Tout le monde est conscient de l'intérêt d'équilibrer le serveur. Si vous croyez que les français s'éclatent à passer les soirées à rechercher du fight...
Par contre, les reroll miracles faut pas en rêver : petite explication :
6h30 du matin :
-angélique massilia irl est réveillée par son marmot de 3 ans.
-toto le gamer passe afk pour aller faire son dodo
8 h00 du matin
-arrivée au boulot la tête dans le cul parceque hier soir deco a 1 heure du mat...
-toto le gamer fait gros dodo
midi
-récupérer le gamin à l'école, préparer bouffe, le faire manger, retour école
-réveil, café, sors d afk passe sur la taverne, craft du matin
14 h00
- boulot, Vite ! un autre café je m'endors!
-farm de l'après midi
17 h00
- récup gamin, course, jouer à cache cache...
- réunion de la société :on attaque où? on fait koi? à cet AH y a un mec qui s'est planté sur le prix go !
19 h00
-bouffe en famille ...jouer... lire dora l'exploratrice
-vais cherche mac do reviens dans 10 miutes /AFK
21h00
-Ouf enfin l 'heure de potbs ! j 'ai au moins 2 heures de jeu peinard!
bientôt deux mois que je joue je vais bientôt passer level 50 trop bien!
-postage sur les cons de français qui veulent pas reroller ... c vraiment des grosbills il suffit de 2 semaines pour passer level50... et recherche de fights.
Bref, si des gens comme moi (et c'est une trés trés grosse majorité dans notre société) rerollent, ca va pas changer grand chose au serveur avant 3 mois.... :) oui j'aurais du prendre autre chose que français... mais les causes vu précédemment font que j'ai lancé potbs avant de lire les forums etc... quand t as deux heures dispo par jour pour jouer, tu passes pas ta vie sur JOL..etc...
Tout ça pour dire que la solution du reroll est fonctionnelle pour quelques cas particulier qui ont du temps pour jouer, mais pour la majorité faut pas rêver..
la solution viendra d 'un regroupement de serveur ou de la possibilté de changer de nation IG et vous devriez soutenir cette idée plutôt que de vous en prendre aux gros cons de gros bills français qui sont aussi mécontents que vous du déséquilibre.