plaisir de perdre une ville certes mais ca n'influe pas forcément sur la santé du serveur.
Argument suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

William Fox a écrit:
Ah bon j'ai pas vu d'insulte dans mon message.

Ta réponse manque aussi de contenu, la seule chose que tu me réponds c'est le classique : "T'es moche donc j'ai raison"

Bref je suis pas contre le fait de ne pas vous attaquer mais encore faut il qu'il y ai des vrais raisons.

Depuis le début de ce sujet, vous ne cessez de dire que en gros c'est déséquilibré et que de ce fait on se trouve en position d'abus.

Dans le cas de spanish le nombre de joueur de la faction française n'entre en rien dans l'équation du problème car toute cette agitation n'a été crée que par 10 personnes...Vous comprendrez que votre argument du surnombre est donc invalide

Déjà je ne suis pas anglais mais espagnol (mon nom est en blanc), alors tu ne m'as pas attaqué. Ce que je vous reproche finalement.

Il y a 4 factions dans ce jeu, vous avez décider d'attaquer la plus faible en nombre et la plus faible en production (compte tenu du "retard" pris). Le temps et l'energie passé à défendre ralenti d'autan la possibilité d'émergence de cette faction.
Mais c'est pas grave, après tout si ils sont pas content, ils ont qu'à changer de jeu...

Et toi de cible. La flotte du Trésor est ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

Tu sais, insulter quelqu'un, c'est pas forcément mettre les insultes de base, il suffit d'écrire d'une façon. Ca passe comme une insulte, c'est pas pour rien que L'abbe est intervenu. Wink

Juste comme ça, quand un match commence dans le sport, les deux équipes commencent avec les mêmes effectifs ? à moins que le sport français soit différent du Suisse, ce qui m'étonnerait grandement.
Si une bataille commençait avec les même effectifs et qu'au millieu les anglais perdaient des navires, bah ma fois c'est le jeu.
Mais si le combat commence en 20 vs 10, je vois pas l'intérêt.

Pour les attaques: je suis tout à fait d'accord, il faut attaquer des ports afin de faire vivre le serveur, mais quand on voit que vous attaquez la nation sous représenté. Alors que les pirates vous on attaqué une ville pas plus tard que dimanche matin. On va pas dire que ça choque, mais c'est pareil.

On est pas obligé de PvP ? pas vraiment, une fois dans la zone d'agitation on a plus le choix, donc si on possède des bâtiments dans cette ville, on est censé les détruires et continuer à jouer ? ou alors ce faire aggro par le premier lvl 40+ qui passe.

Non pas que ça me dérange de me faire couler, je trouve plutot ça marrant... quand c'est pas du 5 vs 1.

Citation :
Argument suivant ?

De plus ce genre de remarque n'est rien d'autre que de la prétention, c'est aussi un peu de ça que l'Abbe parlait...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

je pense que nous n'avons pas les memes notions de ce qu'est une insulte, d'ailleurs ton post n'est plus la.

Quel est le rapport entre le sport et un jeu comme potbs? J'aimerait bien comprendre.
Au foot tu commence bien a 11 contre 11 non?
Tu as donc les memes chances au depart. Si un joueur est bléssé il est remplacé et le carton rouge ben ca fait parti des regles.

Potbs c'est un jeu rvr, ou nation contre nation si tu prefere, il y a peu pres 150 francais sur le serveur et a peu pres 20 anglais qui pour la plupart n'ont pas participé a la prérelease et qui sont maxi lvl 30 qu'est ce que tu veut qu'ils viennent defendre.

Vous etiez 10 certes mais de quel lvl ? et si le port etait passé en conquete vous seriez venu a 10?

C'est toujours facile d'etre dans la faction la plus nombreuses et de dire que l'equilibre des factions c'est pas mon probleme, c'est un peu facile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

On a attaqué Spanish Town à 10 capitaines (à l'heure d pointe)
Contrairement au mensonge que vous essayer d'induire, ce c'est pas du tout l'entière faction france (150 joueurs) qui est venu aux portes de Spanish Town.
Ce n'est pas du surnombre donc je n'appelerais pas la faction anglaise de faible puisqu'elle avait en effectifs de quoi nous en empecher. L'argument du nombre n'est donc plus valide

Je ne lis donc toujours pas d'argument prouvant que l'on ai eu tort.
La seule chose que je vois est une déclaration émotionelle exprimant ta colère du fait que nous ne t'ayons pas attaqué.

Preuve n'est donc toujours pas faite que nous saurions dans nos torts.

PS : je ne parlais pas de toi dans la réponse précédente.

EDIT : Vous parlez de sport et du faite de commencer en déséquilibre numérique. Il est ou le déséquilibre numérique concernant Spanish Town ? Je veux bien savoir ? / Pour la modération de l'abbé je lui ai adressé un MP car à mon sens point d'insultes...concernant le ton des message publiés dans ce sujet merci de lire tout ce qui a été écrit avant que j'intervienne et mettre fin à l'hypocrisie merci.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation Spanish Town - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Agitation Spanish Town   Agitation Spanish Town - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation Spanish Town
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 05.02] Spanish Town un repit....
» L'agitation / contention
» [24.01] Agitation à Irish point
» [24.01] Carlos-harbor en agitation
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: