La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)

Aller en bas 
+19
Méo
Elaine Ward
Sal  Din
Archibald
Abelardo Suton
Miriael Sabathiel
seven
James Dillon
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Louis De Tours
Angélique massilia
Cassy
Charles Deluxe II
Aki
roque
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
James Stevens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:36

comme cela est il possible tu as la meme vie que moi...:)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:44

La fusion de serveurs vous pouvez oubliés, en tout cas concernant Hornigold. Le changement de nation IG idem, déjà proposé sur les fofo officiels et rien de prévu de ce côté là.

Le soucis, c'est que les Devs pour le moment ne vont pas faire grand chose, donc c'est logique ? que notre attention se porte sur vous les FR vue que vous êtes 4 voir 5 fois plus nombreux.

Il ne faut pas voir sur le court terme mais plutôt sur le long ... Même un groupe de casual pourra légèrement rééquilibrer la balance.

Pour les rerolls apparemment il n'y en aura pas ou très peu chez vous. Donc si les Devs ne se bougent pas plus et rapidement de ce côté là, Hornigold va droit dans le mur et va mourir à petit feu, enfin on verra bien, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:58

Je suis parfaitement d'accord avec Angélique. C'est sur que des rerolls de casuals amélioreront un peu la situation, mais des guildes de "nolife" ça serait bien plus marquant.
L'exemple des black flags est flagrant. Il tiennent d'ores et déjà une place importante chez nous et ils nous ont apporté un soutien énorme.
C'est pour ça qu'on demande en priorité aux grosses guildes fr de reroll espagnol ou anglais.
Un groupe organisé et qui connait bien le jeu, lorsqu'il joue très souvent, change très vite les choses. Mais on comprend parfaitement que ce ne soit pas une décision évidente à prendre.
Cela dit je pense vraiment que votre plaisir de jeu, ainsi que celui de tous les autres en serait amélioré.

Merci à toi Tristan d'avoir essayé, c'est tout à ton honneur. Vouloir jouer et coincer des adversaires, c'est le bon esprit et c'est ce qu'on essaye de défendre sur ce serveur.
Et en même temps il est parfaitement normal que tu ne reroll pas sans ta confrérie. Je pense que personne ne le ferait à moins de ne pas s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:00

Personnellement, je penses que je rerollerais du côté anglais, le temps pour moi de régler les affaires courantes.
J'espère que d'autres vont suivre côté français.
Certe je vais perdre mon level37 presque 38 mais bon faut bien un idiot pour se dévouer. En plus, je passerais surement par le fond à cause de mes futurs anciens camarades mais comme je coules de manière So British, la nouvelle nation s'imposé d'elle même !!! Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:02

on est pas tous lvl 50 chez les espagnols, ca fait 2 mois que je joue et je suis 42. Et encore je suis dans les plus hauts lvl de ma société de 25 menbres avec a peu pres 25 ans de moyenne d'age donc on bosse tous aussi(et on represente pratiquement la moitié de la faction^^).
Selon l'heure ou le jour ou vous nous attaqué on pourra simplement pas défendre pas parce qu'on veut pas ou qu'on a pas de points mais juste qu'on a pas les effectifs comme dimanche par exemple.

Pour aligner 24 lvl 50 en bataille de port coté espagnol faudra certainement attendre encore 1 mois ou 2.

Les devs ont enormement de chose a regler avant de s'occuper du déséquilibre du serveur et en particulier de celui d'hornigold.
Le serveur espagnol est completement mort mais les 2 autres sont suffisament peuplé dans toutes les factions pour que le jeu soit interressant.

On a jamais dit qu'il fallait que la majorité du serveur aille reroll mais deja 20-30 personne pour aller renforcer les anglais pour qu'il puisse tenter de faire quelque chose ca serait pas mal. Mais ca doit pouvoir se trouver des francais pret a reroll.
De plus en rerollant meme si tu n'es pas 50 tu peut aider de suite economiquement et ca fait un francais de moins.

Coté espagnol on commence a etre un bon groupe pour pouvoir faire quelque chose mais vous etre en train de nous étouffer économiquement et on pourra bientot plus rien faire du tout.
Si on voit qu'on peut rien faire en rvr et en bataille de port on lachera l'affaire et on ne viendra plus def en bataille. On fera des navires comme on peut et on se contentera de faire du pvp en haute mer en attendant la 1.3 et les escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:45

Je salue cette initiative ayant moi-même refait un personnage Espagnol alors que j'etais Pirate (lvl.34 pour ma part). :D Essayons d'équilibrer le serveur par nous même :yo: . Les anglais ont besoin de 20 ou 30 personnes, certes il faut les renforcer en priorité, mais ils ne sont pas si loin de nous (Espagnol) que ça (enfin, je dis ça mais si il y a 20 ou 30 personnes qui veulent jouer Anglais : Welcome ! Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Rhumglac ). Maintenant essayons de ne pas faire des faux équilibrages (Si une guilde espagnol comme les Old Black Flag parte chez les anglais on décalera le probleme vers notre faction, qui j'ai l'impression de ne se porte pas si bien que ça... vu que l'on n'arrive même pas a aligner une défense à 24 scratch .)

Pour les espagnols, bien que nous ayons maintenant quelques bonnes guildes qui roulent (3 ou 4 :D ), nous cherchons quand même également de nouveaux joueurs (qui ont le courage de faire un personnage chez nous !) Voilà, je sais que culturellement, jouer une autre nation est toujours un pas à faire Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 789375 puis ça demande du temps de reroll (Voir le post d'Angélique), mais c'est dans l'interet de tous :yav: (Car sinon au bout d'un moment j'ai peur de voir une grande migration vers des serveurs plus équilibrés et plus peuplés Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Titanic )


Dernière édition par Ysidro le Sam 8 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: