La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)

Aller en bas 
+19
Méo
Elaine Ward
Sal  Din
Archibald
Abelardo Suton
Miriael Sabathiel
seven
James Dillon
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Louis De Tours
Angélique massilia
Cassy
Charles Deluxe II
Aki
roque
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
James Stevens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:17

Pour le poulpe, dans le topics Santiago, ça a pas mal dérivé sur l'équilibre du serveur également, peut-être mettre les post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:21

Charles Deluxe II a écrit:
Je vais mettre un bémol a tout ca en précisant que Tristan a toujours ete un fervant defenseur de l'equilibre du serveur.

Moi aussi je suis un fervant défenseur de l'équilibre du serveur, et je fait également rien pour...
Ah si je suis Esp, autant pour moi :oops:

Tristant ou un autre à vrai dire, je m'en bat le coquillage... mais 2 à 300 Fr qui en ont quasiment rien à faire... ca me sidère...
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:28

t inquiètes pas charles je savais que je m exposais a ce genre de remarque Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Mrgreen

et je dois dire que ca me touche même pas.

il semble que la discussion constructive ne sois possible qu avec une poignée de personnes quand au fait de reroll comme je le disais je l ai proposé y a 1 mois a ma société mais ils étaient pas pour. (je me répète mais bon)

@aki
j ai relancée l idée il y a peu puisque de nouveaux partisans se sont ralliés a mon point de vu si je juge que j ai assez de membre pr sortir un ou 2 groupe t inquiètes je reroll dans la seconde.

moi je veux aller du coté anglais parce que je veux un vrai defi et je veux surtout me battre. ceux qui me connaissent te le diront.

mais bon je vois que tu m a cerner donc j insiste pas.

PS: te sens pas obligé de recracher du venin c'est usé les touches de ton clavier pour rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:43

Tristan De Montaigne a écrit:

@aki
j ai relancée l idée il y a peu puisque de nouveaux partisans se sont ralliés a mon point de vu si je juge que j ai assez de membre pr sortir un ou 2 groupe t inquiètes je reroll dans la seconde.

moi je veux aller du coté anglais parce que je veux un vrai defi et je veux surtout me battre. ceux qui me connaissent te le diront.

mais bon je vois que tu m a cerner donc j insiste pas.

PS: te sens pas obligé de recracher du venin c'est usé les touches de ton clavier pour rien :D

Je ne te connais pas.

Donc te cerner, c'est au delà de mes capacités.

J'emet une généralité, et tu le prend pour toi. Soit j'ai visé juste, soit tu te fourvoie...

Après en ce qui concerne le venin... Nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:23

J'ai comme l'impression qu'on avance avec Tristan (un des rares français que j'apprécie à savoir pourquoi) et je croise les doigts pour qu'il se lance dans une nouvelle aventure du côté anglais au plus vite, avec ou sans ses camarades de jeu.

Il est clair que à titre d'exemple à suivre cela pourrait être salvateur et enclenché une dynamique, qui sait ?
Tristan si tu arrives à faire reroller 3 ou 4 personnes, peut-être que d'autres suivront le mouvement (voir les Black Flags...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:31

Tout le monde est conscient de l'intérêt d'équilibrer le serveur. Si vous croyez que les français s'éclatent à passer les soirées à rechercher du fight...

Par contre, les reroll miracles faut pas en rêver : petite explication :

6h30 du matin :
-angélique massilia irl est réveillée par son marmot de 3 ans.
-toto le gamer passe afk pour aller faire son dodo

8 h00 du matin
-arrivée au boulot la tête dans le cul parceque hier soir deco a 1 heure du mat...
-toto le gamer fait gros dodo

midi
-récupérer le gamin à l'école, préparer bouffe, le faire manger, retour école
-réveil, café, sors d afk passe sur la taverne, craft du matin

14 h00
- boulot, Vite ! un autre café je m'endors!
-farm de l'après midi

17 h00
- récup gamin, course, jouer à cache cache...
- réunion de la société :on attaque où? on fait koi? à cet AH y a un mec qui s'est planté sur le prix go !

19 h00
-bouffe en famille ...jouer... lire dora l'exploratrice
-vais cherche mac do reviens dans 10 miutes /AFK

21h00
-Ouf enfin l 'heure de potbs ! j 'ai au moins 2 heures de jeu peinard!
bientôt deux mois que je joue je vais bientôt passer level 50 trop bien!
-postage sur les cons de français qui veulent pas reroller ... c vraiment des grosbills il suffit de 2 semaines pour passer level50... et recherche de fights.

Bref, si des gens comme moi (et c'est une trés trés grosse majorité dans notre société) rerollent, ca va pas changer grand chose au serveur avant 3 mois.... :) oui j'aurais du prendre autre chose que français... mais les causes vu précédemment font que j'ai lancé potbs avant de lire les forums etc... quand t as deux heures dispo par jour pour jouer, tu passes pas ta vie sur JOL..etc...

Tout ça pour dire que la solution du reroll est fonctionnelle pour quelques cas particulier qui ont du temps pour jouer, mais pour la majorité faut pas rêver..

la solution viendra d 'un regroupement de serveur ou de la possibilté de changer de nation IG et vous devriez soutenir cette idée plutôt que de vous en prendre aux gros cons de gros bills français qui sont aussi mécontents que vous du déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)   Déséquilibre des factions sur Horni (acte x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!
» Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: